Et après ? | LevYaku

117 10 6
                                    

NDA : Bonsoir ! (ou plutôt bonne nuit vu l'heure à laquelle je publie cette partie)

J'espère que vous allez bien !

Je viens tout juste de terminer ce petit OS. Petit ? Euh... Ouais, pas vraiment... C'est même le one-shot le plus long de mon recueil jusqu'à présent ! Plus de 7000 mots consacrés à nos deux chats préférés !

Et oui, un deuxième LevYaku d'affilée... Est-ce que j'adore Yaku et du coup j'ai envie d'écrire sur lui ? Ouais, un peu (beaucoup).

Brefouilles ! Je ne vais pas vous embêter plus longtemps avec ma NDA, vous avez suffisamment de lecture à venir ah ah ! Cet OS est plutôt fluff, avec des questionnements quand même. J'espère sincèrement qu'il vous fera passer un bon moment. Installez-vous confortablement et partez en compagnie de nos félins d'amour !

Bonne lecture !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

— Arrête de te déconcentrer ! Idiot !

— Ah ! Désolé, Yaku-senpai !

Yaku se passa une main sur le visage. Il en avait vraiment marre des conneries de Lev. Aujourd'hui, ce n'était peut-être pas un match important, mais peut-être que la prochaine fois, l'inattention du russe les ferait perdre. Et ça, le petit libéro n'en avait vraiment pas envie. Lev, sur le banc, baissait les yeux. Lui aussi, il avait remarqué qu'il faisait n'importe quoi aujourd'hui. Le deuxième set venait tout juste de commencer et l'équipe adverse les menait déjà 6 à 2 ! Tout ça à cause de réceptions mal cadrées de la part du géant. Pourtant, ce n'était pas comme s'il était plus mauvais que d'habitude. C'est comme s'il n'arrivait juste pas à se donner à fond.

Et ça, Morisuke ne l'acceptait pas.

Lev se décida à le regarder en face après quelques secondes. Quelque part, ça exaspéra encore plus le joueur de troisième année. Même assis, il se trouvait à la même hauteur que lui !

— Je vais essayer de faire de mon mieux !

— Essayer n'est pas suffisant ! Si on perd...

— On ne perdra pas.

Le petit lycéen resta sans voix devant l'assurance de son camarade. Lev Haiba fanfaronnait beaucoup. Trop à son goût, bien évidemment. Mais cette fois-ci, il était parfaitement sérieux. Ses yeux verts... Ils brillaient tels deux émeraudes. Un chat. S'il faisait nuit, on ne verrait de ce géant que les deux joyaux qui résident dans ses yeux. Yaku déglutit difficilement, se maudissant d'être aussi... faible face à ce regard.

— Je ne veux pas te voir déçu, senpai. Je préfère te voir sourire.

Je ne veux pas te voir déçu, senpai. Yaku sentit que son coeur ratait un battement. Les yeux de Lev irradiaient d'un éclat... absurde. Comme si cette phrase avait un écho plus profond. Mais si la première phrase avait eu le don de déstabiliser Morisuke au point de ne plus pouvoir parler, la deuxième... elle... l'avait fait chavirer. Impossible d'y résister.

— Euh... Yaku-san ?

Yaku cligna deux fois des yeux pour reprendre conscience. Il n'était pas dans ses bras puissants et tendres. Ils n'étaient pas seuls. Ils n'étaient pas dans une de leur chambre. Ils étaient au lycée. Dans le gymnase. En train d'affronter une équipe qui les battait à cause des erreurs de Lev.

Et apparemment, son blocage avait attiré l'attention. Même Kuroo, Inuoka et Kenma le regardaient bizarrement.

— Alors comme ça, t'aimes me voir sourire ? lança Yaku, un sourire aux lèvres.

[Recueil d'OS] Tu as volé mon coeur || HaikyuuWhere stories live. Discover now