Pour te soutenir | DaiYui

86 2 4
                                    

NDA : Yahoo !

Oui, je suis de retour ! Cela fait fort longtemps que je n'ai rien posté sur mon recueil, vous m'en voyez désolé. Pour me faire pardonner, voici un OS consacré à Daichi et Yui. On ne parle vraiment pas assez de Yui, alors je voulais lui faire honneur, parce qu'elle est juste incroyable. Dedans, on y retrouve un OC, une membre de l'équipe féminine de Karasuno... Sakura Noguchi. On la retrouvera peut-être dans d'autres OS, je ne sais pas trop. ^^'

La semaine prochaine, on quittera l'âge adolescent pour flirter avec un autre âge... Je ne vous en dis pas plus. Saurez-vous retrouver le prochain ship ?

Je vous souhaite également une bonne Saint-Valentin. Pour fêter ce jour particulier, quoi de mieux qu'un petit one-shot ?

Bref, bonne lecture à vous !

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

— Senpai !

Alors qu'il s'apprêtait à ranger les filets dans l'espace qui leur était dédié, Daichi entendit qu'on l'appelait. La voix perchée qui venait de l'interpeller ne pouvait appartenir qu'à une seule personne. Lorsque le brun se retourna, il tomba nez à nez avec Hinata, qui se tenait au garde à vous.

— Qu'est-ce qu'il y a, Hinata ?

Le rouquin sollicitait beaucoup de monde. Tout le temps en mouvement, il ne s'arrêtait que très rarement. Or, là, il était parfaitement stoïque, saluant son aîné. Que voulait-il ? Il espérait qu'il ne voulait pas rester plus longtemps dans le gymnase. Depuis quelques jours, il ne cessait de s'entraîner, redoublant d'effort, sautant sur la moindre occasion de traîner dans le complexe sportif. Seulement, ils avaient déjà presque tout rangé et Daichi se voyait mal accepter.

— Eh bien... Que... Quelqu'un... Quelqu'un vous attend devant l'entrée du gymnase, explique le petit attaquant.

Daichi suspendit sa main qui fermait la porte du local. Il se demanda un instant s'il avait bien entendu. Hinata lui faisait-il une blague ? Non, c'était peu probable. Daichi savait lire sur le visage des gens, et Shoyo paraissait bien trop sérieux pour faire une telle farce. Puis de toute façon, il ne savait pas mentir. Chaque fois qu'il le faisait, quelque chose finissait toujours par le trahir.

— Quoi ?

— Quelqu'un vous attend, Senpai ! Et c'est une fille...

Sawamura fronça les sourcils. Voilà qui était fort inhabituel ! Leurs horaires d'entraînement ne laissait que très peu de place aux curieux. Bien souvent, les lycéens préféraient rentrer chez eux ou avaient leurs propres activités de club. En général, les clubs de sport étaient d'ailleurs les derniers à partir. Quand les entraînements de volley s'achevaient, bien souvent, la nuit était déjà tombée depuis parfois plusieurs longues minutes.

Mais il arrivait malgré tout qu'on puisse le demander. C'était rare, mais pas impossible. Daichi reprit un air serein et offrit un sourire poli à Hinata :

— Entendu. Dis-lui que j'arrive.

— Tout de suite ! s'exécuta le petit rouquin.

— Mais qu'est-ce qu'il a ? marmonna le capitaine après le départ de son coéquipier. Il est surexcité depuis ce matin... Enfin... Peu importe. Commençons par finir de ranger !

Avec un certain entrain, Daichi s'appliqua à remettre tout à sa place. Les professeurs ne supportaient pas lorsque tout n'était pas rangé à sa place. Et, à dire vrai, Daichi non plus. Il comprenait pourquoi Ukai poussait une gueulante chaque fois que Tanaka ou Kageyama devaient ranger les affaires ! Il se promit d'en toucher deux mots à ses coéquipiers. Au prochain entraînement. Parce qu'il avait définitivement plus urgent à régler.

[Recueil d'OS] Tu as volé mon coeur || HaikyuuWhere stories live. Discover now