Chapitre 14 ( TW !!! )

94 3 16
                                    

TW: Sadisme, insulte, violence, explication explicite, homophobie.

TW: Sadisme, insulte, violence, explication explicite, homophobie

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

Esthétique du chapitre

_____________________________


-PDV Chu Yung-

Le soir du bal...

Je me lave les mains, dans cette pièce lugubre. Cette cave que j'aime, et bien évidemment ma sœur que je hais. Cette pute...

Je la torture depuis bien 2 heures environ. Comment a-t-elle pu ?

Je vais la faire mourir doucement, comme ça mon père sera la douleur que ça fait.

Et bien évidemment, je lui pose des questions du genre :

Où est le père ?

Depuis combien temps tu travaillais avec lui ?

A-t-il des hommes qui travaillent pour lui ?

Mais rien, à croire qu'elle soit muette. Mais j'ai vérifié elle ne l'est pas. Elle crie de douleur donc c'est bon.

- Je vais te laisser, j'ai un bal ce soir. Tu sais je t'en avais parlé quand t'était quelqu'un que j'appréciais.

J'ouvre la porte et la claque derrière moi. Tellement que je lui ai fait du mal, elle n'arrive pas à parler. En même temps elle criait dans tous les sens comme si c'était la fin du monde enfin plutôt la fin de sa vie.

Je me dirige vers ma chambre et commence à fouiller dans mon armoire. Je prends une chemise noire avec certains motifs rouges, un pantalon de smoking noir et chaussure de même couleur. Je me dirige vers ma salle de bain. Je mets plusieurs accessoires, chaine et bague en argent. La touche finale mon parfum "Dior sauvage". Je prends ensuite du gel que je dispose sur mes cheveux, afin de faire tomber mes mèches sur mon visage. Je me regarde dans le miroir, ma chemise est assez ouverte pour voir le début de ma poitrine muscler. Hee va me saute dessus. J'ai hâte de voir la réaction de Yi Jie. Je sens déjà le regard noir qu'il va me lancer.

J'avais oublié ce détail, mes cicatrices apparentes que mon père à laisser sur mon corps. Mais ce n'est rien, je les aime. Plus je les vois plus j'ai envie qu'il crève ! (Pour de vrai)

Je vais dans mon bureau, je regarde l'heure. 18h30. Je ne suis pas en retard. Je vais à l'armoire et prends un pistolet qui est composé de fléchettes remplies de poison. Je n'aime pas les balles, ce n'est pas ma passion...

Le poison qui les compose est tout simplement, La Strychnine.

Elle cause des spasmes dans le cou, la tête, des douleurs insoutenables, des convulsions, un arrêt cardiaque et la mort par asphyxie. À forte dose bien sûr.

Shoot PoisonTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang