Chapitre 6 ( TW )

100 5 0
                                    

TW: Insulte et drogue

Esthétique du chapitre 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Esthétique du chapitre 

____________________________________

Yi Jie est dans sa voiture pour rentrer chez lui. Maintenant que son père n'est plus là, il peut être tranquille sans la pression de son père. Il sort de sa voiture et se dirige vers la porte de sa maison et rentre en claquant celle-ci.

Yi Jie lance son manteau sur le sofa de son salon et part dans son bureau. Il se dirige vers sa bibliothèque et cherche un livre en particulier « la vie en rose ». Yi Jie le trouve et tire dessus, on peut entendre un clic résonné dans la pièce. Une porte coulissante secrète s'ouvre devant lui. Un sombre couloir est présent. Il active la lumière avec un interrupteur. Il pénètre le couloir et la porte se referme. Yi Jie longe le couloir en béton, aucune déco ou peinture c'est bien sinistre. On peut apercevoir une porte et une immense pièce blanche cacher derrière celle-ci. Des armoires en métal recouvrent tous les murs et une table immense de mêmes matériaux aux milieux de la pièce. Yi Jie ouvre un tiroir d'une armoire et sort un sachet de poudre blanche, beige...

Il pose le sachet sur la table et sort une bonne quantité et la pose sur sa main et l'inspire à pleins poumon. Ces yeux se dilate et des frissons prennent dans tout son corps. Il vacille mais se rattrape avec l'armoire derrière lui et tombe à terre. Il prend son téléphone et appelle quelqu'un au pif. Yi Jie le sent il n'a plus le contrôle de son corps...

Ça va faire une bonne semaine qu'il carbure à la méphédrone. C'est un drogue puissante semblable à la cocaïne. Elle rend euphorique, sociable et a un effet stimulant. La méphédrone est une drogue de synthèse peu coûteuse qui est fabriquée en grande quantité en Chine. Cette drogue peut s'avaler, se sniffer, être injectée et pleins d'autre façon encore. Elle rend rapidement accro comme le cas de Yi Jie en ce moment même. Yi Jie vend cette drogue principalement et donc la consomme un peu trop d'ailleurs...

« Allo »

- Oui, ah c'est toi Chu-Yung ? Je...

« Ta voix est bizarre ? Tu as quoi pour m'appeler à cette heure ? En plus tu t'es barré de mon bureau sans rien di... »

- Vient m'aider ! S'il te plaît, j'ai consommé trop de drogue... Je... mon corps brûle et je sens plus mes jambes ! Je...argh je suis trop con !

« Ok, j'arrive ! T'est où ? »

- Je suis dans mon bureau...chez moi ! Normalement la porte secrète de la bibliothèque n'est pas fermée ! Si elle est fermée c'est « la vie en rose » le livre...

« OK, ok... j'arrive tout de suite tiens bon ? Ok !? »

Yi Jie ne répond pas son corps c'est éteint, il n'est plus présent.

« Merde ! »

-PDV Chu Yung-

Je me précipite à toute vitesse vers ma voiture pour me diriger chez lui... J'active le contacte et je m'engage sur la route. 80 km/h, 100 km/h, 140 km/h, 180 km/h. Je dois absolument arriver cher lui !

- Merde mais il est CON putain !!!

Je tape contre le volant d'énervement ! C'est possible sérieux quelle drogue il a pris ? Pourquoi je n'ai rien remarquer ! C'est ma faute ou pas ? Il me triture la cervelle se tipe !!!

J'aperçois sa maison. Je me gare et me précipite chez lui. Ouf la porte d'entrer est ouverte. Je prends l'escalier et je vois de la lumière. Ça doit être son bureau !

J'arrive à l'intérieur et je regarde la bibliothèque, heureusement la porte secrète est mal fermée et j'arrive à pénétrer le couloir et je vois une lumière au loin. Je cours et ouvre la porte je le vois allonger au sol de la bave ou plutôt de la mousse sortir de sa bouche et... il est pâle comme un mort. Je me jette au sol et vérifie son pouls. Il est vivant ! Je le prends dans mes bras et me précipite de sortir de sa maison pour le mettre à l'arrière de ma voiture et je prends la route à grande vitesse vers l'hôpital.

Je me gare sur le parking et je vois un médecin au loin prendre sa pose clope. Je lui fais des signes de mains en lui montrant ma voiture.

- Hé Mr, UNE URGENCE, UN AMI EST INCONSCIENT !!!

Le médecin arrive vers moi et appelle ces collègues, ils arrivent avec un brancard et transporte Yi Jie avec.

- Ne vous inquiété pas votre ami est sauvé on va voir ce que on peut faire !

- Vous avez intérêt sinon je vous découpe en morceau et je livre chacun de vos membres à votre précieuse famille c'est compris !

- Oui. Oui bien sûr.

Il part à toute vitesse via ma remarque. Ça va en quoi ça fait peur sérieux ce n'est rien ce que j'ai dit.

Je m'assoie sur une chaise d'attente devant la salle d'opération en attendant qu'il en sort vivant ! Et y'a intérêt sinon je vais le réveiller de sa tombe... 

_______________________

Désoler du retard, beaucoup occuper c'est dernier temps. J'espère pourvoir poster un chapitre samedi afin de rattraper le retard. A samedi pour le chapitre 7 enfin j'espère.

Merci

899 mots

Arrivederci<3

Shoot PoisonWhere stories live. Discover now