Chapitre 11

109 3 6
                                    

TW: Explication détailler...

TW: Explication détailler

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Esthétique du chapitre 

_____________________________

-PDV Chu Yung-

-1 mois plus tard-

Un mois où je suis chez moi à rien foutre. Je n'ai pas envie de travailler. Mais il le faut. Je prends les clefs de ma Lamborghini urus noir. Et je me casse vers mon lieu de travail. Non, mais parce que Mr Jie est introuvable, et les conséquences de la mort de Pablo me retombent dessus. Ces bras droits, ces collaborations et ses proches.

Depuis un mois j'ai risquer ma vie 10 fois au moins. Ils voulaient une vengeance ! Mais moi je n'ai rien fait et ça commence à me soûler. J'accélère pour arriver plus vite à mon bureau. Je me gare dans le parking souterrain. Je prends l'ascenseur et monte à mon bureau. J'arrive enfin, et mon secrétaire à essayer de me parler mais j'ai refuser. J'ai déjà les nerfs. Je ne veux pas tuer des personnes innocentes.

J'ouvre la porte et tombe sur une personne de dos face à mon bureau.

- Vous êtes qui ?

- Moi, je suis qui ?

Yoona-Yung ma sœur caché de tous. Un sourire s'affiche sur mon visage.

Elle vient vers moi en courant. Je l'a pris dans mes bras.

- Tu m'as manqué mon frère !

- Pourquoi t'est la sœurette ?

- Pour le travail mais j'avais du temps à perdre donc je suis devant toi. C'est rare que je sois en ville donc bon.

- Qu'elle genre de travail ? Ne me dit pas que...

- Si, je suis là pour ça. Je gère le trafique d'organe qui va vers l'Amérique. Je sais tu m'avais demandé d'arrêter mais si je le fais pas bah personne va le faire !

Elle se détache de moi et je vois son visage de plus près. Elle va s'asseoir sur le canapé et moi je vais derrière mon bureau.

- Tu as eu qu'elle âge déjà ? Le temps passe vite...

- 18 ans... On a 1 ans d'écart.

- Je n'en reviens pas ! 3 ans que tu travaille dans ça à cause de notre père !

- J'ai promis à maman de l'écouter malgré tous. Pourquoi tu ne tournes pas la page. Tu n'as pas fait le deuil de maman.

- NON ! C'est juste inhumain ce qu'il te fait faire comme travail ! Tu sais quoi Yoona ? Je vais le faire à ta place. Toi vas faire les études que tu rêves de faire. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour toi. T'est ma sœurette.

- Quoi t'est sérieux ?!

- Oui.

- Je...je t'aime mon frère !

Elle court vers moi et me fait pleins de bisous. Que je l'aime cette fille. Mais je me détache d'elle à contre cœur. Pour aller vers mon ordie.

- C'est quoi ton métier de rêve ?

- Tu me demande vraiment ?

- Bah oui pourquoi ? Tu as peut-être changé d'avis.

- Oui c'est vrai.

- Quoi, vraiment !

- J'ai grandi ! Je suis plus la petite fille qui veut-être dentiste !

- Aller crache le morceau, c'est quoi ?

- Pourquoi tu me regardes comme ça ? Je vais te le dire ! Je veux être...

- Yoona ! Dépêche sinon je te tue de chatouille !

- NON ! Ok je te le dis. Architecte ! Comme ça je pourrais vous aider à construire des bâtiments ou pièce secrète ! 

- Hahahahaha, ok.

J'aime être avec elle, mais ce qui est sur c'est que j'ai doublé ma tache de travail. Si c'est pour protéger ma soeur. Je ferrais tout.

- Tu veux que je t'inscrive où ? Tu as peut-être une idée.

- L'Université de Cornell au Etat-Unis c'est mon rêve.

- Ok, ok. Je leur envoie un mail. Tu sais ou logé ?

- Oui ! Il y a un internat.

- Ok, mais je veux des nouvelles de toi. Pas question de m'oublier !

- Oui mon frère adoré !

Elle se jette encore une fois sur moi avec plein de bisous. Je veux qu'elle vive sa vie sans meurtre etc. Même si c'est déjà fait malheureusement. Sous l'ordre de mon père.

Elle s'est assis sur le canapé avec son téléphone pendant que j'étais occupé d'écrire le mail.

-PDV Yi Jie-

J'ai récupéré Neela à l'aéroport hier. Depuis qu'elle est là. Je la vois constamment dans le jardin de ma maison à entretenir les plantes. Je n'ai jamais eu l'idée d'engager un jardinier jusqu'à maintenant.

Je regarde la tonne de document que j'ai encore à vérifier et ensuite je pourrai me prendre un peu de repos. Je veux envoyer Neela au restaurant. Elle n'a jamais profité de la vie à pleine dent et c'est triste. Eh oui je suis emphatique!

Neela arrive dans mon bureau sans toqué, mais je laisse passer car c'est elle.

Elle dépose un vase avec des tulipes sur la table salon de mon bureau.

- Es ist hübsch. (C'est jolie)

J'aime quand elle parle allemand. Ça prouve qu'elle est à l'aise.

Mais je reste concentré sur les documents. Mais il y a quelque chose qui me dérange un de mes hommes a été porté disparue dans la campagne coréenne et sans trace. Il devait m'alerter de qui avait préparé se trafique d'organe. Quelqu'un de ma mafia ma alertée de la disparition de sa cousine qui faisait du bénévole dans cette campagne. Je prends toujours soin de mes hommes quand il reste loyal envers moi.

-PDV Neela Zilch-

Je suis heureuse d'être ici. Sung-Ho. Je suis en sécurité. Je sors dehors pour encore prendre l'air. Comme si c'était rare. Mais pour moi ça l'était. Je m'assieds contre la belle vitré et ferme les yeux en profitant de l'air qui caresse mon visage.

Chez moi, je n'avais pas le droit de sortir. Je n'ai pas arrêté de travailler pour mon père. Je n'ai jamais vu de cadavres ou autres. J'ai vu mon corps ce soir-là. Quand je repense à la cave ou je suis resté 4 mois en pleurent, suppliant de sortir. Leurs mains sur mon corps. Ça me dégoûte au plus haut point. Je me souviens de mon reflet. Les cicatrices errantes sur mon corps. Les bleus multiples....

J'ouvre les yeux et les larmes coulaient en silence. Je vois ma main avec mon anneau commun de Sung-Ho et moi-même. Je l'ai gardé car je l'aime malgré qui sois partie.

Merci Yi de me donner une chance de vivre.

_____________________

Voici le chapitre 11 de publié. J'espère que vous avez aimer le pdv de Neela. Avoir son ressentie. Et oui Chu à une sœur caché!!!!

J'ai essayer de corriger les 6 premiers chapitres. Ils n'étaient pas cohérant de mon point de vue.   PS: beaucoup de chose à venir !!!

A samedi prochain pour le chapitre 12. 

Merci

1095 mots

Arrivederci<3

Shoot Poison ( en réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant