Chapitre 46: Tendre vengeance.

3.8K 198 23
                                    


Aria

Une fois rentrée chez moi, j'avais craqué et j'avais composé son numéro.

Il me manquait déjà.

À la troisième sonnerie, une voix féminine avait répondue. Je décalais mon téléphone en arrière vérifiant que c'était bien le bon numéro.

- Alloooo!!! Cette meuf avait une voix qui aurait pu décoller le papier peint tellement elle était stridente.

- Qui es ce? Demandai-je, la rage grandissant dans mon ventre.

- Je suis Anna, la futur femme de Mazeee...

Je n'entendis pas la suite, une boule d'angoisse c'était logée dans ma gorge dès qu'elle avait répondu, mes mains tremblaient de rage tellement j'étais en colère après Mason. Comment avait-il pu me faire ça?

"C'est quoi se putain de bordel ????"


- Je peux peut-être prendre un message ? Demanda-t-elle avec sa voix de poufiasse number one.

- Va te faire foutre pétasse!!! Hurlai-je en furie.

- J'y comptais justement... Répondis-t-elle naturellement.

Ma colère ayant pris le dessus, je jetai mon portable de rage dans le coin du mur.

- PUTAIN !!! Hurlai-je de nouveau.

Je me mis à pleurer sans pouvoir m'arrêter, finissant assise par terre, à l'endroit même où se type était mort quelques semaines plus tôt.

Je ne comprenais plus rien, avait-il quelqu'un dans sa vie? Et s'il n'avait pas voulu m'en parler? Si tel était le cas, son père n'aurait pas besoin de le tuer, je m'en chargerai moi même.

Quand j'eus déverser toute les larmes que j'avais en réserve. Je me relevais enfin puis allais ramasser ce qui restait de mon portable.

Il était fichu... Demain il allait falloir que j'aille m'en racheter un nouveau.

Épuisée par mes larmes, je décidais d'aller me mettre au lit sans même manger, je n'en avais pas la force...

Ressassant sans cesse, toute ses paroles du jour. Son fournisseur était donc une femme, pourquoi me mentir sur tout les points? Il avait apparemment une relation plus que professionnel avec elle, puisqu'elle avait déclarée être sa PUTAIN de fiancée...

Cette nuit-là, je ne dormis pas beaucoup. Dans la matinée je me préparais rapidement, il fallait que je sorte m'aérer avant de faire une connerie, du genre aller chez lui et mettre le feu à sa baraque...

Après la douche, mon appétit s'étant fait la malle avec mon cœur émietté, je ne passais pas par la case petit-dej.

Je filais directement en ville, cherchant un magasin de téléphone ouvert à cette heure-ci. Je m'arrêtais au premier que je trouvais sur ma route. Mason allait me le rembourser, c'était sa faute si le mien avait fini contre le mur de la cuisine.

Alors j'avais décidé de me faire sacrément plaisir, j'entrai d'un pas vif, dans le Apple store de Pasadena, sur Colorado boulevard.

Une heure plus tard, je ressortis avec le tout dernier iPhone en poche ainsi qu'un tas d'accessoires.

Le vendeur m'avait gentiment tout transférer de mon portable mort jusqu'au nouveau et m'avait conseillé de prendre aussi les derniers airpods et la montre.

Mon portable flambant neuf sonna dans tout les sens quand le réseau capta enfin. Des centaines d'appels manqués s'affichèrent sur l'écran, une bonne partie de Mason et d'autres de numéros qui m'étaient totalement inconnus.

MAZE Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant