Chapitre 45: Régler ses dettes, mais à quel prix ?

4.1K 192 3
                                    


Mason

J'avais rejoint Shawn et quelqu'uns de mes meilleurs hommes à l'entrepôt avant notre départ pour Phoenix.

J'avais acquis pendant ma période la plus sombre, la réputation d'être sans merci.

Lors d'une mission, une fois l'ordre donné et la cible identifiée, mes hommes, Shawn ou moi-même n'étions plus que des machines. Nous allions toujours jusqu'au bout du travail demandé.

Ce matin dans mon bureau, j'avais reçu l'appel d'Anna. Je détestais cette meuf au plus haut point, c'était la fille d'un chef de cartel Mexicain avec qui mon père traitait depuis toujours et avec lequel je travaillais également depuis ma succession au trône.

Anna avait toujours eu le béguin pour moi, me jouant d'elle pendant mon deuil d'Aria, j'avais une fois couché avec elle. L'alcool et la drogue m'avaient fait parfois faire des choses stupides à cet époque là.

Depuis, elle espérait désespérément qu'un éclair de lucidité me traverse et que je comprenne, d'après ces mots " que nous sommes fait l'un pour l'autre".

Hors je n'avais été créé que pour Mon ange aux yeux verts. J'étais persuadé depuis toujours que son âme et la mienne n'en était qu'une seule au départ. Dieu nous avait coupé en deux, espérant que l'on se retrouve un jour.

Alors quand j'avais vu le nom de cette psychopathe s'affichait mon humeur avait changée du tout au tout.

Sachant pourquoi elle m'appelait avant même que je décroche.

Depuis un peu plus de deux ans, je lui étais redevable. À l'époque où Aria était parti à Bakersfield, j'avais très mal digéré la nouvelle. Me lançant dans un tas de missions sur les ordres de mon père, j'étais devenu un de ses meilleurs mercenaires.

Il m'envoyait un nom, une adresse et le type était soit torturé s'il détenait des informations, soit buté direct sans aucune chance d'en réchapper.

Un soir, où le démon en moi était insatiable j'avais voulu enchaîner une mission sans me reposer.
J'avais fait une erreur de débutant, et je m'étais foutu dans une belle merde.

J'avais dû appeler Anna, pour qu'elle me prête quelqu'uns de ses hommes pour mener à bien ma objectif.

Je lui étais donc redevable depuis se moment là. Mais je détestais avoir des dettes, alors quand se matin là, elle m'avait demandé de venir en urgence, même si je n'avais pas envie de la voir surtout en se moment, j'avais quand même accepté.

Un mec lui devait beaucoup d'argent et ses hommes n'arrivaient pas à le coincer. Alors j'allais la rejoindre à Phoenix avec Shawn et mes meilleurs hommes de main pour l'aider dans ses recherches.

Nous avions trois jours pour retrouver se connard et lui faire cracher le blé qu'il lui devait, après ça je le buterais proprement avant de rentrer chez moi.

Une fois arrivé à l'aéroport de Phoenix, j'étais blasé de voir qu'Anna avait fait le chemin pour venir m'accueillir.

- Et voilà le plus beau! Déclara-t-elle tout en minaudant comme une putain de chatte en chaleur.

Elle me sauta au cou, je la repoussais gentiment sur le côté, Shawn se marra silencieusement.

Une limousine noire nous attendait sur le tarmac, mon cousin et moi allions faire la route avec cette peste. Mes hommes montèrent dans des 4x4 à notre suite, avec ses hommes à elle.

Sur le chemin vers l'hôtel, elle me sortit tout un tas de banalités, je sentais déjà poindre une migraine affreuse à cause de sa voix de crécelle.

MAZE Tome 1Kde žijí příběhy. Začni objevovat