XXIV

4 0 0
                                    

Août...

Marco et Paul ont trouvé leurs appartements. Ils ont emménagé tout les deux en ville pas loin de chez nous. Je sort quelques fois pour aller leurs rendre visite. Ils n'habitent pas ensemble mais leurs maisons sont presque dans le même quartier, alors quand j'en vois un je vois l'autre.

Je rentre en terminal dans moins d'un mois, je redoute le moment où je vais devoir retourner au lycée. Revoir Jenna et Malena. Retourner dans cet endroit sans mon frère et ses amis.

J'ai extrêmement peur d'y retourner mais en meme soulagé de me dire que Thomas n'y seras pas. Il est suspendu. Il n'a pas le droit d'aller ni au lycée ni à la fac.

Je dois passez au tribunal le mois prochain et peut-être que suite à cela.

Ma vie redeviendras comme avant mais en mieux.

Je compte bien redevenir la Lénora d'avant mais en mieux. La meilleure version de moi-même. Une Lénora que personne ne connais.

Je me lève de mon lit et me regarde dans le miroir. Tout vas doit cessez. Je me rends dans la salle de bain. Je retire le teeshirt que je porte et mon legging, voilà bien trop longtemps que je les portes. Je file sous la douche. L'eau coule sur ma peau et me fais un bien fou. Je pleure pendant cette douche, mais cela me fais du bien. Avec cette douche je veux me redonner vie et oublier c'est cinq derniers mois de souffrance.

Une fois ma douche fini. Je me pose devant mon miroir et me regarde. Je sourie. Un vrai sourire... Je cherche une paire de ciseaux, une fois trouver je coupe une première mèche de cheveux.
Mes cheveux m'arrivent presqu'aux fesses. Je veux couper. Couper mes cinq mois de longueurs. Les supprimer.
Je coupe encore et encore. Mes cheveux long deviennent un carré court. Je sourie satisfaite. Je nettoie mon bazar et retourne dans ma chambre pour m'habiller.
J'enfile un débardeur gris et un jean mom bleu puis mes airs force one. Je me maquille un petit peu. Juste du mascara et un trait de liner. Je sourie. Je me trouve jolie, depuis le longtemps où je n'avais pas vu ou très peu mon reflet.

Je me trouve jolie.

Je regarde mon téléphone sur ma table de nuit et le numéro de Lisa écrit sur un bout de papier. Je sourie et me dirige vers eux. Je rallume mon téléphone, une fois celui-ci allumé je compose le numéro de Lisa et l'ajoute à mes contacts.
Je lui envoie aussi un message.

De moi à Lisa 💓:
Coucou ! C'est Lénora. Je reviens sur terre, bonne vacance !

J'appuie sur envoyer et pose mon téléphone sur mon lit.
Pour la première fois depuis cinq mois. Je me sent bien. Je me sent vivante.

***

Je suis descendu au rez-de-chaussée, je suis rester assise dans l'escalier. Ma famille est là et je n'en savais rien. Elijah, Emma, mes grands-parents, mes frères , papa, maman sont là tout le monde. Je sourie et continue de les écouter.

- Vous rentrez demain ? Demande ma mère à Elijah.

- Oui, je reprends le travail. J'aurais aimé rester mais je ne peux pas. Réponds t-il.

- C'est bon de te voir ... Dit timidement Alan.

Je sourie.

- D'ailleurs j'aimerais que vous veniez passer Noël à Londres avec nous cette année. Je pense que cela ferait du bien à Lénora de s'éloigner d'ici un moment. Dit mon plus grand frère.

- C'est une très bonne idée ! S'écrit ma mère.

- Oui ! Dit mon père.

Je sourie encore plus et sort de ma cachette. Je me retrouve devant eux sans savoir quoi dire.

- Lennie ... Tu es magnifique. Me dit doucement Alan.

Il se lève et me prends dans ses bras. Je sourie.

- Tu lui manques. Me souffle t-il dans l'oreille.

Mon coeur manque de rater un battement. Je me détache de lui et le regarde. Il me sourie. Je comprends tout de suite qu'il parle de Rayan. Je sourie.
Je regarde Emma et sourie encore. Elle s'approche de moi et me tends sa main.

- On vas de l'avant ?

Je pose ma main dans la sienne.

- On vas de l'avant. Affirmais-je.

Mes proches viennent m'embrasser chacun leurs tours. Je me sent bien. Je suis proche de ma famille. Je me sent invincible.
Et je compte bien le rester à partir d'aujourd'hui. Je suis bien plus forte que je ne le pense.

CHAPITRE XXIV
***

My beauty's from within - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant