XV

5 0 0
                                    

Mars...

Rayan

Je suis posé dans la chambre d'hôpital de Lénora. Elle dort paisiblement enfin ... ce qui parait sur son visage. J'ai mal au coeur, je me dégoûte, je n'aurais jamais dû la laisse repartir alors que la nuit tomber. J'aurais su être là pour elle. Alan m'a demander de la protéger et je n'est pas accompli cette tâche. Je me déteste. Je lui prends la main et l'embrasse,. Je la contemple, elle est magnifique. Si innocente et douce... cette fille n'est pas simplement la sœur de mon meilleur ami, mais une perle rare, la fille que j'aime secrètement sans pouvoir lui dire. Je n'est pas le droit de l'approcher alors je profite égoïstement de cette situation pour être proche d'elle sans qu'Alan ce doute de quelques choses. J'ai cette fille dans la peau. Quand elle m'a embrassé au match de basket, mon coeur a subi un choc. Je n'est jamais ressenti autant de chose dans un baisé. C'est ce jour là que j'ai compris qu'elle n'étais pas qu'une simple amie, la soeur d'Alan mais une perle rare qui fais chavirer mon cœur. Je ne sais pas si elle ressent les mêmes sentiments que moi, ce que je sais c'est qu'elle n'est pas insensible à moi, mes baisées et mon regard sur elle.
Cette situation me mets extrêmement en colère. Je n'arrive pas à croire comment un mec est capable de faire une chose pareil à une fille et surtout à Lénora. Elle n'a rien demander. Elle reste dans son coin sans broncher tout le temps. Elle chante au restaurant de ses grands-parents et les aides au service le mercredi. C'est une fille incroyable et ce mec là complètement détruite je le sais. Même en dormant ses yeux sont humides. Elles a beaucoup de cernes et des joues sont rouges. Je pose ma main droite sur sa joue et fais des petits vas être viens en la caressant. Sa peau est si douce ...

- Mon garçon qui est-tu ? Me dit une voix.

Je retire ma main et me retourne. Je soupire de soulagement. C'est le grand-père de Lénora.

- Je suis Rayan, l'ami d'Alan.

- Oh oui. Je me souviens de toi. Comment vas t-elle ? Demande t-il.

- Mal... Je suppose.

Il me sourie et pose sa main sur mon épaule.

- Tu peux y aller. Je vais veiller sur elle. Rentre chez toi.

- Vous être sûr, je...

- Repose toi mon garçon. On dirais que tu n'a pas dormi depuis des jours. Rit-il.

Il a en partie raison. Depuis l'incident, je n'est très peu dormi. Je n'arrête pas de penser à Lénora. Elle ne sais pas quand je viens la voir. Elle dort à chaque fois. Cela me rassure, je peux lui parler sans qu'elle le sache.
Je dis au revoir à John, embrasse Lénora sur la tempe et sort de la chambre en jetant un dernier regard à la fille que j'aime.

Chapitre XV
***

My beauty's from within - TERMINÉE Where stories live. Discover now