XII

6 0 0
                                    

Février...

- Lénora ! Crie une voix.

Je tremble. Je ne sais pas si j'ai froid ou si c'est la peur et le dégoût que je ressent face à moi.

- Bonsoir, je suis Énola Swans, c'est moi qui vous as appelé.

- Bonsoir. Que c'est t-il passé ? Dit une voix familière.

Rayan, il est là avec mon frère. Je me remet à pleurer. Son regard ce pose sur moi. Il regarde mon jean et comprends ce qui ce passe. Il court vers moi et enlève la veste d'Enola pour mettre la sienne autour de mes épaules. Il me soulève pour que je me lève, je gémit de douleur, il s'excuse et me prends dans ses bras. Je le serre fort contre moi et éclate en sanglots dans ses bras. Il me caresse les cheveux. Et me chuchote quelques choses.

- Je suis vraiment désolé... je n'aurais pas du te laisser toute seule. S'excuse t-il doucement.

Je continue de pleurer. Ce n'est pas de sa faute. Si j'avais couru plus vite pour avoir mon bus... non rien n'excuse ce qui s'est passé.

- Aller viens, on rentre. Dit-il doucement.

J'hoche la tête. Je m'arrête et me retourne vers Énola. Je la prends dans mes bras.

- Merci ...

Elle me sourie, reprends son manteau et me donne son numéro de téléphone. Je lui souris et la reprends dans mes bras. Je ne l'oublierais jamais cette femme. Je dis au revoir à Aaron et Lara. Alan me prends dans ses bras. Je me fige, voilà trois ans qu'il ne l'avais pas fais. Il m'ouvre la portière arrière, j'entre dans la voiture suivie de Rayan.

Pendant le trajet, ma tête est posé sur les genoux de Rayan. Je me sent plus en sécurité comme ça. Je m'endors rapidement, je ne sais même pas comment.

***

- Lénora...

- Ça va. Je veux juste prendre une douche et me reposer.

- Lénora s'il te plaît, tu ne peux pas il faut que tu vois un médecin, tu es en sang. S'écrit ma mère affolée.

- Maman... arrête.

- Ta mère a raison. Monte dans la voiture, on vas à l'hôpital.

- Ils ont raisons, il faut qu'on t'examine. Essaye de me convaincre Rayan.

Je soupire ... je n'est aucune envie d'aller à l'hôpital, je veux juste qu'on me laisse tranquille. M'enfermer dans ma chambre et ne plus jamais en sortir. J'étouffe, j'ai besoin d'air. Je fini par accepter. Nous prenons la route jusqu'à L'hôpital. Dans la voiture il y a Alan au volant, papa à côté de lui, à l'arrière ce trouve Rayan, maman et moi. Je suis allongé sur les genoux de maman, ma main dans celle de Rayan. Il fais des bas et viens avec son pouce sur le dos de ma main. Je ferme les yeux et essaye de me reposer... impossible, j'ai tellement mal ...

CHAPITRE XII
***

My beauty's from within - TERMINÉE Where stories live. Discover now