XXII

4 1 0
                                    

Juin...

J'ai passé mes deux baccalauréat. J'espère avoir réussi mais dans l'ensemble je pense que oui ... Enfin peut-être. Un examinateur est venue, il m'a surveiller pendant 4 heures, deux heures français et deux heures mathématiques. C'était long, j'ai dû demander trois pauses pour contrôler des crises d'angoisse. Comme il connais la situation, il a été très indulgent et je le remercie pour ça. Suite aux examens, nous avons parler tout les deux, je n'en n'avais aucune envie mais à la fin bizarrement je le suis senti merveilleusement bien. Cela fais bien longtemps que je n'avais pas ressenti ça. Le bien être et la compréhension.

Lisa viens souvent me voir, nous regardons des séries. Elle reste souvent dormir aussi, c'est la seule personne que je tolère. Elle m'aide à elle mieux. Je ne vais pas au groupe de soutiens. La première et dernière fois que j'y ai été, je me suis sentie extrêmement mal par la suite. Donc je n'y ai jamais remis les pieds... En revanche j'applique tout leurs conseils. J'essaye de reprendre le chant... Mais c'est dure. Je dois avancer...

Jenna et Malena ne sont jamais revenue me voir, elles m'ont littéralement abandonnées. Elles n'ont jamais demander de mes nouvelles à mes parents. J'ai appris qu'elle était sortie avec Alan pendant deux semaines mais que leurs histoires n'a pas duré. Elles a beaucoup changé apparemment. Elle a teint ses beaux cheveux brun en blond et Malena est devenue complètement froide avec tout le monde. Elle ne laisse personne l'approcher. Pas même Jenna.

Concernant Thomas, la justice à pris ma déposition, dans trois mois je dois passer devant un juge au tribunal avec lui, et les trois autres filles. L'équipe de basket-ball ont tous témoigné contre lui.
Je me demande pourquoi ils ne l'ont pas fais avant.
Pourquoi ils ont attendu un énièmes viols pour faire ça ...

Je suis la sœur de leurs capitaines mais cela ne change rien.

Elles aussi ont été victimes...

***

- Comment tu te sent ? Me demande doucement Alan.

- Honnêtement je sais pas ... Je me sent vide, seule... Je veux que tout redevienne comme avant ...

- Jenna m'a demandé de tes nouvelles...

Je ris nerveusement.

- Elle se souviens de moi elle.

- Arrête Lennie, elle ne savait pas comment réagir face à la situation. Me dit-il doucement.

- Jusqu'à en oublier sa meilleure amie.

Il soupire. Je suis insupportable depuis mon agression je le sais. Je fatigue tout le monde... Maman veux que j'aille voir un psychologue mais impossible pour moi de sortir dehors. Cela me fais trop peur, je veux rester ici pour le restant de mes jours et jamais en sortir... Je veux être seule, loin de tout et que tout s'arrête.

- Laisse moi tranquille... lui dis-je en mettant ma couette sur moi.

Il soupire encore.

- Il faut que tu avance Lennie. Tu dois reprendre ta vie en main. Regarde toi s'il te plaît. Il t'a complètement détruite et sa me fou la rage tu peux pas savoir à quel point putain ! S'énerve t-il.

Une larme s'échappe de mon œil. Je la sèche rapidement et enlève la couverture qui me couvre.

- Comment peux-tu savoir qu'il m'a détruite alors que tu en avais déjà rien a foutre de moi. Tu m'a abandonné Alan. Trop concentré sur ton obsession d'éloignées t'es potes de moi. Ta putain de règle qui me fais souffrir. Tu ne t'ai jamais soucié de moi. Tu ne penses qu'à toi. Ose me sortir que c'était pour me protéger et je t'en colle une Alan. Parce que je ris nerveusement. Apparemment ta protection a bien marché, non ? Tu crois pas ?

Il ne dit rien. Il baisse la tête. Je l'ai blessé et j'espère bien que c'est le cas. Je ne peux plus  garder ça pour moi.

Il se lève et sort de la chambre sans refermer la porte. Je me lève en trombe et claque violemment la porte. Je fond en larme et glisse contre la porte et atterrit au sol.

Je veux qu'on me laisse.

Je veux en finir.

Je n'arrive plus a vivre ...

CHAPITRE XXII
***

My beauty's from within - TERMINÉE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant