◈ ━━ ⸙ 67 - 𝐍𝐮𝐢𝐭 𝐈𝐧𝐭𝐞𝐫𝐦𝐢𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞 2

31 5 13
                                    

[

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

[...]

- Bonne nuit ! souffla Jung Hoseok doucement en se levant.

Le départ de ce dernier éteignit le brouhaha qui persistait dans la salle à manger. Taehyung, le visage sans expression, picorait dans l'assiette de son voisin. Il n'avait pas oublié, contrairement à ce que pensait son ami. Il avait les nerfs et n'avait qu'une envie, trouver le responsable de ce manège horrifique et lui planter ses ongles dans les yeux.

- Ça serait bien si Kim Seokjin ramenait sa fraise quand on a des choses à se dire ! déclara-t-il soudainement, croquant un morceau de radis jaune.

- Il est occupé, rétorqua Namjoon.

- Toujours à prendre la défense de Sa Majesté la reine, à croire que c'est ton mec ? riposta le plus jeune des Kim. Il est occupé à quoi déjà ? Qu'y a-t-il de plus important à l'heure actuelle que de sauver la peau de notre groupe ? commençant à s'énerver en haussant le ton.

- V-ssi ne parle pas ainsi à notre leader, il ne t'a rien fait ! le reprit Jimin en le toisant.

- D'où je parle mal ? On est supposé trouver une solution oui ou merde ?

- Taehyung-ssi va dormir pour la paix de mon âme ! lui répondit calmement Yoongi dans les yeux.

- Vous m'agacez tous ! s'écria-t-il en tapant la table.

- Monsieur Kim qui nous refait son cirque à la con, cette histoire tirée d'un film d'horreur avec toi et Hoseok ! C'est ça qui t'agace, car tu ne pouvais rien contrôler, rien arrêter ! Maintenant, c'est fini, d'accord ! Ça ne recommencera plus !

- Comment tu peux le savoir Yoongi ? rétorqua-t-il la voix presque tremblante, des veines apparurent sur son cou et le long de ses bras. Comment tu peux affirmer que ça n'arrivera plus ? Et, si nous étions morts ? Et, où est Kim Seokjin purée ? Il fait chier ! s'emporta-t-il de plus belle. Il devrait être là, avec nous ! Il-

Jungkook et Jimin se levèrent aussitôt, prenant leur ami dans les bras. Taehyung avait tenu bon jusque-là pour son hyung Hoseok, mais à présent qu'il était parti, il retirait son masque de « je-m'en-foutisme ». Il pleura à chaudes larmes dans les bras de ses deux frères. Namjoon les rejoignit et Yoongi pas très frileux des accolades avait posé sa main sur son épaule.

- C'est ceu-chien qq-qui nous-a-coincé dans llaaaascenseur !, reprit-il d'une petite voix saccadée par les larmes.

- On devrait aller crever les pneus de sa voiture ! proposa Park.

- Crever seees-yeux c'eest-mieux, non ? En reniflant.

- Le castrer serait parfait ! surenchérit le Maknae.

Namjoon n'avait rien dit concernant cette affaire infâme dont Hoseok et Taehyung furent victimes. Cependant, il était également persuadé que M. Kim y était pour quelque chose. Il en avait eu la ferme conviction lorsque celui-ci lui avait lancé un sourire dédaigneux alors qu'il insistait pour accompagner les garçons au commissariat, porter plainte.

Plus que jamais, il voulait arrêter ce monstre, un être toxique pour ses amis et pour l'agence. Avec l'absence de leur directeur, cela s'avérait compliqué de faire confiance à qui que ce soit. Il ne savait plus vers qui se tourner pour demander de l'aide.

Monsieur Kim était un homme très puissant, néanmoins il n'avait aucune idée du degré de dangerosité du personnage. Sauf, Yuki, son « ex » petite amie qui entassait les preuves sur ce gros porc depuis des années, avec l'aide de Nana, pour le faire pourrir en prison. Mais, ça, c'est une autre histoire dont on parlera après, puisque le rappeur n'est même pas au courant des activités secrètes de sa bien-aimée.

Quoi qu'il en soit, il était prêt à donner son âme pour protéger chacun de ses amis. Ce qu'avait vécu Hoseok et Taehyung, était la goutte de trop. Inadmissible. Infâme. Horrible. La rage au ventre, il allait tout faire pour que justice soit faite, tout en préservant leur dignité.

Taehyung termina sa course dans sa chambre, épuisé de sa journée. Il s'endormit aussitôt un sourire béat sur son visage pensant à son date imposé du lendemain. Il devrait dormir s'il voulait un teint frais et lumineux, pour celle qui leur avait sauvé la vie.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant