◈ ━━ ⸙ 18 - 𝐒𝐞𝐱𝐲 𝐃𝐢𝐫𝐭𝐲 𝐌𝐢𝐧𝐝

160 20 23
                                    

🔞🍋/!\ ce chapitre contient un léger lemon /!\




🔊La sonnerie de mon réveil retentit.

Ce matin-là , lorsque j'ouvris les yeux je fus agréablement accueilli par le magnifique sourire de mon ami et une odeur de chocolat chaud. Mais attendez, que faisait-il là ?

- Jung Hoseok ? Fis-je en me redressant surprise. Puis je baissais la tête constatant que j'étais peu vêtue juste d'un débardeur à fine bretelle et une culotte, j'attrapais immédiatement la couverture pour me recouvrir entièrement, ne laissant même pas dépasser un bout d'oreille.

Jung Hoseok se mit à rire.

- Pas la peine de te cacher j'ai déjà tout vu, ricana t-il, en baissant ma couette pour apercevoir mon visage.

- Tu n'as pas honte, répliquais-je ; un vrai délinquant quand même, babillais-je dans mon coin (tout en étant intérieurement satisfaite). Tu fais quoi ici de si bon matin et comment es-tu rentré ? dis-je surprise en passant une main dans mes cheveux.

- Ah bah c'est sympa, je t'offre un petit déjeuner au lit et c'est tout ce qui t'intéresse ? se plaignit-il.

- Mais-

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'il posait ses douces lèvres sur les miennes. Je le repoussais délicatement, l'interrogeant du regard. Que voulait dire toutes ses attentions ? C'était bien la première fois que Jung Hoseok flirtait ouvertement avec moi. Ce n'était pas déplaisant, bien au contraire. L'homme était clairement charmant et très attirant physiquement. Cependant, il ne m'avait pas habitué à une telle approche.

- Quoi ? Je disais juste bonjour ! se défendit-il

- Parce que toi tu dis bonjour à tes amis avec un smack ? lui fis-je remarquer en croisant les bras.

- Non, seulement à celle qui fait battre mon cœur ! m'avoua t-il tout sourire ses petites fossettes apparaissant, ce qui me fit craquer pour lui.

- Arrête d'être aussi niais dès le matin ! rétorquais-je en le tapotant avec un coussin. Je ne te connaissais pas si entreprenant mon cher ? Depuis quand sommes-nous devenus si proche ?

- Depuis que je l'ai décidé ! annonça t-il en installant le coussin derrière mon dos et en me bordant.

- Mais que fais-tu ?

- Je t'installe convenablement pour ton petit-déjeuner ! à moins que tu ne veuilles passer au reste du repas immédiatement ?

- Oh, ce plateau me semble suffisant ! répondis-je en analysant la nourriture posée sur un tabouret.

Mon ami me prit la main, attirant mon attention. Son toucher doux, sa voix suave et son regard sucré comme le miel partaient à la conquête de mes sens et mon instinct primaire. Il m'apporta à la bouche un morceau d'Hotteok que j'engloutis. Il me servit une verre de jus. J'en profitai pour reluquer le chanteur lorsqu'il retira son tshirt, se mettant torse-nu.

- Jung Hoseok voyons un peu de décence ? signalais-je embarrassée en détournant le regard.

🔊🔊Le réveil sonna de nouveau mais je n'y prêtais guère attention.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant