◈ ━━ ⸙ 37 - 𝐁𝐨𝐲 𝐢𝐧 𝐥𝐮𝐯'

108 8 32
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



WHAT ! mais ça fait un bail que l'on ne s'est pas vu chers lecteurs ! Je ne vous le demande pas souvent car être le héros d'une histoire ça me prend un temps fou, plus ma carrière à côté et tout ça. Etant donné que notre chère auteur wattpad Morgane, ne vous a pas update depuis quarante-trois jours (MAIS ABUSEZ HEIN !), je vais moi-même faire l'update. Qui d'autre est le mieux placé si ce n'est moi, Kim Seokjin, le personnage principal ? Bon, ça va vous respirez ? Vous vivez ? Pour ma part, j'ai la plus belle des vies, Riley m'a enfin dit oui, rien que d'y penser la chaleur me monte aux joues.

Je savoure chaque moment que j'ai la chance de partager avec elle.

Je crois que je suis beaucoup trop amoureux de cette fille.

Ça déborde de partout. Fin je parle des sentiments que j'ai pour elle, hein ? Je ne parlais pas d'autre chose, vous et votre esprit mal placé, je vous vois à 10 000km.

Donc, je disais mon amour pour elle se voit et s'entend dans toute la galaxie.

Punaise, on dirait un collégien, non ?

Je ne suis pas du tout, le genre de mec niais et cucul la pralinée, non c'est vrai : je-vous-le-jure ! Bon d'accord, juste un chouya, parce que je voulais qu'on porte des t-shirt assortis. Mais en vérité, je suis soft, ça craindrait plus si je lui avais proposé le total look à matcher de la tête aux pieds, vous voyez ?

Oh ma douce Riley !

Je ne sais pas mais avec elle je me sens pousser des ailes.

Un peu trop ?

Aujourd'hui il fait beau. Le soleil me tape fort sur la tête. D'ailleurs, j'ai l'impression de sentir une lourdeur énorme sur mes épaules. Mhhh cela doit être le poids de ma beauté fatale, qui rayonne plus qu'ordinairement. Il fait de plus en plus chaud, j'ai bien fait de mettre mes pecs à l'air, pour le plaisir des yeux de ma chère copine, qui me reluque en catimini, depuis tout à l'heure.

« Hyung ! »

Nous sommes au bord de la plage. Le temps est splendide, l'eau de la mer est si translucide qu'on peut y voir les poissons nager. Riley me regarde avec des yeux remplis d'admiration, comme s'il n'y avait que moi. J'aime quand elle pose son regard sur moi, je me sens aimé, beau, sexy et très puissant (ma conscience : allô le cerveau de Seokjin ? Oui bonjour, c'est son égo surdimensionné à l'appareil, sa raison et sa modestie sont parties en pause, que puis-je pour toi chérie ? Arrête de te la péter, redescend sur terre, merci ! ma conscience raccroche).

« Pourquoi je dois l'embrasser ? »

« Parce que tu as perdu et c'est ton gage ! »

J'entendais mes petits frères au loin, Jimin et Jungkook se chamailler... Je suis tellement heureux, entouré de mes amis, mes parents que j'aperçois au loin commandent des brochettes de viande et bien évidemment ma chérie.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant