◈ ━━ ⸙ 47 - 𝐈𝐧𝐭𝐨 𝐭𝐡𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬.

81 7 60
                                    

🍿🧃







Fuir sa raison avec quelques gouttes d'alcool.

Laisser ses pulsions prendre le contrôle de nos actions et nos choix, comme si cela serait sans conséquence.

Car c'est plus drôle de flirter avec l'interdit et le danger.

Pour ensuite le regretter amèrement.



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



KIM NAMJOON
Ce même jour le soir vers 20 :00.






- Ne t'en fais pas, tu as fait ce qu'il fallait. Hey, regarde-moi dans les yeux !

Je ravalai ma salive face à cette injonction et levai légèrement mes yeux. Mon cœur semblait rater un battement, face à cette beauté envoutante. Je ne pouvais le nier à présent, j'avais développé une attirance interdite, envers une autre femme. Je déviai mon regard insatiable vers le plafond. Mes joues en feu me picotaient, face à ce moment assez gênant pour moi.

- Hey, Joonie !

Cette voix si voluptueuse, apaisantes et chaude.

Je sentis la douceur de ses doigts, entrer en contact avec ma peau, me faisant frissonner de plaisir. Cette attraction que j'éprouvais, je n'arrivais à m'en défaire.

Le plus drôle dans cette histoire, c'est qu'aussi loin que je m'en rappelle, je n'ai jamais supporté cette fille, de loin comme de près. J'acceptais sa présence par pure complaisance envers Seokjin. À présent, j'étais comme un insecte piégé sur une toile d'araignée. Mon instinct me dictait de fuir, mais mon désir me faisait perdre pied, elle m'hypnotisait.

En l'espace de quinze jours, à de simple connaissance, nous étions passés à une amitié assez douteuse. À dire vrai, j'échangeais plus de textos en une heure avec elle, qu'en une journée avec ma petite amie.

Tout cela était parti d'un simple message concernant mes doutes sur Nana, pour en finir sur des conversations trop personnelles.

Ça bien sûr, je ne l'avouerai jamais ouvertement, car mon égo n'accepterait jamais. En revanche, cette conscience intègre, au fond de ma tête, le sait et me le crie pour que j'ouvre enfin les yeux.

- Je t'ai demandé de me regarder ! Insista-t-elle en redressant mon menton.

Douce et fascinante à la fois.

Cela faisait une bonne quinzaine de minutes, que nous parlions dans son bureau. J'avais besoin de me confier à elle, suite mon altercation avec Jungkook. Comme je l'espérais, elle avait trouvé les mots pour me réconforter.

Ses pupilles dans les miens, je m'extasiais devant sa beauté.

Elle était si...si si séduisante.

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant