◈ ━━ ⸙ 63 - 𝐍𝐚𝐦𝐣𝐨𝐨𝐧-𝐒𝐚𝐧, 𝐇𝐢𝐧𝐨𝐝𝐞

57 4 6
                                    

Le teint pâle, les vêtements humides dû à la transpiration, la jeune femme se réveilla le souffle entre-coupé. Dans la pénombre de la pièce, seule avec elle-même, déboussolée par son cauchemar ravageur, elle se demanda, le temps d'un battement de cils, qui elle était.

- Namjoon, finit-elle par balbutier.

Refermant ses paupières, elle tenta de retrouver une respiration régulière. Le visage de la mort tachait de sang, son âme de guerrière. Les photos envoyées par Viki des heures plus tôt en furent la cause. Ce corps sans vie sur le sol. Le cou broyé par une corde. La langue pendante et le visage bleuté. Le crâne et les sourcils rasés. Tous les éléments laissaient croire à un suicide. Cependant, elle n'était pas dupe. Sacha Kang, le demi-frère de Nana avait été assassiné. Elle avait refusé de croire qu'il s'agissait de lui, lorsqu'elle avait analysé les pièces jointes. Néanmoins, il ne pouvait en être autrement. Elle comprenait à présent pourquoi Nana avait disparu du jour au lendemain. Il ne s'agissait pas que de Jungkook.

Yuki s'effondra en larmes. Puis, une peur macabre de perdre ses proches s'empara d'elle soudainement, lui donnant la chair de poule. Comme pourchasser par un être démoniaque, elle n'était plus dans le réel. Des grésillements semblables à des flashes vinrent troubler sa vue. La respiration saccadée comme si elle venait de courir un marathon, elle laissa échapper un cri de stupeur dans cette pièce paralysée par son effroi. L'infirmier de garde, ne tarda pas à se pointer dans la pièce. Paniqué de retrouver la patiente dans un état de transe, il contacta aussitôt sa doublure, avant qu'il ne soit dépassé par la situation.

Il tenta de signaler sa présence pour l'assister, mais rien n'y faisait. Yuki s'enfermait dans un espace obscur de son esprit, où elle n'arrivait plus à respirer correctement. Emprisonnée dans un souvenir affreux, qu'elle avait enterré dans sa mémoire, tout remontait à la surface comme du vomi. Elle croyait pourtant avoir tout oublié.



[...] Des années plus tôt, alors qu'elle était trainee, elle avait trouvé le cadavre ensanglanté de sa leadeuse, dans la salle de bain de leur dortoir. Le corps inerte, calfeutré dans la douche, autour de sa nuque, le pommeau de douche encore allumé jaillissait de l'eau bouillante. Les traces de mains de la défunte avaient marqué la paroi transparente et une odeur de rouille prenait possession des lieux.

L'enquête avait conclu à un suicide.

Mais, elles le savaient toutes. Un meurtre déguisé pour faire régner la terreur sur ces jeunes adolescentes, non coréennes, qu'un producteur voulait assouvir à des sévices sordides. Elles avaient toutes des preuves contre lui. Mais, elles. Elles n'étaient rien. Que pouvait bien représenter leurs paroles face à un homme bien vu de la société ? Elles étaient jeunes, parlaient à peine la langue du pays et se trouvaient loin de leurs familles. Leur copine avait été abusée et malheureusement, elles n'avaient rien pu faire contre ça. Et, puis, il ne fallait surtout pas en parler. Et, là encore moins. Yuki, la rage au ventre, avait insulté ce porc de tous les noms. Lui crachant même au visage. Elle avait atterri en garde à vue. Ses amies n'avaient pas osé la défendre par manque de courage.

Yuki avait été libéré par son père. Lui, ce n'était pas n'importe qui. Il possédait l'un des cabinets d'avocats les plus réputés de Californie et avait en sa possession un patrimoine d'une valeur inestimable au Japon comme en Corée. Sa famille avait donc un statut social non dérisoire, l'ayant sauvé mainte et mainte fois.

Et c'était bien cela le problème.

Car, si elle pouvait profiter de sa situation, le plus gros des connards aussi. Il suffisait de puer le luxe pour être respecté.

Yuki avait quitté sa famille contre leur gré, afin de suivre son rêve. Du haut de ses 17 ans, elle n'aurait jamais imaginé vivre un tel calvaire. Entre les propositions indécentes, les regards déplacés, la misogynie, le racisme, en passant sous silence son agression physique, elle avait sombré dans une pseudo dépression. Il lui était arrivé une fois d'avoir des pensées suicidaires, mais juste une fois. Si elle avait réussi à tenir bon toutes ces années, cela fut grâce à sa détermination à repousser les limites, à réussir.

Et puis, même si chacune de ses journées se terminaient dans le noir absolu, tous les matins ou presque, elle assistait au lever du soleil. Namjoon-san, Hinode, Son soleil heureux. [...]


Elle s'étouffait. À cause des souvenirs. Elle avait la nausée. La faucheuse la pourchassait, la faisant hurler de torpeur. Comme si la démence s'emparait d'elle. L'infirmier tenta de la contenir, constatant qu'elle commençait à se faire du mal. Sa collègue arriva et administra à la jeune femme une injection pour l'apaiser. Les deux agents hospitaliers l'observèrent, complètement lessivée, par cette crise de folie déconcertante. Le regard dans le vide, le teint livide, la bouche pâteuse, Yuki essayait de se rappeler qui elle était, une fois de plus.

- Mademoiselle Murakami, vous allez mieux ?

- ...

- Est-ce que vous m'entendez ? Poursuivit l'infirmière.

- Namjoon, balbutia-t-elle doucement, la langue pesante, alors que de l'eau s'échappait du coin de ses yeux. Namjoon-san, Hinode.

Les deux professionnels se regardèrent inquiets. Après avoir relevé les différents paramètres médicaux liés à l'état de son cancer, ils finirent par conclure que la fièvre avait dû créer un état psychédélique chez la malade. Lui prodiguant des soins adaptés pour tenir le reste de la nuit, ils s'en allèrent, lui souhaitant une bonne nuit.

Assommée par la piqure médicamenteuse, la japonaise papillonnait des yeux. Avec le peu de force restante, elle tenta une dernière action, pour espérer s'endormir dans les bras lointains de son Namjoon-san, Hinode.

« Alexa, joue Tokyo de RM sur Apple Music. »

Les premières notes se firent entendre. Ses yeux clos. Elle sentit la chaleur de son « ex » petit ami, l'envelopper, par ses mots, la tonalité de sa voix. La journée était finie. Le soleil se lèverait de nouveau.





























Le 24/10/22, 1000 mots.

Notes

Bonsoir, je vais sans doute m'excuser à chaque update pour le temps d'attente. Sorry.

📌Hinode , japonais : lever de soleil. Même si Yuki se montre peu démonstrative envers Namjoon, il est son lever de soleil, et ce depuis qu'ils sont amis. Il est celui qui la sort de ses cauchemars en lui rappelant qu'un nouveau jour commence. Il est ce rayon de soleil faisant disparaître l'obscurité au quotidien.

Le couple Jinley revient dans un ou deux chapitres.





PS : Donnez beaucoup d'amour au niveau single de Kim Seokjin, The Astronaut.

PS : Donnez beaucoup d'amour au niveau single de Kim Seokjin, The Astronaut

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

ÉCLIPSE LUNAIRE

Vous êtes priés de vous exprimer sur la beauté de la personne ci-dessus 😭. Ça restera entre nous.

🪐

𝐂Œ𝐔𝐑 𝐌𝐄𝐓𝐈𝐒𝐒𝐄́ 진Où les histoires vivent. Découvrez maintenant