✍🏻🌶️⚠️(-16) Attouchements:

1.1K 29 40
                                    

Attention, cet OS aura pour sujet les Attouchements sexuelle. (-16)
_________________________________________

Context :

Damian constate qu'Anya se renferme petit à petit sur elle-même. Quand il va en découvrir la raison, il fera tous pour l'aide, cependant quand il réalisera de ses propre yeux la gravité de la chose, plus rien n'arrivera à le calmer.
Ils ont 16 ans.

_________________________________________

Le nez en sang, deux phalanges brisées, Damian reprend difficilement son souffle tandis qu'accrocher à son cou, Anya, en larme, la tête contre son épaule.

Un peu plus loin, un jeune homme de leur âge, allongé au sol. Un des professeurs lui prodigue les premiers soins en attendant l'infirmière de l'école. Monsieur Henderson s'approche doucement des deux adolescents au sol. Seul Damian relève le regard vers lui, Anya continuant de sangloter au cou du noiraud.

-Monsieurs Desmond quand vos blessures seront soignées après que l'infirmière se soit occupée de vous, je veux vous voir dans mon bureau.

Son ton était ferme et dur. Malgré cela, le noiraud garde son regard dans celui du vieil homme tout en lui répondant.

-Je ne peux pas monsieur. Je ne peux pas laisser Forger seule.

Bien qu'il soit surpris, Henderson n'en laisse rien paraître.

-Bien, alors mademoiselle Forger se joindra à nous lors de cette entrevue, je vous attendrais tous les deux.

C'est peu de temps après que l'infirmière en question arrive. L'état de l'élève avec qui Damian s'était battu étant plus préoccupant, c'est lui qui est pris en charge en premier.

Plus calme à présent, Damian pose sa main encore indemne dans le dos de la rosé et entame de légère caresse.

-Ça va aller maintenant...Tu n'as plus à être inquiète...

-Tu n'es qu'un idiot...

-Je sais...C'est pour ça qu'on va si bien ensemble.

Le noiraud ricane doucement avant de grimacer à cause de la douleur dans sa mâchoire. Il s'était pris plusieurs cours de poings dans le visage. Doucement, Anya se détache de son camarade. Elle monte délicatement l'une de ses mains jusqu'à l'une des joues du noiraud. Celui-ci ferme les yeux un instant profitant du contact de la rosé.

Ils sont cependant interrompus par l'infirmière à présent disponible pour l'héritier Desmond.

-Vous avez le nez et deux phalanges brisés. Il va falloir que vous alliez à l'hôpital afin de recevoir les soins nécessaires. Je vais vous faire une attelle de fortune en attendant pour vos doigts, pour le nez essayé simplement de ne pas avoir d'expression faciale trop prononcé.

-Cela peut attendre ? L'hôpital ? Monsieur Henderson nous attend dans son bureau...

-Oui, vous pouvez aller le voir avant.

Pendant que Damian reçoit les soins, l'autre adolescent est emmené par des professeurs on ne sait où. Une fois fait, Damian se relève et tend sa main saine et sauve à Anya.

-On y va Anya.

Silencieuse, la rosé glisse délicatement sa main dans celle de Damian et se relève à son tour. C'est donc main dans la main, suivi par l'un des professeurs que tous les deux montent jusqu'au bureau de Henderson bien que Damian soit légèrement chancelant.

Henderson les invite à rentrer après que le professeur ait toqué en lui informant qu'ils étaient là.

-Merci professeur Edward, vous pouvez nous laisser.

Silencieusement, Henderson invite les deux camarade de classe a s'assoir devant son bureau, ce qu'ils font sans jamais se lâcher la main, geste que le directeur remarque bien évidemment.

-Comment allez-vous Desmond ?

-Rien de grave monsieur, le nez et deux doigts cassés, mais...ça va...

-Et vous Miss Forger ?

Surprise que le vieil homme s'intéresse à elle, elle met quelques secondes à répondre.

-Heu...ça va...

-Bien. Nous allons faire court, je vous emmène directement à l'hôpital après Desmond.

-Oui monsieur.

-Bien, alors expliquez moi pourquoi nous vous avons retrouvé en train de ruer de coup le jeune Evans ? Cela est loin de vous ressembler.

Tout en disant cela, Henderson regarde du coin de l'œil la rosé qui elle, garde la tête basse et regarde sa main entrelacée avec celle du noiraud.

-Détromper vous professeur, il a toujours été clair pour moi que je collerais mon poing dans la figure des personnes qui s'en prenne à ceux qui me sont chers.

-Vous voulez dire qu'Evans s'en est pris à Miss Forger ?

Henderson essaie de comprendre ce qui a bien pu pousser Damian à se lancer corps et âme dans un corps-à-corps si violent.

-Il faut le livrer à la police professeur ! Il a harcelé sexuellement Anya pendant des mois ! Si je me suis jeté sur lui aujourd'hui c'est car je l'ai pris en flagrant délit !

-Je vous demande pardon ?

Henderson n'avait pas imaginé une histoire comme celle-ci.

-Vous savez Desmond que des accusation aussi grave peuvent/

-Je ne mens pas et je suis sûr de ce que j'ai vu ! Et puis j'ai des preuves...J'attendais juste le bon moment pour aller voir la police mais aujourd'hui...l'ayant vu de mes propres yeux je...J'ai pété les plombs.

Les sourcils froncés, Henderson joue au ping-pong entre le noiraud et la rosé.
L'un est visiblement énervé et semble avoir une nouvelle fois envie de faire la tête au carré à Evens tandis que l'autre tremble à vu d'œil sa main crispée dans celle du jeune homme.

-Je vais avoir besoin de plus de détail. Pour comprendre et agir de la meilleure des façons.

Tout en disant cela, le directeur se replace dans son fauteuil et prend de quoi écrire. Son ton tout comme son regard est sérieux.

EN COURS-Recueil d'OS SPYXFAMILY(DamianXAnya(damianya)-YorXLoid)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant