🌶️🔞BONUS n°1 : Loid x Yor (-18) (Suite de Jalousie : Loid)

2.5K 72 7
                                    

Attention, ce bonus est un LEMOND c'est à dire une scène sexuelle détaillé. Il fait directement référence à l'OS "Jalousie : Loid"

___________________________________________________

Une fois enfermé dans la chambre, Loid se laisse tomber sur son lit, toujours la noiraud au-dessus de lui, leurs lèvres ne se quittant plus. Ils laissent échapper des soupirs d'aise entre deux baisés fiévreux.

-Yo...Yor...

-Chut ! Taisez-vous ! je vais vous punir pour ne pas m'avoir fait confiance !

Surpris, Loid se laisse faire tandis que la noiraud soulève le haut du blond qui se retrouve rapidement torse-nu. Elle force l'espion à s'allonger et commence de nombreux baiser dans son cou tout en descendant sur son torse.
Jamais le blond n'avait été dominé par une femme auparavant. Il avait déjà couché avec de nombreuses femmes pour le bien de certaines missions, mais cela avait toujours été lui qui mener la danse. Les sensations qu'il découvre sous les lèvres et les mains de la noiraud le rend dingue. Rien à voir avec ce qu'il a déjà connu. Non, c'était meilleur, bien meilleur !

Il se cambre légèrement quand la jeune femme prend en bouche un de ses boutons de chaire tout en frottant son bassin au sien. Il lui échappe un léger gémissement qui lui fait monter le rouge aux joues. Automatiquement, il monte une main jusqu'à sa bouche pour étouffer les éventuelles autres gémissement qui pourrait partir contre son gré. Son autre main est plaquée contre la cuisse de la jeune femme et il ne se prive pas de malaxer légèrement celle-ci.

-Yo...Yor, c'est...;

- Laissez-moi faire j'ai dit !

-Hungggg -

Elle venait de lui pincer son deuxième téton, mais cela ne faisait pas mal, non, loin de là. Sans ménagement, la main de la noiraud vient empoigner l'entre-jambe du blond et le malaxer quelques secondes avant d'ouvrir la ceinture et de descendre rapidement le pantalon ainsi que le caleçon de l'espion. Sans qu'il ne sens rendre compte il était à présent totalement nu, à la merci de sa fausse épouse. Celle-ci est justement en train d'enlever à son tour sa robe et il n'en fallu pas plus pour qu'elle soit déjà en sous-vêtement, qui plus est plutôt sexy. Sous ses fesses, la noiraud sens l'érection du blond se durcir un peu plus. Elle s'y frotte alors de haut en bas avec pour seule barrière, sa petite culotte.

-Hang.... Yor...

Elle ne le laisse pas parler en l'embrassant à pleine bouche pendant plusieurs minutes avant de redescendre doucement vers l'intimité du blond. Elle n'était pas petite, s'était un fait ! Elle la prend alors délicatement entre sa main et commence de doux vas et viens tout en déposant plusieurs baiser autour. Sentant son époux se cambrer légèrement à chaque mouvement, elle vient alors prendre le gland en bouche ce qui a pour effet d'une décharge électrique dans le corps du jeune homme.

-Mmmmm -

Ses mains agrippent fermement le drap et laissent sa tête tomber en arrière profitant de la fellation que sa femme lui offre.
Sa langue tourne autour du gland avant qu'elle n'entame finalement les vas et viens avec sa bouche sur le pénis du blond. Ses mains s'étaient logées sur ses hanches qu'elle presse fermement. De temps à autre elle remonte une de ses mains le long de ses côtes ce qui lui arrache quelques agréables frissons avant de venir caresser ses fesses en sueur.

Sentant les quelques spasmes que l'espion commence à avoir, Yor remonte sa bouche jusqu'au gland et continue les vas et viens avec sa main tout en léchant frénétiquement le gland. Les spasmes sont plus nombreux, les légers gémissements également, et c'est ainsi qu'en se courbant violemment, que Loid à un orgasme.

Le jeune homme reprend doucement son souffle, l'esprit encore embrouillé par le plaisir qu'il vient de vivre. Jamais il n'avais eu d'orgasme sans pénétrer une femme, s'était une première et il n'avait pas honte de dire que s'était sans doute l'un des meilleur qu'il avait eu. Yor savait y faire.
Reprenant ses esprits, Loid reprend le dessus sur la noiraud, bien décider de lui rendre l'appareil.

-Compte sur moi pour te faire ressentir bien plus de plaisir !

-Loid ...

Le blond se met à embrasser la jeune femme mais dérive rapidement vers le cou puis la poitrine de celle-ci. Il dégrafe son soutien-gorge afin d'avoir un libre accès à chacun de ses seins. Tout en caressant son ventre, Loid ne perd pas de temps et engouffre dans sa bouche un des téton de la jeune femme qui visiblement très sensible se cambre instantanément. Le blond donne de nombreux coups de langue avant de passer au deuxième sein. Une de ses mains se dirige automatiquement vers l'intimité de la jeune femme et passe sous sa culotte afin de caresser délicatement son bouton de plaisir.

-Loid !

- détends-toi et profite...

-Mmmm...

Tout en continuant ses coups de langue et ses caresses, Loid réfléchi à la façon dont il devait continuer.

-Yor... Veux-tu que...Que je continue à la main ou bien...Que je te...

-Vous pouvez y aller...à l'intérieur...je...Juste...Soyez doux...

Le blond acquiesce légèrement rouge de gêne. Il se penche légèrement vers sa commode et en sort des préservatif qui s'empresse d'enfiler. Il enlève la culotte de la noiraud doucement, et avant d'aller plus loin, il y descend le visage. Sans s'y attendre, Yor sens alors la langue du blond glisser autour de son clitoris ce qui lui procure énormément de plaisir. Elle est victime de plusieurs spasmes. En même temps que cela, Loid entre un premier doigt et rapidement un deuxième quand il sens qu'il peut se le permettre. Un troisième et un quatrième plus tard, il estime que le moment est venu.

-yor...Je...Je vais y aller...

Son épouse acquiesce, prête à se laisser faire. Très doucement, Le blond entre délicatement son intimité dans celle de Yor. Évidemment, la jeune femme se crispe légèrement de douleur, mais celle-ci est considérablement diminuer grâce à la préparation soigné du blond.
Une fois entièrement rentré, Loid se stoppe et analyse l'expression de la jeune femme.

-ça...ça va... Aller y...

Alors doucement, tout en commence de lent va et viens, Le blond emprisonne les lèvres de la jeune femme entre les sienne dans de tendre baisé. Le rythme augmentant, Les soupires de plus en plus nombreux, Loid plonge son visage dans le cou de la jeune femme qui elle, passe ses bras autour des épaules de l'espion. Leurs deux corps bougent au rythme des coup de reins du blond qui devienne de plus en plus fort, tout comme leur gémissement commun. S'entant tout à coup Yor se contracter violemment tout en s'accrochant plus fort au blond, Il comprend alors qu'elle est en plein orgasme. Cela se confirme en sentant les parois de son vagin se contracter également. Le plaisir manifeste de sa femme eu raison de lui une seconde fois, il finit par avoir lui aussi un orgasme pratiquement en même temps.

En sueur, collée l'un à l'autre, toujours nu. Le jeune couple reprend tout doucement leurs respirations et leurs esprits.

-Loid...C'était...Enfin...Merci...

Pensant au fait que s'était sans doute la meilleure partie de jambes en l'air qu'il ait eu jusqu'à aujourd'hui, Loid sourie légèrement.

-Merci à toi Yor...

Tout deux finirent par s'endormir dans les bras l'un de l'autre dans un lit pas beaucoup plus grand qu'un lit simple.


END

EN COURS-Recueil d'OS SPYXFAMILY(DamianXAnya(damianya)-YorXLoid)Onde histórias criam vida. Descubra agora