Tête brûlé :

1K 56 14
                                    

Contexte :

Monde parallèle : L'histoire se déroule dans un monde parallèle où Loid et Yor sont tout deux étudiant à EDEN.
Loid et Yor sont tout deux dans la même classe depuis leur 6 ans. Malgré leur caractère relativement différent ils se sont vite lié d'amitié. Loid, étant une tête brûlé, il se blesse régulièrement, Yor ayant un fort instinct maternelle, elle est toujours là pour le soigner si besoin.

Couple :

Yor x Loid

____________________________________

Ses longs cheveux descendent délicatement en cascade sur ses épaules tandis que les rubis lui servant de yeux parcours les différentes explications de son ouvrage.
Yor tourne soigneusement une des pages de ce dit l'ouvrage avant de se replonger dans sa lecture.

-Salut...

La jeune femme rehausse son regard vers la voix masculine l'ayant salué. Un léger sourire se peint sur son visage.

-Loid !

Grand, blond, légèrement terreux, le jeune homme s'installe aux côtés de la noiraud. Il ne fallu pas plus d'une minutes pour que Yor releve l'égratignure encore fraîche sur le sommet du nez du blond.
C'est dans un délicat mouvement qu'elle enferme entre ses mains le visage de son camarade afin de l'observer de plus prêt.

- Cas tu encore fait pour avoir une blessure à cet endroit ?

- Longue histoire...

Un mouvement de sourcil indique au blond que sa bien-aimée n'est pas convaincu par sa réponse. Tout en fouillant dans son sac, celle-ci lui demande à nouveau.

- Cas tu fais Loid ?

Une fois de plus, face à face, la jeune femme debout devant le blond lui relève la tête dans un geste doux sur le menton. Un petit coton tige imbibée de désinfectant, c'est doucement que Yor soigne la plaie de son petit ami.

-Je suis tombé d'un arbre.

-Pourquoi y avoir grimpé ?

Une fois débarrassé du coton tige, la noiraud étend à présent calmement un pansement sur le haut du nez de Loid.

-J'essayais d'échapper au professeur de philosophie.

La noiraud lui porte un regard réprobateur avant de se rasseoir une fois qu'elle est finie d'ordonner dans son sac ce dont elle s'est servie pour soigner Loid.

-Tu aurais pu trouver une façon moins dangereuse de sécher le cours.

- Peut-être, mais j'aime bien me faire soigner par la plus belle des infirmières.

Les joues de la jeune femme se teintent de rose, un beau sourire reprend place le long de ses lèvres. Tendrement, le blond emprisonne la main de Yor dans la sienne et y dépose un léger baisé avant de s'incliner vers celle-ci et de rencontrer ses lèvres dans une douce preuve d'amour devenu à la fois commune, habituel et par-dessus tout indispensable pour les deux amoureux.


END

EN COURS-Recueil d'OS SPYXFAMILY(DamianXAnya(damianya)-YorXLoid)Where stories live. Discover now