✍🏻Vous ne la toucherez pas ! :

1.5K 75 7
                                    

Contexte :

Des scientifique sont à la recherche d'Anya depuis de nombreuse années dans le but de ramener le sujet 007 au laboratoire.
Une fois qu'ils l'auront retrouvé, ils devrons d'abord avoir à faire aux personnes qui l'aime.
Il ont 16 ans

Couple :

Damian x Anya

____________________________________

La pluie n'a pas cessé de la journée. Au moment de rentrer à la maison Anya reste sous le pré haut à regarder les nombreuses gouttes d'eau s'écraser sur le sol.

-Tu n'a pas de Parapluie Forger ?

-Non...

Damian se rapproche de la jeune fille et ouvre son grand parapluie devant eux. Il le positionne ensuite au-dessus de leurs têtes.

-Aller vient.

La rosé un grand sourire et suis joyeusement son camarade de classe. Tout deux marchèrent calmement dans les rues, le noiraud a décidé de raccompagner Anya jusque chez elle.

Les années étant passées, ils étaient finalement devenus amis, voir peut être un peu plus que de simple amis.

***Nous l'avons enfin retrouvé ! le sujet 007 !***

Anya se fige sur place. Devenait-elle folle ?

-Anya ? Tout va bien ?

***Est ce que tu entends mes pensés sujet 007 ? ***

La rosé n'ose plus bouger. Elle en était sûre cette fois-ci, elle avait bien entendu les pensé d'un des anciens scientifique l'ayant séquestré dans le passé. La peur se lit à présent dans ses yeux, Damian ne comprend pas ce qu'il arrive à l'adolescente.

-Hé, Anya ? Qu'est ce qui ne va pas ?

-Mademoiselle ? Quel plaisir de vous revoir !

Le noiraud se retourne brusquement et fait volte-face avec un vieil homme d'une soixantaine d'années.

-Je suis très heureuse de vous revoir sujet 007.

-Sujet 007 ? Je vous demande pardon ?

Anya, effrayer s'accroche instinctivement au bras du jeune homme. Il sent ses mains trembler et comprend très rapidement que quelque chose cloche avec cet individu. Son expression change, il arbore un regard furieux.

-Qui êtes-vous ?!

-Une vieille connaissance de votre amie, ne vous inquiét/

-Vieille connaissance mon oeil ! QUI ÊTES VOUS !?

Damian s'était complètement mis devant Anya dans un mouvement de protection, un de ses bras l'entourer comme il peut, l'autre abaissant légèrement le parapluie pour créer une sorte de barrière entre eux et le scientifique. Anya était complètement recroquevillé dans le dos du noiraud, accrochant fermement son haut de ses mains tremblantes.

-Il se trouve jeune homme que le sujet 007 s'est échappé de son lieu de prédilection, nous l'avons cherché de nombreuse années pour qu'elle puisse y retourner.

-Jamais vous ne la toucherez !

-Il me semble, jeune homme que vous n'ayez pas votre mot à dire.

Tout en disant cela, le vieil homme approche sa main dans l'idée de pousser Damian et d'attraper la rosé mais le noiraud repousse violemment son bras.

-VOUS NE LA TOUCHEREZ PAS J'AI DIT !

Damian recul petit à petit espérant s'éloigner un peu plus de l'individu. Les passant autour voient bien que quelque chose de suspect arrivé mais personne ne réagissaient.

-Très, je suppose que je n'ai plus le choix.

***je vais être obligé d'utilisé cette fichu télécommande***

Horrifier, Anya hurle.

-NON !NON PITIÉ PAS ÇA !!!

Ce n'est qu'une seconde plus tard qu'Anya se tord de douleur tout en se tenant fermement la tête.

-ANYA !? ANYA QU'EST CE QUI T'ARRIVE !?

Damian s'accroupit prés d'elle ne comprenant pas ce qui arrive à sa camarade.

-SALOP ! QUE LUI A TU FAIT !!! ARRÊTE !!!

Seul un sourire répond au noiraud. Violemment, il pousse alors le scientifique tout en lui jetant au visage le parapluie, surpris, il tombe au sol. Précipitamment et t'en bien que mal, Damian soulève Anya dans ses bras et se met à courir difficilement.

-ça va aller ! je te promets qu'il ne t'arrivera rien !!!!

La jeune fille saigne abondamment du nez.

Par chance, ils n'étaient pas très loin de chez elle.

______________________________________________

TOC TOC TOC !!!!!!

Surpris par les coups frénétiques que sa porte reçois, Loid se lève rapidement afin d'ouvrir à la personne derrière celle ci.

-Anya !? Damian !? Que s'est-il passé ?

Il prend sa fille dans ses bras soulageant ceux de l'adolescent et referme la porte derrière eux. Tout en lui procurant les premiers soins rapidement, Loid demande au noiraud de lui raconter la raison de leur venue ainsi.
Yor s'occupe, paniqué de Damian qui raconte tout aux deux parents.

Loid réfléchie à toute vitesse, Il était persuader d'avoir déjà entendu parler du sujet 007, mais où ! Après plusieurs minutes de réflexion, ça lui revient. Une enfant capable de lire dans les pensées. Tout correspond en tout point à Anya, est ce réellement elle ? cela l'étonnerai que les scientifiques se soient trompé, surtout après t'en d'année à la rechercher. Cela expliquerait également le fait qu'il n'a jamais trouvé quoi que ce soit sur son passé avant l'orphelinat.
Le blond se pince l'arrête de nez, un mal de crâne pointe le bout de son nez.

-Monsieur Forger... Anya avait l'air vraiment effrayer, je veux dire...On aurait dit qu'elle le connaissait... Et puis, je ne sais pas ce qu'il lui a fait, mais, à un moment il a dit qu'il n'avais plus d'autre choix et d'un seul coup Anya s'est mis à hurler de douleur, comme s'il lui faisait du mal à distance... Qui plus est, elle avait l'air d'avoir compris ce qu'il allait lui faire, elle lui a hurlé de ne pas faire ça...

L'air grave, Loid pose une de ses mains sur l'épaule du noiraud.

-Ne t'inquiète pas, je vais m'occuper de ça.

l'air confiant du père de famille n'a pas eu de mal à convaincre l'adolescent. Il acquiesce. Finalement, le blond raccompagnera Damian chez lui après s'être assuré que l'appartement sois suffisamment sécuriser pour y laisser seul sa femme et sa fille.

-hé, Desmond...

-Oui monsieur ?

-Je peux te demander de prendre soin d'elle quand elle retournera en classe ? Je vais faire ce qu'il faut pour que vous n'ayez plus rien à craindre, mais il se peut qu'elle ait besoin d'un soutien après ça...

-Oui monsieur...Comptez sur moi...

Un léger sourire prend place sur le visage du blond mais pas bien longtemps, cela risquait d'être une mission risquée et compliquée et il va avoir de nombreux dégâts, il en est sûr. Mais une autre chose dont il est sûr, c'est que personne ne touchera à un seul cheveux de sa fille ni à quoi que ce soit qui concerne sa famille.


END

EN COURS-Recueil d'OS SPYXFAMILY(DamianXAnya(damianya)-YorXLoid)Where stories live. Discover now