5 secondes :

1.2K 68 23
                                    

Contexte :

Âgé de 17 ans, Anya en a assez que toute ses tentative de se rapproché de Damian échoue. Consciente de l'intérêt romantique qu'il lui porte, elle va alors décider de le "séduire". Un jour où elle tente une nouvelle approche, plus tactile, le jeune homme ne va pas réagir comme elle l'attendait.

______________________________________

-Début de la mission 1167 : amie trop collante. Aujourd'hui, je compte bien le faire craquer !

-Et comment tu comptes t'y prendre cette fois-ci ?

Becky ricane légèrement devant la bouille déterminée de sa meilleure amie.

-Je sais très bien que je plais à Damian, alors à présent, j'arrête les méthodes enfantines et je passe aux méthodes bien plus efficaces ! Il ne résistera pas bien longtemps si je deviens collante comme une petite amie affectueuse !

-Ho mon dieu ANYA ! Tu comptes enfin passer à l'acte ? Tu vas te déclarer à lui !?

Anya pouvait sans problème voir les milliers d'étoiles briller dans les yeux de Becky.

-Me déclarer ? Non ! Il n'aura cas le faire lui-même, je compte juste être, disons, insistante ?

L'idée d'être en couple avec le noiraud ne déplaît à pas la rosé, après tout ils s'entendaient mieux depuis leurs six ans et elle ne pouvait nier qu'elle avait un faible pour lui. Si en plus cela pouvait aider à la mission de son père, pourquoi résister ?

-C'est à dire ? tu comptes faire quoi ?

-Hé bien, être un peu plus tactile avec lui. On dirait qu'il hésite souvent à me tenir la main, plutôt que de le laisser se faire des films, je passerai à l'acte et glisserai ma main dans la sienne en première ! Par exemple.

Évidement, Anya ne pouvait pas dire à son amie qu'en réalité elle l'avait lu dans les pensées de Damian. Elle ne compte plus le nombre de fois où elle l'entendait se battre contre lui-même pour lui tenir la main, la prendre dans ses bras ou même lui proposer un rencard. Bien trop timide, il n'aura jamais réussi à gagner contre lui-même.

-Ho, bah en parlant du loup, regarde qui arrive.

Anya tourne donc la tête vers la direction que l'héritière Blackbell lui indique. Effectivement, Damian et ses deux fidèles amis marchent vers elles.

"Elle s'est attachée les cheveux aujourd'hui ? Ce n'est pas habituel, ça lui va bien. Elle est si belle comme ça. Bon sans j'aimerais tellement la prendre dans mes bras..."

Un sourire espiègle se dessine sur les lèvres d'Anya. Sa mission commencée maintenant ! Elle se doute bien que cela risque de prendre du temps avant que le noiraud n'accepte ses gestes d'affection, mais elle en est sûre, cette mission sera un succès dans le futur. Elle s'avance alors rapidement vers Damian et c'est sans ménagement qu'elle s'accroche à son cou et le serre fortement dans ses bras, l'enfermant alors dans une étreinte serrée.

-Damian ! Tu m'as manqué !

-HEIN/QUE/QUOI?

"Qu'est ce que/ mais/ quoi? pourquoi? hein?"

Complètement abasourdi, Damian panique un instant. Était-il en train de rêver ? Anya était vraiment en train de lui offrir un câlin ? Venait-elle vraiment de lui avouer qu'il lui avait manqué ?

Son coeur s'était emballé immédiatement au contact ferme de la rosé. L'odeur de son shampoing s'était immiscé dans ses narines et dieu seul sais à quel point il aimait cette odeur.

Anya, sur la pointe des pieds, ne s'attend pas à ce que le noiraud lui rende son étreinte. Cependant, elle est satisfaite des pensées qu'elle entend. Sur le point de rendre sa liberté à l'hériter Desmond, contre toute attente de bras entoure subitement sa taille et la colle un peu plus au corps chaud du jeune homme.

Damian venait de lui rendre son étreinte tout en plongent son visage dans le cou d'Anya.

Elle n'était pas la seule à être surpris de cet acte, Becky mais également Ewan et Émile ne s'y attendaient pas non plus.

Un frisson glisse tout le long de la colonne vertébrale d'Anya quand elle sens le souffle chaud du noiraud contre la peau de sa nuque.

Comment est ce possible ? Damian était si timide vis à vis de ce genre de contact, comment pouvait-il y répondre si rapidement et sans résistance ?

-Anya... Tu m'as manqué aussi...

"Hé merde... Qu'est ce que je l'aime..."

Anya, les joues rouge pivoine, le coeur tambourinant dans sa poitrine pense alors, que c'est elle qui devrais se dire "merde". Après tout, cette mission est sur le point de se retourner contre elle. Il n'aura fallu que 5 secondes à Damian pour laisser s'effondrer ses barrières face à la rosé, mais il aura aussi fallu que 5 secondes à Anya pour se rendre compte de l'entièreté de ses sentiments pour le noiraud.

FIN

EN COURS-Recueil d'OS SPYXFAMILY(DamianXAnya(damianya)-YorXLoid)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant