#21 Laisse toi faire.

47 6 1
                                    

Le film n'était même terminé, que Bangchan et Han étaient déjà en train de s'embrasser. Han pouvait sentir l'érection de son compagnon à travers son pantalon. Il voulait lui faire plaisir. Il glissa donc sa main dans le caleçon de Bangchan. Étrangement, celui-ci lui retint le poignet.

––Doucement...

Dit-il en cessant de l'embrasser.

––Tu es sûr que c'est ce que tu veux? On n'est pas obligé de le faire maintenant si tu ne te sens pas prêt.

Han fut surpris par cette attention. Il le regarda dans les yeux. Est-ce qu'il en avait vrament envie? Il y réfléchit quelques instants, puis sourit.

––J'en ai envie. ~

Bangchan sourit aussi et se remit à l'embrasser en lui lâchant le bras.

Han réussit à glisser sa main jusqu'à son membre gorgée de sang. Aussitôt qu'il y toucha, il sentit le corps de Bangchan se couvrir de frisson. Le siens aussi d'ailleurs! Il faut dire que le membre qu'il tenait dans sa main était bien plus imposant que celui de Woojin ou même le sien! Il regarda le brun dans les yeux en se décollant.

––Elle... Elle est immense... ~

Bangchan se lécha les lèvres et lui fit un petit sourire mesquin.

––Je... Je veux la sentir en moi. ~

Se surprit Han à dire.

À ses mots, le pénis de Bangchan devint encore plus dur!

Ce dernier retira rapidement ses vêtements jet fit de même avec ceux de Han. Il les avait presque déchirés, tellement il lui avait retiré sauvagement. Leur torse un contre l'autre et leurs jambes entremêlées comme leur langue, les deux garçons semblaient prêts à passer à l'acte. Bangchan grognait légèrement à chaque respire, tandis que Han le laissait faire ce qu'il voulait avec son corps. Il était presque aussi moue qu'une poupée de chiffon. Étais-ce par pur plaisir ou à cause de ses expériences malsaines? Dans les deux cas, Bangchan avait l'air de bien aimé l'emprise qu'il avait sur Jisung. Il le coucha à plat ventre sur le lit en lui enfonçant la tête dans un oreiller, puis lui donna une bonne fessée sur la fesse droite. Han gémit sensuellement, ce qui donna envie à Bangchan de recommencé encore plus fort! Il le fit au moins cinq autres fois et devant sa peau écarlate, Bangchan ne pu résister à la tentation. Il approcha son visage et commença à le lécher. 

C'était la première fois que Han ressentait une telle sensation. Il se crispa et s'accrocha aux draps, comme s'il avait peur de tomber. Ses gémissements prouvaient à Bangchan qu'il le faisait bien. Sentant que Han ne pourrait pas tenir bien longtemps, il se redressa et y enfonça son pénis sans même avoir prit le temps de mettre quelque chose de plus petit en premier. Il s'était dit que Han devait être habitué maintenant que Woojin l'avait fait plusieurs fois. Le crie de douleur que Jisung étouffa dans l'oreiller aurait été horrible, si Bangchan y avait porté attention. Il lui agrippa les hanches et commença à donner des coups de bassins bestial en gémissant fortement. Il sentait son membre s'enfoncer de plus en plus à l'intérieur de Han. S'était encore meilleure que ce qu'il avait pu s'imaginer. Le petit serré dans lequel il était entré, n'allait pas lui laisser la tâche facile, pour ce qui était de tenir longtemps! Il griffa le dos de Han en penchant la tête vers l'arrière afin de laisser un long grognement de plaisir s'échapper de sa gorge.

Pendant ce temps, Jisung pensait passer le meilleur moment de sa vie. C'est vraiment ce qu'il essayait de se faire croire. Il était vraiment convainquant quand même, parce que tout au long de se supplice, il y croyait. Même s'il n'avait pas parlé à Bangchan pendant l'acte, ce dernier pensait l'avoir fait monter au septième ciel, alors que c'était tout l'inverse. Sans vouloir l'assumer, Jisung avait l'impression que Bangchan l'avait enfermé en enfer... Il sentait les ongles de Bangchan lui griffer le corps comme un chat et son pénis lui transpercer le corps, alors que lui avait le visage écrasé dans un oreiller. Si ça faisait plaisir à Bangchan, c'est le principale...

Bangchan donna un coup de bassin encore plus violent que tous les autres et y lâcha sa semence en gémissant sans retenu. Il sentit le corps de Jisung se cambrer et gémir dans l'oreiller face à la sensation que son sperme chaud lui procurait en lui. Il sourit fièrement et retira son pénis aussi rapidement qu'il était entré. Il regarda le cul ruiné de Jisung, d'où coulait sa semence et mit son doigt.

––Tu ne dois pas en gaspiller une seul goute.

Dit-il d'une voix mielleuse.

––Si tu en laisses tomber je te le ferai lécher. Pas question de souiller les draps. ~

Il sourit et retira son doigt pour voir si Han avait compris le message.

Ne sachant pas vraiment quoi faire, Jisung ne réussit pas à garder tout le liquide en lui. Il le sentit couler le long de sa jambe.

Bangchan passa son doigt dessus et releva la tête de Han et le tirant par les cheveux de sa nuque, puis lui fourra son doigt dans la bouche.

––Je t'avais dit de pas le faire.

À cet instant, Han regarda Bangchan dans les yeux, alors que le goût salé de la substance gluante lui envahisse la bouche.

––Je...

Il le suppliait du regard.

Tout au long de l'acte son pénis était resté inerte, sans vie, ce qui prouvait qu'il n'avait pas aimé du tout, mais Bangchan n'avait rien vue comme il l'avait gardé bien enfoncé dans le lit.

En regardant Han dans les yeux pendant quelques secondes, Bangchan compris enfin qu'il n'avait pas eu autant de plaisir que lui. Il retira son doigt de sa bouche et lui prit la main.

––Ça va?

Han hocha la tête malgré tout, mais Bangchan n'était pas sûr. Il lui donna des mouchoirs et l'emmena dans la salle de bain juste à côté.

Il l'aida à se mettre dans le bain et lui fit couler de l'eau chaude. Son attitude avait complètement changé. Comme s'il n'était pas le même Bangchan...

Han se mit dans l'eau en frissonnant. Il regarda le corps nu de Bangchan puis baissa la tête. L'eau lui faisait du bien, mais il n'arrivait pas à se sortir l'image de Woojin de la tête.

––Hey regarde-moi...

Han se força à le regarder dans les yeux.

––Je suis désolé... Je crois que tu n'étais pas prêt...

––Mmmh...

Il renifla.

––Je veux que tu te sentes bien avec moi. Je vais changer ce qui ne te plaît pas, je-

––Arrête... Je ne veux pas que tu changes...

––Mais...

––Je dois m'habituer...

––Oui, mais... j'aurais dû y aller à ton rythme pour vrai. Je m'en veux...

––Ça va aller... Je t'aime Bangchan...

***

Pendant ce temps, chez les Lee, Minho avait enfin réussi à trouver le sommeil, pendant que sa sœur jouait avec celle de Han. Il ne savait pas encore qu'elle était ici et heureusement, parce que ça l'aurait vraiment blessé. Le fait de ne pas savoir pourquoi Han les avaient rejetés aussi facilement, lui brisait le cœur.

Bref, avec le thé et les médicaments que sa mère lui avait donné, avait fonctionné, puisqu'il dormait comme un bébé. Min-ji était rassuré, mais pas complètement. Elle était restée un moment au chevet de son fils, mais avait fini par redescendre avec son mari.

––Min-ji, calme-toi ma chérie...

Il lui caressa la tête et la prit dans ses bras.

***

Après avoir marché pendant une bonne heure, Changbin était enfin arrivé chez lui. Il avait froid et était vraiment fatigué. La première chose qu'il fit en arrivant chez lui, fut de descendre dans sa chambre. Ses parents dormaient encore, à sa déduction, puisque la maison était silencieuse. Il brancha son téléphone dans son lit, puis se coucha, avant de s'endormir en quelques secondes à peine.

The red stringWhere stories live. Discover now