#32 Bienvenue dans la famille

33 3 2
                                    

Bangchan avait parlé pendant un long moment avec le mec de la station et déjà il semblait y avoir une bonne affinité entre eux. Leur conversation partit dans tout les sens et il fut sorti de sa bulle lorsque son téléphone vibra dans sa poche. C'était Han.

<Coucou! Tu revenais pour souper ou pas finalement?>

Bangchan soupira et regarda Pete. Le mec de la station. Il avait l'impression d'être prit entre deux mondes... D'un côté, le mec qu'il avait intimidé depuis son arrivé et de l'autre un pur inconnu avec lequel il avait l'impression d'avoir pu être lui-même depuis le début...

<Oui attend moi. <3>

––Merci vraiment de m'avoir tenu compagnie. Je crois que j'en avais besoin. ~

Pete lui sourit gentiment.

––Je vais devoir rentrer maintenant.

––Pas de soucis. Moi aussi.

Il sourit alors que Bangchan se leva.

––Ça m'a fait plaisir d'avoir pu t'éclairer.

Bangchan lui sourit à nouveau puis retourna à sa voiture.

Une fois arrivé chez Han, il se regarda dans le rétroviseur et se recoiffa un peu avant de sortir. Il s'était arrêté en route pour acheter des fleurs pour Han. Il monta les trois petites marches et toqua à la porte. Malgré les nombreuses fois ou Han et ses parents lui avaient assuré qu'il pouvait entrer dans la maison sans frapper, Bangchan ne se sentait pas tout à fais à l'aise encore.

C'est Wonwoo qui vint ouvrir.

––Oh! Bangchan, combien de fois on va devoir te répéter que tu peux entrer sans cogner.

––Probablement encore plusieurs fois.

Dit-il en rigolant alors qu'il entra.

Han était occupé à aider sa mère à mettre la table. Il n'avait même pas remarqué l'arrivé de son copain. C'est sa mère qui lui donna un petit coup de coude pour qu'il relève la tête.

––Bangchan. ~

Il s'approcha et lui fit un câlin avant de l'embrasser.

Bangchan lui rendit le baiser puis le lâcha. Il lui donna les fleurs et sourit grandement en voyant Han rougir autant que les roses du bouquet.

Yuna sortit un vase et le remplis d'eau.

––Tiens tu peux les mettre ici.

––Merci.

Il mit les fleurs dans le vases, puis toute la famille s'installa à table.

***

Le lendemain matin, Taehyung fit exprès de se réveiller avant Minho. Il voulait avoir affaire à sa famille en premier. Il sortit du lit sans faire de bruit et sortit de la chambre. Il entendait déjà du bruit à l'étage du bas, alors il s'y rendit aussitôt. Dans la cuisine, sa tante, sa grand-mère, son petit frère, sa mère et son père étaient déjà réveillé et discutaient dans le petit salon.

––Tiens, tiens.

La personne que Porchay devenait devant tout le monde l'exapérait...

––Viens Taehyung.

La voix de sa mère le rassura. Il alla la rejoindre sur le sofa.

––Alors. Parle nous un peu de l'inconnu que tu as ramené hier.

Retentit la voix de sa grand-mère.

––Minho n'est pas un inconnu. C'est mon petit ami.

Il vit le regard sévère de son père le dévisager, mais il réussit à rester fort.

––Tu sais Taehyung. Tu as le droit de vouloir faire des expérience...-

––Des expériences? Pardon? Minho et moi c'est sérieux. Que vous le vouliez ou non.

Il regarda tout le monde en croisant ses bras de manière à terminer la conversation sur cette phrase.

Personne n'ajouta de commentaire.

Taehyung avait vu sa mère faire un petit signe de la main à son père pour l'empêcher de dire quoi que se soit qui mènerait ce jour de fête à une engueulade familial.

À l'étage, Minho se fit réveiller par une main qui se posa sur sa bouche. Il ouvrit grands les yeux sans comprendre. Il sentait une pression sur son corps encore endormit, ce qui l'empêcha de bouger. Une fois que ses yeux furent habitués à la noirceur de la chambre, il remarqua que la personne au-dessus de lui n'était pas Taehyung. Il se mit à paniquer, mais impossible pour lui de bouger ou de crier. L'homme au-dessus de lui commença par lui attaché les poignet au lit à l'aide de sangle pour les peignoirs, puis lui mit un oreiller sur le visage pendant qu'il lui retira son pantalon de pyjama. Minho essayait tant bien que mal de se dégager, mais la panique avait déjà pris possession de son corps et il était difficile pour lui de rester concentrer à faire des choix intelligent.  Une fois qu'il fut complètement nu, l'homme retira l'oreiller, laissant Minho prendre une grande bouffé d'air, puis mit sa main autour de sa gorge. Cette fois, Minho pu clairement voir les trait du visage de son agresseur... Il avait l'air d'avoir la même âge que les parents de Tae. Ses cheveux étaient foncés et coupés très court. Son regard avait l'air vide, comme s'il était sous l'emprise de quelque chose de plus grand. Une chose était sûr, il était effrayant et surtout très fort...

Minho commençait à manquer d'air. Sa gorge était tellement comprimée que même les sons les plus insignifiant n'arrivaient pas à en sortir. Il commença à voir flou, puis noir. Son corps était toujours secoué par des spasmes, mais sa tête était dans le néant. Il ne sentait plus rien.

Heureusement, puisque l'homme n'y allait pas de main morte. Il lui releva les jambes et retira son pantalon. Il se caressa doucement et une fois que son membre fut bien gonflé dans sa main, il pénétra le corps inerte de Minho avec force. Il se mit à faire des vas et viens violent, sans faire attention. Il avait fini par lâcher sa gorge après s'être assuré qu'il ne bougerait plus, puis avait continué de se faire plaisir en y laissant visiblement sa trace. Il le griffait sur les cuisses et donnait tellement de gros coups de bassins, que plus tard il y aurait des ecchymoses entre les cuisses du garçon...

S'en s'empêcher de grogner, l'homme atteignit l'orgasme et lâcha tout à l'intérieur de sa victime. Il le regarda ensuite d'un air satisfait et se retira.

Ce qui se passa ensuite était aussi une grosse étape du travail. Il devait absolument tout nettoyer. Tout ce qui pourrait prouver cette attaque était les marques honteuse qu'il avait laissé entre les jambes de Minho. Il l'avait détaché, habillé et avait même remis la couverture sur lui jusqu'à ses épaules, après s'être assuré que le jeune respirait encore. Puis il repartit de la chambre aussi silencieusement qu'il y était entré.

Au salon, le père de Taehyung jeta un coup d'œil à son téléphone et sourit l'air satisfait.

––Bon. Vous êtes ennuyant. Je vais voir si Minho est réveillé. Je ne voudrais pas que vous soyez la première chose à son réveil.

Dit alors Taehyung en se levant du sofa. Il jeta un coup d'œil à son père, qui étrangement, n'avait même pas réagis fasse au ton que son fils avait employé.

Tae soupira et monta à l'étage. Il entra doucement dans la chambre et s'assit sur le bord du lit. Il caressa la tête de Minho.

––Mon cœur? Il est temps de se lever.

Sa voix douce venait carresser les oreilles de Minho, mais celui-ci ne répondit pas. Enfaite tout se corps ne réagissait pas.

Taehyung le secoua doucement pour le réveiller, mais rien.

––Minho?

Cette fois-ci sa voix était tremblante.

Il écouta un moment et remarqua que la respiration de Minho était sifflante.

––Minho!

Il se mit encore plus à stresser, puis même si ce n'était peut-être pas la meilleure chose à faire, il le secoua encore plus.

––Minho répond moi! Je t'en suplie...

The red stringWhere stories live. Discover now