#37 Répond moi.

22 2 0
                                    

De retour chez lui, Minho avait fait ses devoirs en attendant le retour de ses parents et était aller sous la douche. Il était tellement content que les choses commencent à s'arranger entre Han et lui. Il avait la tête dans les nuages.

Une fois que ses parents furent de retour du travail, ils s'installèrent à table pour manger. Leur famille allait bien et même si l'histoire entre Tae et Minho était terminé, Minho n'avait jamais été aussi heureux. Comme si le sourire de Han avait tout effacé ses douloureux souvenirs.

Le repas s'était principalement passé dans le silence et même si Changbin avait envoyé plusieurs message à Minho, celui-ci n'osa pas répondre. Ce n'est qu'une fois qu'ils eurent terminer qu'il regarda son téléphone et constata qu'il avait manqué 86 messages et 23 appel de Changbin... Il ouvrit grands les yeux et au moment où il rappela son ami, il entendit ses parents réagir avec horreur dans le salon. Il s'y rendit tranquillement et vit la maison de Han encerclé par les voitures de polices ainsi que les ambulances, à la télévision...

Il laissa tomber son téléphone au sol et aussitôt ses oreilles se mirent à bourdonner et sa vue s'embrouilla. Il eu à peine le temps de voir son père se lever et venir vers lui qu'il perdit connaissance...

***

Lorsqu'il était arrivé près de chez Han et avait vu les voitures de polices, Changbin n'avait pas compris. Il n'y avait pas de pompier donc cela ne pouvait pas être un incendie, lorsqu'il vit une ambulance arriver il avait senti son cœur manquer un battement. Il avait cherché Han du regard et le vit sortir de la maison sur un brancard, suivit par Wonwoo les mains menotté au brancard et accompagné par deux agents de polices. Cette fois il crut que son cœur allait vraiment arrêter de battre, tellement le choque était fort. Il tourna la tête et vit Yuna et Moon en train de se faire examiner par un autre ambulancier. Un policier était près d'eux et semblait prendre des notes dans un petit calepin.

Changbin s'assit sur le gazon de la maison d'en face et essaya de rejoindre Minho... Il lui envoya une tonne de message et essaya de l'appeler, mais il ne répondit à aucun d'entre eux... Il décida finalement d'appeler Jungkook... C'est Yoongi qui répondit.

––Changbin?

––Jungkook... v-vient me chercher...

––C'est Yoongi. Tout va bien?

––Je... Je m'en fou vient me chercher... S'il te plait...

––J'arrive bouge pas.

Il savait que Jungkook n'était pas apte à aller le chercher et Changbin l'avait bien inquiété...

Il laissa Jungkook avec Taehyung et monta dans sa voiture avant de se rendre à l'endroit où Changbin était. Il fut surpris de voir tout se boucan. Lorsqu'il aperçut Changbin sur le gazon, il descendit de sa voiture et alla à sa rencontre.

––Qu'est-ce qui se passe ici?...

Changbin leva la tête et essuya ses larmes.

––Je... Je ne sais pas... C'est Han...

––Han? LE Han?

Changbin hocha la tête. Il se leva et se rendit dans la voiture de Yoongi. Sur le chemin vers la maison de Jungkook, ils ne parlèrent pas. Changbin essayait de ne pas pleurer. Il essayait encore de rejoindre Minho, mais toujours rien. Il était tellement stressé qu'il tremblait violemment.

Yoongi avait peur de sa réaction, lorsqu'il verrait que Jungkook à fait une rechute... Il se doutait que se n'était pas le bon moment, mais Changbin semblait avoir besoin de lui...

Ils arrivèrent dans la grande allé, puis sans attendre que la voiture soit immobile, Changbin descendit. Il entra dans la maison rapidement et chercha Jungkook. C'est Taehyung qu'il croisa en premier. Il le regarda et vint à la conclusion que son air triste était dû à sa séparation avec Minho.

––Je veux voir Jungkook.

––Jungkook ne peut pas maintenant...

––J'ai besoin de lui maintenant!

Il poussa Taehyung légèrement et entra dans la chambre de son petit ami. Il le vit en train de dormir, une serviette sur le front, avec quelques pots de médicaments sur la table de chevet ainsi qu'un verre d'eau à côté de lui. Changbin se figea.

––Il à fait une rechute...

Lui dit la voix douce de Yoongi derrière lui.

Cette fois s'était trop. Trop de mauvaises nouvelles en même temps. Et puis quoi encore? Est-ce que Minho ne lui répondait pas parce qu'il allait mal lui aussi? Il ne manquerait plus que ça! Il sentit le sol se dérober sous ses pieds. La maison s'effondrait? Non. C'était lui. Il s'écroula par terre au même moment où Minho essayait de le rappeler...

The red stringOù les histoires vivent. Découvrez maintenant