#34 Je t'en supplie!

27 2 0
                                    

Minho finit par ouvrir faiblement les yeux. Les lamentations de Teahyung, qui n'avait pas voulut mettre sa famille au courant, avaient fini par l'atteindre au cœur et il avait réussi à trouver un minimum de force pour revenir à lui.

––Taehyung...

Celui-ci lâcha un petit crie de soulagement et le prit aussitôt contre lui.

––Minho...

Les larmes coulaient sur ses joues par elles-mêmes... Il avait tellement eu peur.

––Putain qu'est-ce qui s'est passé?

––Je... Je ne sais pas trop... je... Taehyung...

Il le regarda dans les yeux.

––Oui?

––Je veux rentrer chez moi...

––Oh....

––Je t'en supplie...

Cette fois la demande ressemblait plus à une lamentation.

––On... on rentre...

Il savait que sa famille allait lui en vouloir, mais il était prêt à tout pour Minho.

Il se leva du lit et prit les vêtement qu'il avait sortie et les mit dans sa valise. Il la referma sous le regard stressé de Minho. Il le regarda après avoir tout rangé.

––Ça va aller?

Minho hocha doucement la tête. Il ne comprenait rien. Tout était mélanger et flou dans sa tête. Tout ce qu'il savait s'était qu'il devait partir d'ici au plus vite! Heureusement pour lui, Tae semblait être sur la même longueur d'onde que lui.

Il osa sortir du lit et aussitôt qu'il se mit debout, il sentit une vive douleur dans le bas du dos. Il réussit à cacher la souffrance sur son visage, puis regarda dans sa valise pour au moins avoir un chandail.

Taehyung lui en trouva un puis prit les deux valises.

––Reste ici le temps que je mette tout ça dans la voiture d'accord? Et si quelqu'un vient te poser une question, tu leur dis que je ne me sens pas bien et qu'on doit rentrer d'accord?

Minho hocha simplement la tête.

Tae lui donna un petit bisou sur le front et sortit de la chambre. Une fois seul, Minho essaya de se souvenir de quelque chose... Rien. Il se souvint simplement de la sensation de quelqu'un sur lui, mais il vint rapidement à la conclusion que ça devait être Taehyung. Il entendit des bruits de pas s'approcher de la chambre. Il leva la tête s'attendant de voir Tae, mais finalement c'était son père...

––Vous partez déjà?

––Euh... Je... oh-euh... Oui...

––Pourquoi?

Son ton était froid et arrogant.

––T-Taehyung ne se sent pas-

L'homme leva sa main en l'air pour le faire taire.

––Ne me ment pas à moi. Vous partez seulement parce que tu n'es pas assez fort.

Minho fronça les sourcils.

––Je-

Le père de Taehyung le prit par la mâchoire et l'écrasa contre le mur. Leur visage était à quelques centimètre l'un de l'autre. Minho tremblait de peur.

––On fait moins le malin hein? Pauvre tapette. Une chose est sure, mon fils n'est pas comme toi. Trouve toi quelqu'un de ton espèce fillette. Je te jure que si j'apprend que tu es encore avec mon fils au nouvel an, je te trouve et t'égorge.

The red stringWhere stories live. Discover now