Chapitre 48

736 38 24
                                    


Le paysage défilait sous le regard de la sorcière sans qu'elle n'y prête plus aucune attention. Dans quelques minutes, elles seraient de retour au complexe des Avengers. Les vacances étaient bel et bien terminée. Déjà le visage de Natasha se refermait. Son regard n'avait pas quitté la route et elle n'avait quasiment pas parlé de tout le trajet. Elle se replongeait dans le travail. La sokovienne avait bien remarqué les cernes sous ses yeux mais n'avait fait aucun commentaire. Elle savait que leur conversation de la veille au soir l'avait perturbé, et se doutait qu'elle n'avait pas du beaucoup dormir. Pourtant, l'agent Romanoff n'avait pas fuit. Wanda s'était attendue à trouver le lit vide à côté d'elle au réveil, au lieu de cela, elle s'était réveillée dans ses bras et cela la rassurait. Tout comme elle-même assumait de plus en plus ses sentiments et ses désirs pour l'espionne, cette dernière apprenait tout doucement à gérer ses émotions et ses angoisses. Elles avançaient peu à peu dans la même direction, se soutenant du mieux qu'elles le pouvaient. L'immense silhouette du QG se dessina enfin à l'horizon. Elle posa sa tête contre la vitre et soupira sans même s'en rendre compte. La main de Natasha rejoignit sa cuisse et la pressa tendrement. Cette attention fit sourire la sorcière.

-Ca va. Ne t'en fais pas. dit-elle doucement.

-C'est pas ce que dit ton visage.

-Au moins le mien dit quelque chose...

Nat' lui jeta un coup d'oeil en fronçant les sourcils.

-Quoi?

-Depuis qu'on est montée dans cette voiture tu m'as à peine adressé la parole... Et... t'as ton masque.

-Mon masque?

Alors là, Natasha n'y comprenait plus rien.

-Ton masque de veuve noire. C'est comme ça que j'appelle la tête que tu fais quand tu ne laisses rien transparaître... Mélina et Yéléna ont la même. C'est votre capacité à cacher vos émotions aux autres.

-C'est à se demander comment Dreykov n'a pas pensé à cette appellation avant toi!

Wanda pouffa à cette remarque.

-Je suis désolée chérie. J'étais plongée dans mes pensées. Je suis contente de rentrer mais... je ne pensais pas que se serait si dur de quitter cette maison.

La confession de Natasha fit bondir le coeur de Wanda dans sa poitrine. La sonnerie du téléphone de Nat' les interrompirent dans leur discussion.

-Même pas encore arrivée que ça commence déjà... soupira l'espionne avec un sourire amusée. Oui Tony?

-Vous arrivez quand? demanda le milliardaire impatient. Tous le monde est là il ne manque plus que vous!

-Dans cinq minutes Stark. Je t'ai manqué?

-Ca dépend. Si Wanda et toi vous vous êtes réconciliées oui, si non tu peux repartir je ne veux pas voir ta trogne.

Natasha rit.

-Tu n'as pas le choix que de voir ma trogne comme tu dis, Fury nous a tous convoqué. Tu vas devoir apprendre à gérer ta frustration Stark.

Un soupir désespéré lui répondit.

-Je ne sais pas ce qui m'arrive Nat'. Pourtant tout mes plans étaient parfait! Je ne comprends pas! J'ai perdu le feu sacré voilà tout. Je ne suis plus bon à rien, même pas à faire en sorte de mettre une femme dans ton lit tu te rends compte?!

L'espionne explosa de rire et raccrocha au nez de son ami. C'était vraiment beaucoup trop drôle de le faire poireauter!

De son côté, le pauvre Tony ruminait. Cette habitude de lui raccrocher au nez lui tapait sérieusement sur le système! Comment cela pouvait-il être possible? Quelle personne normalement constituée pouvait résister à tous ses stratagèmes pour les faire retomber dans les bras l'une de l'autre? Il retourna dans le salon où tout le monde discutait. Yéléna était arrivée quelques heures plus tôt et avait refusé de raconter quoique se soit à Iron-Man, prétextant ne pas vouloir s'attirer les foudres de sa soeur. Son regard balaya la pièce et se posa sur leur nouvelle potentielle coéquipière, du moins pour cette future mission. Carol discutait avec Rhodey, Steve, Vision et Peter. Le garçon regardait la jeune femme avec les yeux pleins d'étoiles. Ses récits de voyages spatiaux le faisait rêver. Il lui tardait de savoir enfin pourquoi Fury s'inquiétait autant et qu'elle était l'ampleur du danger. Il attrapa une bière dans le frigo et se joignit à ses coéquipiers, attendant avec impatience le retour de Natasha et Wanda. Il allait lui casser les pieds jusqu'à ce qu'elle lui raconte tout dans les moindre détails et qu'il comprenne où son plan avait bien pu foirer!

Imagine me and youWhere stories live. Discover now