Chapitre 47

808 35 21
                                    

Après une journée entière à crapahuter dans tous les magasins de la ville (ou plutôt à courir après Yéléna), ainsi qu'un repas au restaurant tous ensemble, ils rentraient enfin à la maison. Chacun d'entre eux pouvait affirmer avoir les pieds en compote! En revanche, ils ne pouvaient nier qu'ils avaient passer une excellente journée. Mélina et Alexei avaient évoqué des souvenirs de l'Ohio, dont certains étaient particulièrement embarrassant pour les deux jeunes femmes! Wanda n'en perdait pas une miette, trop heureuse d'en découvrir plus, et d'avoir de quoi les charrier plus tard. Natasha venait à peine de quitter ses chaussures lorsque son téléphone sonna. Le nom de Tony apparut et elle fronça les sourcils. Soit il y avait un problème, soit il leur préparait encore une surprise de son cru. A moins qu'il ne se soit fait enguirlander par Pepper...

-Si tu m'appelles pour te plaindre que ton "cadeau" t'ait explosé à la figure, tu es au mauvais endroit! dit-elle en plaisantant.

-Ah ah, très drôle! Je ne t'appelle pas pour ça Nat'.

Son ton grave alarma immédiatement Black Widow. Instinctivement elle se redressa et son visage se referma, ce qui mit la puce à l'oreille de Wanda et Yéléna. Les deux jeunes femmes s'approchèrent, attendant qu'elle termine la conversation téléphonique pour leur expliquer ce qu'il se passait.

-Dis moi tout Tony.

-Fury m'a appelé. Il veut l'équipe au complet pour une réunion de crise dimanche à la première heure. Il ne m'a pas dit grand chose de plus, mais ça à l'air très sérieux Nat'.

-On sera là. Yel est avec moi. Tu as besoin que je fasse quelque chose avant dimanche?

-Oui! Profite! Et pitié dis-moi que Wanda et toi c'est une affaire qui roule...

Nat' leva les yeux au ciel avec un petit sourire.

-Navrée de te décevoir Stark.

-Tu te fous de moi hein? demanda-t-il d'un ton suppliant.

-A plus Tony!

-Non Nat'!

La jeune femme raccrocha, au grand désespoir de son ami qui venait de se faire raccrocher au nez pour la troisième fois de la journée. Natasha eut un petit rire avant de se tourner vers les visages inquiets de Wanda et Yéléna.

-Réunion de crise dimanche matin, ordre de Fury il veut l'équipe au grand complet... Je n'en sais pas plus.

Wanda baissa les yeux et tenta de cacher sa déception au mieux. Elle avait espéré que cette bulle n'éclate pas aussi vite... Mais après tout, une semaine loin de tout, c'était déjà beaucoup demander... Sans un mot elle partit se réfugier dans la chambre. Yéléna sourit tristement.

-Le retour va être difficile pour elle...

-Je sais. souffla Nat'.

-Rejoins-là. On est tous crevé de toute façon.

Romanoff serra sa petite soeur dans ses bras et rejoignit sa compagne dans la chambre. Wanda était couchée sur le lit, dos à elle et serrait un oreiller contre sa poitrine. Elle tentait de contenir l'angoisse qui grandissait en elle ainsi que sa tristesse. Natasha s'allongea contre elle et passa son bras autour de ses hanches pour l'attirer au mieux contre elle. Elle sentit les muscles du dos de la jeune femme se décontracter légèrement à son contact.

-Dis-moi ce qu'il se passe dans ta tête. murmura-t-elle.

Un long silence s'en suivit, Nat' attendit patiemment sans bouger, enlaçant toujours Wanda fermement.

-J'aurais aimé pouvoir rester un peu plus, c'est tout. finit-elle par répondre simplement.

-Quoi d'autre?

Imagine me and youKde žijí příběhy. Začni objevovat