Chapitre 20

910 49 50
                                    


Laura les attendait au complexe, enceinte jusqu'au cou, avec Cooper et Lila. Les enfants se jetèrent sur Nat' dès qu'ils l'aperçurent et elle les serra fort contre elle, portant Lila jusqu'au salon où tous le monde s'installa. Quel bonheur de rentrer chez soi! La cicatrice tiraillait Natasha mais elle n'en laissa rien paraître, trop heureuse de retrouver son neveu, sa nièce, et toute l'équipe.

-Mes amis, cela fait une éternité que je n'ai pas mangé de pizza! lança Thor. Qui cela tente?

Tout le monde leva la main.

-Et tu comptes te faire livrer comment au juste...? demanda Tony amusé.

Thor réfléchit une seconde et perdit son sourire, sous l'hilarité générale.

-Nous sommes trop loin c'est ça? demanda-t-il dépité.

-C'est un peu pour cela qu'on a construit le complexe ici, Thor... répondit Sam.

Devant sa mine déconfite, Steve se leva.

-Allez viens, on va les chercher et on revient. J'imagine que le Quinjet peut faire un aller-retour de plus ce soir.

Le visage du dieu s'illumina tel un gamin.

-Papa, je peux aller les chercher avec eux? demanda Cooper, les yeux brillant à l'idée de monter dans le Quinjet à nouveau.

Clint jeta un coup d'œil à Laura qui acquiesça discrètement.

-D'accord, mais je te laisse les surveiller! Hors de question qu'ils reviennent avec une pizza à l'ananas!

La soirée se déroula dans une ambiance festive. Tous installé dans le salon ils dégustèrent les pizzas et discutèrent jusqu'à très tard dans la nuit. Les enfants finirent par s'endormir sur un des canapés et Clint alla les coucher dans la chambre qui leur était réservée depuis que les autres Avengers avaient appris leur existence. Natasha avait beau être épuisée, elle refusait d'aller se reposer. Le moment était si beau, qu'elle ne voulait en rater aucune seconde.

Quand tout le monde commença à piquer du nez, ils se décidèrent enfin à aller tous se coucher. Natasha entraîna Yéléna et Wanda dans sa chambre. Elle força Yéléna à se coucher immédiatement, et malgré de fausses protestations la jeune femme sombra dans le sommeil à peine la tête posée sur l'oreiller. Wanda observa sa compagne lui caresser doucement les cheveux et lui souhaiter bonne nuit dans leur langue natale. Cette femme était un paradoxe à elle toute seule. Elle aimait toute la tendresse et la gentillesse qui se dégageait d'elle, tranchant avec la violence de son passé, et celle dont elle était capable. Quelle était la probabilité pour que sa vie change autant en si peu de temps? Nat' se redressa et vint l'embrasser. Wanda sentit son souffle se couper à la seconde où leurs lèvres se rencontrèrent. Nat' la pressa contre elle et passa ses bras autour de sa taille.

-Tu devrais aller dormir... chuchota Wanda entre deux baisers.

-Je ne peux pas laisser Yel ce soir... Et je n'ai pas envie de te laisser non plus.

-On a tout le temps de se retrouver Nat'. Elle a besoin de toi.

-Toi aussi. répliqua-t-elle.

Nat' l'entraîna à sa suite dans le lit. Wanda l'enlaça et ferma les yeux. C'était une solution équitable après tout. Elles s'endormirent quasi immédiatement, nullement dérangée par les ronflements de Yéléna.

Quand Natasha ouvrit les yeux le lendemain matin, elle se sentit légèrement assaillie. Yéléna s'était blottit tout contre elle, enroulant ses bras autour de son bras gauche. Wanda quand à elle avait calé sa tête dans le cou de Nat', une jambe par dessus sa jambe droite, une main sur son ventre. L'espionne pouffa et n'osa plus bouger. De toute manière elle était complètement bloquée... Les six semaines d'absences se faisaient ressentir. Elle se promit de faire le tour de toute l'équipe pour vérifier comment ils allaient. Ils n'avaient pas vraiment eut le temps de s'ennuyer depuis la dernière fête de Tony...
Une heure plus tard, Yéléna ouvrit les yeux. Elle sursauta en réalisant sa position et lâcha sa sœur, gênée. Nat' lui sourit et passa un bras autour de ses épaules pour l'attirer à nouveau contre elle. Elle déposa un baiser dans ses cheveux et la libéra. Yéléna rougit, peu habituée aux marques d'affections. Elle vit enfin Wanda contre sa sœur et fronça les sourcils, arborant une grimace dégoûtée.

Imagine me and youTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang