Chapitre 19

814 46 52
                                    

Une odeur familière et particulièrement agréable chatouilla ses sens. Une profonde inspiration, puis une seconde. Elle connaissait cette odeur. Quelque chose dans son nez la gênait. Son corps engourdit s'éveilla doucement. Ses doigts remuèrent, puis ses orteils. Elle voulut porter sa main à son visage mais une douleur irradia de sa main lorsqu'elle bougea. Fronçant les sourcils, elle essaya d'ouvrir les yeux. Ses paupières étaient si lourdes! Elle se rendit compte d'un poids sur son ventre, et que quelque chose bloquait son bras sur son côté gauche. Mais où diable se trouvait-elle? Se concentrant sur son ouïe elle capta des bruits de pas au loin, et beaucoup plus proche, une respiration lente et régulière. Il fallait qu'elle ouvre les yeux! Elle se concentra, y mit toute sa volonté. Au prix d'un effort démesuré pour un si petit acte, elle réussit enfin à ouvrir ses paupières. Il faisait nuit, la pièce plongée dans la pénombre n'était éclairée que par la lumière des lampadaires extérieurs qui filtraient par la fenêtre dont le rideau était mal tiré. Ses yeux se portèrent sur sa main encore douloureuse, et elle découvrit un cathéter plantée dans le dos de sa main. Avec précaution, elle leva la main et attrapa la sonde qui sortait de son nez et la dérangeait, elle tira dessus jusqu'à la retirer totalement et la laissa tomber au sol. Elle tourna la tête vers la respiration et le poids qu'elle sentait à ses côtés. Un sourire étira ses lèvres.

-Wanda... murmura sa voix rauque.

Sa gorge lui faisait mal. Depuis combien de temps n'avait-elle pas parlé? La jeune femme était allongée dans un équilibre précaire contre elle, dans ce qui semblait être un lit d'hôpital, une main posée sur son ventre. Natasha plongea son visage dans ses cheveux et respira son odeur. Elle sentit son corps répondre à ce stimulus immédiatement, son rythme cardiaque s'accéléra, son ventre se contracta et des fourmis parcoururent son bassin. Maintenant qu'elle avait résolu le mystère de la présence à ses côtés, qu'est-ce qu'elle foutait dans un lit d'hôpital, et depuis combien de temps était-elle là? Elle força son cerveau à fouiller dans sa mémoire et à rester éveillé. Des images lui revinrent, retraçant les mois depuis l'arrivée de Wanda au complexe jusqu'à la prison du Raft. Une douleur fantôme lancinante traversa son ventre comme les derniers souvenirs lui revenaient. Lentement pour ne pas la réveiller et ne pas arracher l'aiguille dans sa main, Nat' jeta un œil à son buste. Le bandage était propre, impossible de voir comment était la plaie. De toute évidence, ils avaient réussi à l'emmener à l'hôpital à temps et elle était sauvée. Wanda n'avait pas fuit à l'autre bout du pays en se sentant coupable. La sokovienne bougea dans son sommeil, son visage cherchant à s'enfouir dans le cou de Natasha. La russe en profita et posa ses lèvres contre les siennes. Elle ignorait depuis combien de temps elle se trouvait là, mais une chose était sûre, ce contact lui avait manqué terriblement. Tout son être le réclamait tel un besoin vital. Wanda battit des paupières, pensant sortir d'un rêve particulièrement réaliste. Lorsqu'elle réalisa que c'était réel, elle sursauta, écarquilla les yeux et tomba du lit. Natasha ne put s'empêcher d'éclater de rire, ignorant le tiraillement de son abdomen.

-Nat'??? s'exclama Wanda en se relevant difficilement, encore à moitié endormie.

Elle prit son visage en coupe, encore sous le choc. Natasha lui sourit avec tendresse. Des larmes de joies et de soulagement coulant sur ses joues, Wanda écrasa ses lèvres contre les siennes. Ce baiser, elle en rêvait depuis des semaines, celui qui signerait la fin de l'angoisse et le retour de la femme qu'elle aimait. Natasha répondit à son baiser avec passion, utilisant son bras gauche pour l'attirer à de nouveau contre elle. Wanda quitta ses lèvres et caressa son visage.

-Tu es là... chuchota-t-elle en posant son front contre le sien.

Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration, avant de rire de façon incontrôlable. Trop d'émotions se bousculaient en elle, et tout se relâchait d'un seul coup. Nat' sourit pendant que Wanda couvrait son visage de baiser.

Imagine me and youNơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ