Chapitre 41

952 38 39
                                    

Yéléna Bélova :

J'en étais sûre! Elles se sont remises ensemble! Je viens de voir Wanda entrer discrètement dans la chambre de Nat' après avoir dégagé Gueule-Rouge! Les pestes! Pourquoi nous le cacher? Je fais les cents pas dans ma chambre, réfléchissant à quoi faire. Je devrais envoyer un message à Stark, et il mettrait au point un plan pour leur pourrir la vie jusqu'à ce qu'elles se décident à nous avouer la vérité. Mais je ne le fais pas. Je veux d'abord les prendre sur le fait! Connaissant ma soeur, elle a très certainement dû verrouiller sa porte. Je peux l'ouvrir autrement mais ça me prendra du temps, et elle risque de reconnaître le bruit caractéristique d'une serrure qui saute. Mon cerveau tourne à plein régime.

-Friday?

-Oui mademoiselle Bélova?

-Comment je fais si je veux rentrer dans la chambre de ma soeur mais qu'elle n'est pas là?

-Souhaitez-vous que j'informe mademoiselle Romanoff de votre désir de visite?

-Non! Non, surtout pas! Je me posais la question au cas où je... J'oubliais un truc dans sa chambre et que j'avais besoin de le récupérer.

-Mademoiselle Romanoff vous a inclus dans son système de sécurité privée, vous pouvez donc accéder à ses appartements quand bon vous semble.

Je me fige, surprise. C'est quoi cette histoire de système de sécurité privée? Décidément, cette piaule réserve un sacré lot de surprise!

-C'est quoi ça? j'interroge.

-Chaque poignée de chambre comporte un détecteur d'empreinte digitale, chaque habitant du complexe peut définir un nombre de personne ayant toute autorisation de pénétrer dans leur espace s'il le désire. Les personnes ayant accès à l'espace privé de Mlle Romanoff sont : Wanda Maximoff, Clint Barton, Yéléna Bélova.

Mais c'est génial ce truc! Je me frotte les mains, je vais les surprendre et elles ne pourront plus se foutre de moi! Je pose la main sur la poignée de ma porte et m'arrête une seconde.

-Euh, Friday? Qui est noté sur mon système de sécurité privé?

-Natasha Romanoff uniquement.

J'aurais du m'en douter. Je sors dans le couloir, vérifie qu'il n'y a personne et marche silencieusement jusqu'à la porte de la chambre de ma soeur. Je colle mon oreille au battant, priant pour ne pas entendre quelque chose que je regretterais. Bon ok, ce que ce que je m'apprête à faire est clairement stupide, et je risque très certainement de voir quelque chose que je n'ai pas envie de voir. Mais entendre c'est encore pire. Mes doigts empoignent la poignée et je prends une grande inspiration. Un sourire d'excitation étire mes lèvres. J'ouvre la porte à la volée et entre dans la chambre, la claque aussitôt derrière moi.

-VOUS CROYEZ VRAIMENT QUE VOUS POURRIEZ M'AVOIR? je hurle.

Elles sursautent. Je suis un génie! Elles sont là, toutes les deux allongées sur le lit, Nat' au dessus de Wanda, cette dernière déjà en soutien-gorge. OUF ! Dix minutes de plus et j'étais bonne pour un traumatisme. Nat' me fusille du regard et pousse un soupir. Elle sait que j'ai capté ce millième de seconde où sa main a faillit plonger sous le matelas pour saisir son arme... Réflexe de la chambre rouge... A la place en me reconnaissant elle a juste placé son bras de façon à cacher un peu le corps a demi dénudé de Wanda. Cette dernière me fixe, effarée.

-Yéléna ! Qu'est ce que tu fous bordel ??? me crie Nat' en se redressant, se plaçant habilement devant Wanda pour me boucher la vue, et lui laisser le temps de renfiler son pull.

-Bah dis donc sœurette, je te savais pas si gentleman ! je la taquine. Je savais que vous mentiez ! Vous avez peut-être berné les autres mais pas moi! C'est quoi ce bordel pourquoi tu ne m'as rien dit ?

Imagine me and youWhere stories live. Discover now