chap 39, pardonner

93 4 2
                                    

/!\ langage un peu violent, grossier /!\

Pdv Allison

Clint était parti me chercher des affaires. Je ne pouvais pas remettre les habits d'hier et il me fallait des culottes menstruelles. Je n'avais pas reçu de serviettes hygiéniques ou de tampon. En même temps c'est assez logique. Nous n'avons pas de poubelle ici. Nous faisons tout "naturellement".

Et moi je ne devais pas bouger. Ça me stressait ! Je stressais car je n'étais pas à l'aise de parler de mes règles avec Clint. Depuis mon arrivé je n'en avais jamais parlées. Et je ne comptais pas le faire. Seulement... voilà, là j'étais un peu obligé.

Clint revint rapidement avec un carton dont j'avais besoin. Il le posa sur un lit puis se tourna vers moi.

-Je te laisserai regarder ce que tu as besoin. Mais avant on va changer de lit.

Il m'aida à me redresser. Ensuite il passa un bras sous mes genoux et l'autre dans mon dos. Il me souleva et se dirigea vers une pièce reculée de l'infirmerie. Il m'y déposa puis revint avec mes affaires. Je me dépêchai sans trop faire de grands mouvements de changer mes sous-vêtements. Je devais surtout faire attention à ma cheville.

Je remarquai plus tard que l'infirmier ne m'avait pas ramené les bons habits. Il avait juste pris une des caisses et mes habits se trouvaient dans une autre. Je l'appellai sans hésiter.

-Clint ?! Tu peux venir !

Il entra et me regarda surpris. Il détourna son regard de moi.

-T'as.. t'as pas d'habits ?

-Non tu as pris qu'une seule de mes caisses. Mes habits sont dans une des autres.

-Oh... désolé... je vais te la chercher alors.

-Attends ! Tu peux me ramener sur un lit s'il te plaît.

-Oui oui bien sûr.

Il me reporta et me partit me déposer sur un autre lit. Clint avait du changer les draps sur lequel j'étais avant vu qu'il était tâché de sang.

Au moment où il se penchait pour me déposer la porte de l'infirmerie s'ouvrit. Je vis Newt apparaître. Nos regards se croisèrent et à son expression je compris vite ce qu'il se passait dans sa tête.

Depuis la porte il avait vu Clint se pencher et il devait croire que c'était pour m'embrasser. Les bras de Clint passés sous mes genoux et mon dos n'aidaient pas. Et encore moins ma tenue. C'était ça le pire. J'étais en sous-vêtements.

Clint s'éloigna rapidement de moi en voyant Newt mais le mal était fait.

Le blondinet fit volte-face et tenta de partir. Il tenta car en se retournant il se prit Minho de pleine face. L'asiatique comprit vite que quelque chose n'allait pas.

-Ohoh ! Qu'est-ce que tu fais là ? Tu retournes dedant et vite, dit Minho.

-Non j'ai rien à faire ici, répliqua froidement mon copain tout en essayant de passer.

-Ce n'est pas une question. C'est un ordre.

-J'ai pas à t'obéir.

Minho lui lança un regard plein de sous-entendus et le força à revenir à l'intérieur. Je découvris qu'il me ramenait le repas.

C'est déjà l'heure du dîner ?

Il le déposa sur un lit tout en gardant un œil sur Newt. Puis avant qu'on est pu protester, Minho et Clint quittèrent l'infirmerie, nous enfermant dedant.

Un soleil au blocWhere stories live. Discover now