𝕿𝖗𝖊𝖓𝖙𝖊-𝖓𝖊𝖚𝖋

4.9K 182 70
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡


Je vais vous passez toute nos vacances, au final deux jours après qu'on soit rentré on nous informe que le mariage est annulé à cause de problème de famille. On était pas dégoûté parce qu'avec Sousoun on a bien profiter de ses vacances donc voilà.

On a bien fait une journée entre nous, j'ai reçu des messages de ma mère qui m'a demandé pourquoi je lui est pas proposer etc. J'ai répondu à aucun de ses messages, je veux qu'elle comprenne que mettre quelqu'un à l'écart ça peut faire très mal surtout venant de sa propre famille.

Nadeem ma petite vie, c'est réconcilié avec sa copine, il était trop content. Il s'est même rapprocher des frères de Smaïn, il est pas influençable donc logiquement il se mêle jamais à leurs histoires etc.

William et moi on à toujours contacte en plus je travaille toujours plus lui ! J'aime beaucoup ce que je fais donc je me pleins pas. Umar vous vous rappelez du nouveau dans ma classe ? Au début on l'aimait bien mais là il est beaucoup trop envahissant dans nos vies.

Je me suis embrouillé tellement de fois avec Smaïn à cause de lui, il est trop tactile et ça m'énerve je lui dis mais il prend tout à la rigolade sauf que ça me fait pas rire du tout. Juste par respect pour Smaïn mais aussi parce que je déteste le contacte avec l'inconnu ! Ça a pas changer.

Concernant Smaïn, en ce moment ça va même si on s'embrouille à cause de Umar et quand il rentre tard il fait des efforts et je le vois. Le seul problème c'est qu'il rentre toujours avec une blessure tout aussi grave que l'autre et il me dit toujours « c'est rien » alors que non ça ne l'ai pas !

Je suis fatigué de lui et ses bêtises. Je pense avoir fait le tour d'ailleurs on est en janvier et ça fait du bien d'entrer dans une nouvelle année. J'espère qu'elle sera beaucoup plus productif que l'autre. Il est deux heures du matin et au lieu de dormir je parle avec Smaïn qui s'ouvre un peu à moi chaque jour. Il caresse mon dos et j'ai ma main sur son torse près de ma tête.


En ce moment il me raconte vraiment toute sa vie de se qu'il fait quand il est dehors. Il m'a mis en garde une fois en me disant : « je vais te parler mais tu fermes ta geul, tu réponds jamais au question concernant ça, tu fais comme si tu savais rien parce que j'accepte tout mes pas là trahison et j'hésiterai pas à te répudier si tu me trahis ». Je pense avoir compris mdrr.

Depuis ce soir, toute les fois on en a l'occasion d'être proche comme ce soir on en parle enfin lui parle et moi j'écoute. Je vois que ça lui fait du bien d'en parler aussi, il a aucun filtre donc il me dis tout. Ça me choque un peu tout ce qu'il font mais je préfère ne rien dire.

Le faite qu'il s'ouvre à moi, ça me fait énormément plaisir, il commence réellement à me faire confiance et une vrai confiance comme moi j'ai appris à faire doucement mais sûrement. C'est seulement une heure après qu'il commence a fatigué donc il s'arrête de parler.

Je me lève du lit pour aller prendre ma douche et faire mes grandes ablutions, autant le faire maintenant étant donné que je suis réveillé. Il est partie se laver aussi, j'ai changé les draps et je me suis couché. J'aime trop dormir dans des nouvelles couvertures bien propre qui sentent ultra bon !

Smaïn - je viens te chercher après les cours.

- Pourquoi ?

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now