𝕿𝖗𝖊𝖎𝖟𝖊

5.9K 206 211
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡


Aujourd'hui nous sommes le dix huit mars et c'est mon anniversaire, j'ai dix neuf ans et ça ne change absolument rien à ma vie. Aujourd'hui je retourne chez mes parents et j'en est vraiment aucune envie, je vivais trop bien chez ma grand mère. Lina et Lilya on dormit deux trois fois chez elle avec moi.

Je suis allé dormir chez Sousoun, on était que toute les deux et c'était hyper bien ! On a fait une soirée complète entrée fille. Je lui en est parlé pour Smaïn alors qu'il m'avait dit d'attendre encore un peu, à l'heure d'aujourd'hui il s'est toujours pas qu'elle sait.

Sousoun le savait depuis la première fois, d'après elle, elle avait remarqué nos regards donc la deuxième fois où je suis venu chez elle, elle a fait exprès de trouver une excuse pour qu'on se retrouve tout seul et qu'il m'accompagne chez moi du coup. Elle était tellement contente, comme si je lui avait dit qu'on allait se marié.

Je suis contente qu'elle l'es pas mal pris, j'aurai arrêté de lui parler dans tout les cas mais me dire que ça la dérange pas me « rassure ». En parlant de lui, on sait pas revu depuis la fois au parc parce qu'il est « occupé » mais ça me dérange pas.

J'ai repris mon stage avec mon père, je me considère un peu en vacances parce que j'y vais que très rarement et seulement pour quelques heures, j'ai déjà toute les informations qu'ils me faut et en plus je suis presque à la fin de mon rapport de stage.

Là par exemple, je travaille pas. Je suis entrain de préparer toute mes affaires pour aller chez mes parents et après je me préparais pour aller voir Smaïn, il m'a forcé parce que je voulais pas aller le voir moi. J'avais trop la flemme de sortir enfaite, mais je crois que j'ai pas trop le choix.

En plus ce soir je dois aussi aller voir Lina et Lilya, on passe une petite soirée avec des copines à Lina c'est pas la première fois donc en vrai je m'inquiète pas trop pour la fin de journée. Al Hamdulilah quand je suis arrivé y'avait personne ou alors ils dorment je sais pas.

J'ai rangé mes affaires dans mon dressing et je suis partie me laver, j'ai lavé mes cheveux au passage. Je m'ennuyais donc je me suis faite une coiffure trop belle ! Je me suis cherché une tenue, ça m'a saoulé donc j'ai pris une abaya grise trop incroyable la couleur. Je me suis maquillé pas trop non plus mais juste assez.

- Smaïn : « descend ».

- « J'arrive ».

Je prend mon sac à bandoulière blanc, je met mes air force toute blanche, un coup de parfum et je sors ! Je descend vite et je monte dans sa voiture, il démarre et j'envoie un message à ma mère pour lui dire que je suis sortie.

Smaïn - tu veux faire quoi ?

- Comme tu veux, tu ma forcé à sortir pourquoi ? Tu sais même pas ce qu'on vas faire.

Smaïn - t'es pas contente ?

- Non.

Smaïn - c'est bien, on vas au cinéma.

J'ai même pas répondu, il sait très bien que j'aime pas les cinémas mais depuis une semaine il me parle de son film d'horreur qui est sortie. Il fallait absolument qu'il y aille donc il m'a pris avec lui.

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now