𝕿𝖗𝖊𝖓𝖙𝖊

4.6K 194 55
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

On en est vendredi et aujourd'hui je dors chez Laya, j'ai passé la journée avec Sousoun à faire tout et n'importe quoi puis le soir je suis allé manger avec Laya. Les sœurs à Smaïn sont complètement différentes à lui, elles sont hyper réserver et timide alors que lui non, il en a rien a faire.

Ses frères je l'ai est pas vue depuis qu'ils sont venu chez moi, ils se font très rare et je sais que Saïd est beaucoup plus agiter que Sajid, Sajid c'est Smaïn mentalement, il déteste parler pour simplement parler ou faire rire les gens alors que Saïd lui si. Mais ils traînent tout le temps ensemble malgré leurs différences.

Laya - je suis contente que mon frère est trouvé une vrai femme parce qu'à la maison on doutait tous de ce qu'il allait ramené, on s'attendait au pire parce qu'il est imprévisible ! Mais on a été choquer qu'il est trouvé une bonne femme, qu'il veuille faire les choses bien et sans broncher.

- Pourquoi ?

Laya - il nous a toujours dis qu'il ne voulait pas se marier ni rien que si jamais un jour il devait finir avec quelqu'un s'alliait être une escorte, il disait tout le temps « j'ai pas d'amour a donné à une femme qui me l'a mettra bien dans le cul après » il a pas confiance en l'être humain, je pense que ta jamais vue le vrai « Smaïn » il doit se comporter différemment mais je sais que de toute manière il te fera jamais du mal à toi, mais toujours à ceux qui t'en font.

- Sousoun me l'a déjà dis et le répète tout le temps d'ailleurs.

Laya - c'est vrai, t'a de la chance d'être tomber sur un homme comme lui, je sais que t'aurais pu trouver mieux en terme de situation mais tu pouvais pas trouver un homme qui te donne autant d'importance que lui, quand il parle de toi il à toujours un petit sourire qu'il avait pas avant. Ma mère quand elle voit mon frère comme ça elle est heureuse.

- Tu m'étonnes...

Laya - je sais que parfois ça peut être dure parce qu'il est pas tout le temps facile à vivre mais si j'ai bien une chose à te demander, ne le laisse jamais pour la première fois de toute sa vie, il trouve une femme, il fait confiance pars pas de sa vie...

- Je compte pas m'en aller, au début c'est vrai que je comprenais pas pourquoi vous me disait qu'il était pas facile à vivre mais avec le temps j'ai compris. Je commence à le comprendre à me mettre à sa place et il suffie de juste d'avoir un minimum de caractère pour lui tenir tête.

Laya - c'est ça...si il a une femme comme moi ou ma soeur c'est vraiment fini pour elle quand il s'est qu'il peut marché sur quelqu'un il vas le faire, il aime pas les gens timide et réserver ça l'énerve.

- Vous faites comment vous ?

Laya - avec lui on est pas pareil parce que c'est notre frère tu vois ? Demain je suis avec un inconnue tu me reconnaîtra pas du tout, je pense que c'est de famille mais j'ai super peur et je ne fais pas confiance au gens.

- Ton mari aussi ?

Laya - tourne les yeux avant je lui faisais confiance, avant qu'on se mari mais maintenant non.

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now