𝕾𝖎𝖝

6.4K 237 101
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

Abdullah - tu vas où ?

- Je vais au parc.

Abdullah - avec qui ?

- Toute seul, met ma dernière botte.

Abdullah - vas-y bah je t'accompagne.

J'hoche la tête et met mes AirPods, il m'accompagne jusqu'au parc, il pensait que j'allais rejoindre une personne alors que je viens seulement pour moi. D'ailleurs hier après avoir fait mes piercings je suis passé à la maison pour les montrer à tout le monde et je suis re partie chez ma grand mère.

Je voulais sortir comme d'habitude mais Abdullah est rentré en même temps, il est pas rester très longtemps avant de retourner chez ma grand mère. Nej - pensement, cette musique me permet de voir à quel point la flemme souffre pour un homme.

C'est ce qui me fait peur dans l'amour souffrir. Je sais que quand j'aime une personne c'est sincère, quand j'aime je donne sans compter et surtout sans doser...

Je met mes mains dans mes poches parce que je commence à avoir vraiment froid, mon téléphone c'est éteint mais c'est pas pour autant que je vais rentré, il vas se rallumer tout seul de toute manière. Écouter le vent qui provient des branches d'arabe, le bruit des branches tomber...

Sayed - je vais commencé à croire que tu viens ici pour me voir.

- Baille je suis toujours venu dans se parc donc crois moi c'est sûrement pas pour te voir. On est pas toute des fanatiques de monsieur Sayed !

Sayed - je pensais... ça va sinon ?

Je ne lui répond absolument pas, il rigole tout seul. Je sais très bien qu'il se donne une personnalité qui n'est pas la sienne et mon instinct de curiosité veut savoir à quoi ressemble vrai Sayed, malheureusement ma curiosité me ramène toujours dans des histoires...

- Pourquoi tu te donnes une personnalité ?

Sayed - en quoi je me donne une personnalité ?

- Au fond de toi tu sais très bien que t'es pas un homme comme ça, je te pose une vrai question et j'aimerais que tu répondes sincèrement.

Sayed - en échange je te pose une question et tu répond sincèrement.

- D'accord, tu parles à plein de femmes en même temps pour combler un manque ou pour oublier certaines chose ?

Sayed - si tu m'aurais jamais vue avec une meuf et que y aurai eu aucune rumeur, t'aurais pu essayer quelque chose avec moi ?





On se coupe la parole mutuellement en parlant en même temps, je ferme ma bouche et lui aussi. Je prend une bon souffre avant d'ouvrir ma bouche.

- Sincèrement ? Je pense pas même si Allah y barek t'es un très belle homme tu ne me correspond pas forcément.

Sayed - j'ai aucun « manque à combler » ou bien même « de chose à oublier » c'est la vie, c'est comme ça peut être qu'une jour j'en trouverai une qui me fera toute les oublier mais pour l'instant c'est pas le cas.

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now