𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖘𝖎𝖝

4.8K 202 85
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

Quand je me réveille il était toujours pas rentré, si il serait rentré dans la nuit je l'aurai directement remarquer avec mon petit sommeil mais rien. Mon cœur se serre doucement je soupire et me lève de mon lit, je vais me laver et je met un jean mom trouer bleu, un top blanc manche longue, je laisse mes cheveux détachés et je descend.

Je me suis pas maquiller mais j'en est envie donc je suis remonté avec mon verre de coca et des gâteaux pour me maquiller. On sort avec mes cousines et Sousoun, je réfléchissais et je pense que je vais appelé ma belle mère pour aller prendre Nyah.

On fait une sortie en famille donc je vois pas pourquoi elle devrais pas être là, j'ai pas envie de la mettre de côté etc c'est une personne réserver elle demandera jamais a venir avec nous donc je vais le faire. Je prend mon téléphone et continue à me maquiller.

- Salem Aleykoum tata.

- Iman : Aleykoum Salem, ça va ?

- Ça va Al Hamdulilah et toi ?

- Iman : ça va merci !

- Est ce que Nyah est la ?

- Iman : oui elle est dans sa chambre, tu veux lui parler ?

- Oui s'il te plaît.

Iman - je te la passe.

Nyah - Salem Aleykoum.

- Aleykoum Salem, tu vas bien ?

Nyah - oui ça va merci et toi ?

- Oui, t'es occupé ?

Nyah - non du tout t'a besoin de moi ?

- Je sors avec mes cousines et Sousoun, je voulais te proposer de venir.

Nyah - mais je vais pas venir alors que vous avez déjà prévu quelques entre vous..

- Je t'assure que ça dérange personne au contraire plus on est, mieux c'est.

Nyah - bon...d'accord.

- Je viens te chercher dans trente minutes ok ?

Nyah - d'accord, merci.

Je raccroche et j'entend la porte d'en bas claquer, il rentre au mauvais moment, j'ai aucune envie d'aller le voir et lui dire que je sors. En message ça aurait été très bien aussi, je me lève de ma coiffeuse et range tout.

Je vais dans le dressing pour trouver un petit sac blanc, il entre dans le dressing et fait je ne sais quoi de son côté, je prend mon sac et cherche une veste qui irai bien avec ma tenue sans la gâcher, je me met face au miroir et j'essaye ma veste, j'aime pas du tout donc j'enlève, je lève les yeux et vous savez il fait quoi ? Il baisse les yeux et comme je suis dos à lui vous savez déjà ce qu'il regarde.

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now