𝕾𝖊𝖕𝖙

6.1K 233 55
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

Quelques semaines plus tard...

Les choses c'était compliqué, mon père avait rapidement besoin de poumons et le médecin a fait tout son nécessaire pour en trouver. Qu'Allah le préserve parce qu'il a sauvé mon père...je m'en rappelle que ce jour là on a tous crue qu'on allait perdre mon père, y'avais énormément de monde de ma famille.

On attendais tous que son opération se passe bien etc, je remercie Allah tout les jours parce qu'il avait vraiment zéro virgule cinq sur dix de s'en sortir ! Nos duaa et prière n'ont pas servie à rien visiblement ! Il est toujours a l'hôpital avec ma mère mais ça va déjà beaucoup mieux.

J'ai attendu que Imad était bien venu le voir après son opération et après mais on s'est pas croiser une fois Al Hamdulilah parce que j'ai aucune envie de le revoir dans ma vie.

J'ai fini par en parlant aux filles pour mon père et elles sont parties le voir en même temps que moi. Elles sont trop mignonnes vraiment même Sousoun est partie le voir ! J'aime trop mon petit entourage super bien veillant.

Une bonne nouvelle ? William a fait son hlel y'a une semaine et je suis partie ! C'était tellement bien et simple, y'avais sa famille, celle de sa femme et quelques amies à eux. J'ai beaucoup trop aimer l'ambiance. Sa femme on a parlé un peu et elle est juste adorable !

Il reste qui encore ? Sayed...j'ai coupé tout lien avec lui parce que je me suis laissé distraire mais je vais rapidement reprendre ma vie en main. Je l'ai remercié pour m'avoir accompagné voir mon père plusieurs fois mais c'est mieux comme ça.

Al Hamdulilah je ne ressens aucun attachement envers lui, on a bien rigoler etc mais faut savoir mettre ses limites, faut savoir arrêter avant que ça ne soit trop tard. J'ai eu raison parce que le lendemain je l'ai revue avec plusieurs meufs différentes.

C'est un homme qui ne changera jamais, il est comme ça et on peut rien pour lui malheureusement.

Maintenant ma vie commence a reprendre un bon rythme, je recommence à sortir avec mes copines. Je peux même vous dire que j'ai commencé mes heures de conduite ! Faut voir comment je suis une personne heureuse depuis.

Mon emploi du temps et enfin rempli donc j'ai pas le temps de m'ennuyer. J'ai oublié de vous dire qu'on est le sept février ! Le temps il passe trop vite n'empêche, j'ai bientôt un examen et pareil à la fin de l'année et ce qui est bien c'est que je viens de commencé mon stage avec Sousoun.

Elle a pas réussi à trouver une entreprise qui l'accepte avec le voile du coup je lui est dis de venir avec mon père parce que lui ça le dérange pas étant donné que sa fille et sa femme le son et puis dans tout les cas il a pas de raison de ne pas accepter.



Sousoun - j'ai jamais fêter mon anniversaire, j'en trouve pas vraiment l'utilité tu vois ? J'hoche la tête mais là ma mère veut me faire un petit gâteau avec mes cousins et cousines. Elle veut que j'invite mes copines mais bon...t'es là seul personne avec qui je parle.

Je vous est pas beaucoup parler d'elle, au début c'était juste une camarade de classe mais un jour on avait un trou dans notre emploi du temps donc on s'est posé dans le lycée et on a commencé à parler. Elle m'a raconté ce qui lui est arrivé et pourquoi elle est dans le lycée.

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now