𝕯𝖎𝖝-𝖘𝖊𝖕𝖙

4.7K 190 126
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

Je me lève de mon lit en traînant des pieds, aujourd'hui je vais beaucoup mieux et je suis en pleine forme même si je suis un peu déçu ? Je sais pas forcément ce que je ressens mais bon. Je vais prendre ma douche et je met une abaya noir, je me fais un chignon plaquer bas et je sors de chez ma grand mère pour aller chez mes parents.

Smaïn m'a bloqué, je vous laisse imaginer... j'aurai aimé vous dire que c'est une blague mais non, je l'ai remarqué quand j'ai voulu lui envoyer encore un message pour lui demander comment ça c'est passé et que mon message ne s'est pas envoyé, quand je l'appelle sa sonne une fois puis sa raccroche...

Sousoun j'ai essayé de reprendre contacte avec elle mais pareil, j'ai aussi essayé de lui parler en cours mais elle m'évite tout le temps. Je sais pas si vous connaissez cette frustration. Je sais pas ce que mon père a bien pu lui dire mais c'est pas normal qu'ils m'évitent...surtout que Sousoun je comptais lui parler pour qu'on se réconcilie...

Je voulais vraiment avoir aucune information sur Smaïn, je mettrai jamais Sousoun entre nous deux pour pas gâcher notre amitié même si j'ai l'impression de l'avoir fait. J'ai arrêté de forcer avec les deux, je l'ai est rapidement re bloquer et puis voilà. Je pense que la réponse est négatif du coup.

Quelques minutes plus tard...

Papa - c'est mieux comme ça, c'est pas une bonne personne pour toi et je te laisserai pas te marier avec quelqu'un qui n'est pas près à tout pour ma fille. Je me trompe jamais de toute manière t'es pas en âge de te marier et je te l'avais déjà dit ça, tu te marie pas pour divorcer juste après.

- Soupire donc c'est non ?

Papa - ouais.

Je l'ai regardé les larmes aux yeux avant de sortir de la maison, je suis fatigué vraiment en ce moment je vie une période vraiment merdique j'ai beau tout faire, ma vie reste toujours la même chose. Je me plein rarement mais en ce moment faut voir comment tout le monde me pousse à bout, comment ma vie me déprime en ce moment.

Je vais simplement reprendre le même rythme, le même train de vie sans aucun homme, sans personne. Je vous est dit que si je parlais avec quelqu'un et que c'était pas la bonne personne je forcerai pas ? C'est exactement ce qu'il se passe, je laisserai plus personne entrer dans ma vie c'est terminé, une fois pas deux.

Je marche vers chez Lina, on vas sortir ce soir, d'abord on vas mangé entre nous puis après on vas rejoindre des copines à Lina comme d'habitude chez l'une d'elles. Je veux même pas me prendre la tête donc je vais sortir tranquillement avec mes copines sans trop me poser de questions.

Quelques minutes plus tard...

Lina - tu nous oublies un peu.

- Nan c'est juste qu'en ce moment je reste toute seul, je suis tout le temps fatiguer mais c'est pas contre vous comme d'hab.

Lilya - ça va dans ta vie toi ?

- Hoche la tête Al Hamdulilah et vous ?

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now