𝖁𝖎𝖓𝖌𝖙-𝖍𝖚𝖎𝖙

4.6K 210 145
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

Je me réveille en sursaut en entendant un gros bruit en bas, mon cœur allait lâché, je me redresse et descend rapidement. Je me demande déjà comment il a fait pour descendre tout seul puis ensuite comment la play est tombé ? Elle est toute morte Smaïn vas le tuer.

Kays - ohoh...

- Comment ta fais ?

Kays - Je voulais nettoyé l'eau et c'est tombé...

- Pourquoi y'avais de l'eau de l'autre côté ?

Kays - hausse les épaules je sais pas.

- Tu sais que ton tonton vas te crier dessus ?

Kays - c'est pas moi !

- Tu mens en plus ? Vas t'asseoir et tu bouges plus Kays je rigole pas.

Kays - oui...

Je lui met un dessin animé sur la télé et moi je nettoie tout, je jette tout à la poubelle et j'envoie un message à Smaïn pour voir il rentre à quel heure mais il m'a pas répondu donc je suis monté pour prendre la douche de Kays, il m'a fait la misère dans la salle de bain.

Je lui est mis sont petit survêtement nike et je l'ai laissé redescendre, je suis moi même partir me préparer, j'ai mis une abaya lilas et je descend, je lui met des chaussures et on sort de la maison, on vas allé lui racheter sa play même si on est dimanche normalement c'est ouvert vue l'heure.

Il est très tôt hein, sur le trajet rien qui crier et rigoler fort en plus tout seul il m'a saoulé. J'ai jamais vue un enfant autant dissipé que celui là. On arrive au magasin et je paye mes fesses pour sa play, Kays qui me fait un cirque pour un jeux mais je veux pas lui acheter, mes petits cousins et cousines je leurs acheter tout vraiment je m'en fiche mais lui ? Il est pas sage donc c'est mort.

- Me baisse devant lui et lève la voix écoute moi bien Kays, tu vas te calmer t'a compris ?! Je rigole pas avec toi, tu me tape pas la honte comme ça devant tout le monde, tu penses que c'est en pleurant comme ça que je vais accepté ?! Lève toi tout de suite et tu restes à côté de moi, t'a pas intérêt à continuer de crier comme si son était seul.

Kays - non ! T'es pas ma maman.

- Attrape son bras dépêche toi ! Tu vas arrêté ton insolence tout de suite ! Je vais partir sans toi tu vas rien comprendre.

Je le lâche et avance sans lui, je reste devant le magasin et c'est au bout de dix minutes qu'il sort en pleurant, quand il m'a vue il a courue dans mes bras, c'est bien fait. Je l'es attaché dans la voiture et j'ai démarré jusqu'à la maison. Smaïn me fais un bisou sur le front.

Kays - je vais le dire.

- Bah dit, tu veux que je lui dise ce que t'a fais ?

Kays - me frappe c'est même pas moi !

Smaïn - attrape son bras t'arrête ça tout de suite ! Pourquoi t'a repris une play ? Pourquoi elle est a la poubelle la mienne ?

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Où les histoires vivent. Découvrez maintenant