𝕼𝖚𝖎𝖓𝖟𝖊

5.1K 207 131
                                    

Salem Aleykoum 🤍


𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡

J'avais aucune envie d'aller en cours mais ça fait maintenant deux semaines que mes cours ont repris et je suis toujours pas aller, ça fait un mois que je parle avec plus personne. J'avais besoin d'être seul encore une fois et de me remettre les idées en place.

J'étais ouverte à la discussion avec personne, je voulais rien dire à personne ! Je recevais des messages de tout le monde mais je répondais à personne. J'ai juste envoyer un texte à Sousoun pour lui dire que c'était mieux qu'on arrête de se parler parce que c'est comme ça.

Vous connaissez pas Abdullah mais il est capable d'aller la frapper et lui faire la misère juste parce qu'on traîne ensemble, juste après ça je l'ai bloqué de partout. Je sais que ça se fait pas parce que sa mère comptais sur moi et plein d'autre truc mais je préfère ça que là voir souffrir a cause de mon frère.

Smaïn je compte tout arrêter aussi, je veux juste avoir une discussion en face parce que j'ai quand même besoin d'avoir une discussion avec lui sur plein de chose. Je vais reprendre ma vie sans personne seulement ma famille, Lilya et Lina me suffiront maintenant.

Il feras rien aux filles parce qu'elles ont rien à voir, Sousoun aussi mais c'est juste par rapport à ses histoires donc vaux mieux éviter. J'ai fini par rallumer mon téléphone mais il a plus de batterie donc je le met à charger. Je prend un survêtement et je le met, je me maquille bien parce que je ressemble a rien du tout.

Je prend mon sac de cours et sort pour y aller, je prend ma voiture parce que je vais passé chez ma coiffeuse après. En arrivant en cours j'ai vue Sousoun au loin mais j'ai marché vite pour pas me retrouver devant elle, en cours je me suis assise à l'opposé.

Al Hamdulilah je finissais à midi donc je suis vite partie, j'ai vue William mais lui ne m'a pas vue heureusement parce que je sais qu'il vas me posé je ne sais combien de questions. Il me manque beaucoup, avant ça aurait été la première personne au courant mais bon...

Il a les meilleurs conseils en plus...il a une vie aussi donc je vais pas lui parler des miens. Je suis monté dans ma voiture et j'ai démarré direction chez ma coiffeuse. J'ai fais une teinture rouge mais pas rouge qui pt non ! Un rouge bordeaux juste incroyable, sur mes mèches devant.

Une fois fini elle me fait des nattes collés avec mes vrais cheveux, j'aurai bien voulu mettre des rajouts etc mais mes prières ne seront pas accepter et c'est pas bien dans tout les cas. J'aime trop parce qu'on voit bien ma teinture avec mes nattes.

C'est parfait, je la remercie et je m'en vais. Elle a des prix très abordables et elle coiffe super bien, chaque fois que j'ai besoin de changer de tête ou quelque chose je la contacte directement ! Elle a toujours une place pour moi et c'est ça que j'aime chez elle.

Je monte dans ma voiture et je le rejoins à l'adresse qu'il m'a envoyé. Ça fait longtemps que je l'ai pas vue et ça fait un peu bizarre, je descend de ma voiture et je marche vers lui. Il est appuyé sur sa voiture, je le regarde de haute en bas et regarde comment il est habillé.

Un survêtement Juventus noir et blanc, des tn blanche son haut moule bien ses gros bras, je me demande comment il fait pour entretenir son corps parce qu'il bouge pas ! Il grossit pas et ne maigris pas aussi.

 𝐅𝐚𝐫𝐚𝐡 : « 𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐦𝐞 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐮𝐱. » Where stories live. Discover now