𝘿𝙊𝙉'𝙏 𝘿𝙊 𝙏𝙃𝙄𝙎 𝙏𝙊 𝙈𝙀...

19 1 3
                                    

𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐚̀ 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭, 𝐦𝐨𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐭 𝐩𝐬𝐲𝐜𝐡𝐨𝐥𝐨𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐞 𝐝𝐞́𝐠𝐫𝐚𝐝𝐚𝐢𝐭. 𝐣𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐣'𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐫𝐚𝐪𝐮𝐞𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐱𝐩𝐥𝐨𝐬𝐞𝐫. 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞𝐫... 𝐢𝐥 𝐧'𝐲 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐭 𝐪𝐮'𝐮𝐧𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐦𝐚𝐢𝐧𝐭𝐞𝐧𝐚𝐢𝐭, 𝐡𝐲𝐮𝐧𝐣𝐢𝐧... 𝐦𝐨𝐧 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐩𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫, 𝐬𝐢 𝐢𝐥 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚𝐢𝐭. 𝐣𝐞 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐚𝐢𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐢𝐫𝐞𝐜𝐭𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭.



Les deux jeunes hommes s'étaient réveillés à la même heure le lendemain. L'un était épuisé par sa soirée d'hier (dont il n'avait d'ailleurs que très très peu de souvenirs) et le sobre était stressé par l'état du rouquin.

Jae-Hyun marmonait, ventre contre le matelas, visage enfoncé dans le coussin. Des doigts lui caressant la tête semblaient le soutenir, il ne savait pas si ce contact l'énervait ou lui plaisait.

"Hyun-Jin...", l'appela-t-il sa voix étouffée par le coussin dans lequel baignait son visage pâle.

"Oui chou?", chuchota-t-il les doigts toujours passant dans sa chevelure qu'il aimait tant...

L'adolescent souria un peu au surnom, un peu de douceur de ce jeune homme ne lui faisait pas le moindre mal, bien au contraire. Ses mots doux lui procuraient une sensation d'apaisement.

Son téléphone vibra, il n'avait même pas envie de savoir de qui il s'agissait. Il n'avait plus envie de penser à Nae-Yeon, son père, sa mère, Mey,... Il ne voulait penser à aucun problème, il voulait juste être tranquille avec Hyun-Jin. Sans que personne ne lui dise quoique ce soit, sans que personne ne le juge, ne l'insulte...

"Hyun-Jin...", sussura-t-il retirant son faciès de l'oreiller.

"Oui, bébé?"

Il souriait encore au surnom, mais cette fois-ci Hyun-Jin l'avait vu.

"Je...Je suis désolé"

"Désolé de quoi donc?"

Le plus grand se releva du lit, prenant appuie sur ses bras abîmés. Il observa son amant droit dans les yeux, il le trouvait extrêmement beau, il ne voyait que lui à vrai dire.

"Que tu aies à me subir, je rentrerai bientôt chez moi, t'en fais pas", lui assura le jeune homme droit dans les yeux.

Il frissonna sentant la main du noiraud passée sur son visage, ses doigts passèrent finement sur ces joues, sa mâchoire, il la retraçait de manière précise et douce.

"Je ne te subis pas Jae-Hyun. Bien au contraire... Si tu savais à quel point est ce que tu me rends heureux!", s'exclama-t-il avant de poursuivre d'une voix inquiète, "J'aimerai tellement t'avoir avec moi pour toujours, pour l'éternité, même quand on mourra je te veux près de moi. J'ai peur de te perdre, j'ai vraiment peur"

Jae-Hyun malgré son horrible mal de tête souriait à l'entende des paroles de son chéri. C'est dans ce genre de moment là que son corps se sentait détendu et que Hyun-Jin devenait en partie sa drogue.

"Hyun-Jin, j'ai une proposition à te faire", lui annonça le rouquin après un long silence de plusieurs minutes. Silence qui d'ailleurs n'était absolument pas gênant mais juste reposant.

"Mh, je t'écoute"

Jae-Hyun souria un peu avant de se redresser et voler un baiser sur les lèvres du noiraud. Il observa sa beauté une nouvelle fois, encore ces putains de traits qu'il aurait pu regarder toute sa vie.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant