(𝘾𝙊𝙉)𝙁𝙄𝘼𝙉𝘾𝙀

30 3 34
                                    

𝐦𝐨𝐧 𝐨𝐧𝐜𝐥𝐞 𝐦'𝐚 𝐭𝐨𝐮𝐣𝐨𝐮𝐫𝐬 𝐝𝐢𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐦𝐨𝐧 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞 𝐚̂𝐠𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐜𝐨𝐧𝐟𝐢𝐞𝐫 𝐦𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐛𝐥𝐞̀𝐦𝐞𝐬 𝐚̀ 𝐪𝐮𝐢 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐢𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐜𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜̧𝐚 𝐚𝐥𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐟𝐢𝐧𝐢𝐫 𝐩𝐚𝐫 𝐦𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐫 𝐞𝐧 𝐩𝐥𝐞𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐚 𝐠𝐮𝐞𝐮𝐥𝐞. 𝐣𝐞 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐬 𝐦𝐢𝐞𝐮𝐱 𝐜𝐞 𝐪𝐮'𝐢𝐥 𝐯𝐨𝐮𝐥𝐚𝐢𝐭 𝐦𝐞 𝐝𝐢𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐫 𝐥𝐚̀. 𝐧𝐞 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐞́𝐯𝐨𝐢𝐥𝐞𝐳 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬, 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐚𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐮𝐱 𝐪𝐮𝐢 𝐭𝐨𝐦𝐛𝐞𝐧𝐭 𝐥𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞𝐫𝐬



Les coups de reins se faisaient avec puissance, les gémissements peinaient à ne pas se faire entendre, seul ses longs ongles enfoncés dans la peau du dos de son partenaire l'aidaient à ne pas exploser. Ne vous en faites pas, il ne les gardaient pas toujours plantés là, des fois il laissait place à ses fins et longs doigts parcourir la nuque de l'homme, lui caresser lentement la chevelure. Le noiraud n'avait même plus la notion du temps, de la réalité. Seul atteindre son orgasme était son objectif.

Les coups de bassins du responsable n'arrageaient pas son cas, Jung-Hwa faisait exprès de le taquiner, le fait de presque le faire atteindre sa satisfaction pour ensuite de retirer laissant ainsi le noiraud frustré depuis deux heures.

"Hyung~", gémissa le garçon dans un soupir, "Hyung!", cria-t-il quelques secondes ensuite le malheureux sentant que son aîné venait de s'enfoncer violemment en lui.

Ce à quoi ledit "Hyung" souria contre la nuque de Hyun-Jin, se redressa en lui sussurant à l'oreille des mots tels que "T'aimes ça?", "T'en veux plus, chéri? T'as envie de moi"

"Oui, Hyung... S'il te plaît, plus loin"

L'aîné accéléra le rythme sous les supplications de son bon garçon qui gémissait et suppliait de plus en plus bruyamment.

"Hyung, s'il te plait", gémit-il de nouveau déposant de doux baisers cherchant le réconforte contre la tempe de son client.
"T'inquiète pas", le rassura l'homme lui offrant quelques caresses sur la cuisse en guise de signe d'affection.

Les minutes qui suivirent furent sans doute l'une des plus intenses dans la vie de Hyun-Jin qui avait eu un orgasme si violent qu'il en avait trembler. Il avait été dans une espèce d'état second où il avait besoin de Jung-Hwa pour le réconforter et lui dire qu'il l'aimait. Même si il savait que ce n'était pas vrai, il voulait qu'il lui dise ses sentiments même si ils sont faux. Un peu de réconfort ne lui aurait pas fait de mal.

"Ça va mon ange?", questionna le plus âgé souriant légèrement.

Hyun-Jin était positionné sur sa cuisse nue. Le plus grand savait pertinemment que le plus jeune était encore sous l'émotion. Sa respiration était haletante et il murmurait des choses incompréhensibles. Le brun devinait son manque d'affection.

"Tu veux un câlin, bébé ?

- Oui...", gémissant une plainte, il se redressa et s'en alla dans les bras musclés de son client.

Il respirait fortement et son oreille se situait contre le torse musclé de son client tentant désespérément d'entendre les battements de son cœur. Il y parvint, même l'homme faisait de la tachycardie. Hyun-Jin ne put s'empêcher d'un peu sourire en se disant que son client avait l'air d'avoir été plus que satisfait par lui.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant