𝘼𝘾𝙏𝙄𝙊𝙉 𝙊𝙐 𝙑𝙀́𝙍𝙄𝙏𝙀́?

41 6 32
                                    

𝐣'𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐢𝐦𝐞𝐫 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐧𝐝𝐞 𝐥𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝𝐚𝐢𝐭 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫. 𝐣'𝐧𝐢𝐞 𝐩𝐚𝐬, 𝐦𝐨𝐢 𝐚𝐮𝐬𝐬𝐢 𝐬𝐮𝐫 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐣𝐞 𝐥𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐢𝐫𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐭. 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐥'𝐢𝐝𝐞́𝐞 𝐝𝐞 𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐞𝐮𝐥 𝐦𝐞 𝐝𝐞́𝐫𝐚𝐧𝐠𝐞𝐚𝐢𝐬.

Tout les adolescents s'étaient réunis autour d'une table, ils devaient être une vingtaine, ces adolescents étaient uniquement ceux de la classe. Ils comptaient bien s'amuser ce soir. Ils avaient énormément de chance d'être tomber sur une grande table comme ceci pour pouvoir jouer à leurs jeux, puis, que serait une fête sans tout les jeux que l'on peut y faire? C'est bien drôle de pouvoir boire à volonté et de danser comme des fous, mais il faut aussi du croustillant!

Le dénommé Su-Yeol fut le premier à prendre la bouteille et la faire tourner pendant environs une quinzaine de secondes avant qu'elle ne s'arrête sur Mina, tout le monde regarda la fille fortement maquillée qui était en train de souffler d'avance sachant que dans les cas elle était fichue. 

"Notre chère Mina, maquilleuse de la classe, qui n'hésite pas à prêter de son matériel artistique à ces amis, action ou vérité?", demanda Su-Yeol d'un ton de voix qui se voyait provocateur.

"Aish, pauvre con", jura la fille, "J'vais faire fort dès le début. Action!"

Tout le monde souria sournoisement en regardant la jeune fille. Les gens avaient des idées tordues lorsqu'ils étaient un peu soûls. Tout pouvait si vite dégénérer...

"Alors, ma p'tite aime le risque. Bon, je vais te demander de retirer ton haut et de ne laisser que ton soutien gorge"

"Wow, t'es un pervers", cria l'amie de Mina en se levant de son siège comme si elle avait vu un fantôme, "Je t'interdis de lui demander de telles choses!"

"C'est bon Susu, c'est le jeu", raisonna la concernée en retirant son t-shirt.

Tout les garçons pensaient voir flou lorsqu'ils virent la taille de la poitrine de la fille. C'était plutôt pas mal pour la taille standard. 

"Wow", fit Su-Yeol, "Bah t'en a de la poitrine!"

"Je sais connard. On peut pas pas dire autant pour ta bite", dit-elle comme si ce qu'elle venait de dire était normal. "Allez, c'est mon tour", déclara-t-elle en faisant tourner la bouteille qui avait finalement décider de s'arrêter sur Cheryl, la cousine de notre protagoniste. 

"Oh bordel de merde, bon vérité", dit-elle immédiatement.

"Bon choix", dit Mina, "Que dirais-tu de nous raconter ta première fois?"

"J'ai jamais baiser", dit simplement la bleutée en s'emparant de la bouteille pour la faire tournée.

Elle finit par s'arrêter devant Ha-Joon, le cliché du sportif de la classe, "Bon répond directement, j'ai la flemme de poser la question alors que tu la connais"

"Bah, action quelle question!", répondit le grand brun fier de lui.

"Ok, bah ferme ta gueule jusque les cinq prochains tours qui vont arriver", dit-elle simplement en soupirant. 

Le jeune garçon haussa les sourcils avant d'à son tour faire tourner la bouteille, qui finit par se poser sur Mey, il soupira d'ennuie d'avance, il dit d'une voix nonchalante: "Action ou vérité?"

Elle regarda tout le monde d'un air supérieur avant de déclarer qu'elle avait choisi de faire une action, alors le jeune homme lui demanda de montrer sa position sexuelle préférée, elle ria d'un air hautain avant de déclarer: "Ah mais grand, j'suis pas une pute pour coucher à mes 18 ans moi"

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant