𝙅'𝘼𝘿𝙊𝙍𝙀 𝘾𝙀 𝙎𝙀𝙉𝙏𝙄𝙈𝙀𝙉𝙏

37 3 17
                                    

𝐜'𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐭 𝐥'𝐮𝐧𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞𝐬 𝐟𝐨𝐢𝐬 𝐨𝐮̀ 𝐣𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐬𝐞𝐧𝐭𝐚𝐢𝐬 𝐪𝐮𝐞𝐥𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞 𝐝'𝐚𝐠𝐫𝐞́𝐚𝐛𝐥𝐞. 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐞𝐮𝐭-𝐞̂𝐭𝐫𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝𝐮?

Les cris fusaient dans la maison du rouquin, "Dès le putain de matin", pensa Jae-Hyun en soupirant d'énervement.

Son géniteur semblait encore avoir taper une crise, il entendait hurler celui-ci. Il n'était que huit heures du matin pourtant...

Le rouquin se mordait les lèvres pour éviter d'aller à son tour piquer une crise sur lui.

D'un côté il avait peur de s'en prendre une, de mourir. Mais de l'autre, il avait repenser à la sensation de supériorité et de satisfaction qu'il avait ressenti la dernière fois qu'il avait levé la main sur son père en voyant son regard rempli de peur et de confusion.

Et, juste pour être sûr, il voulait refaire ce qui s'était produit, juste pour voir si cette sensation n'était pas un hasard. Enfin, c'était surtout pour de nouveau sentir ce plaisir, une dernière fois avant de s'arrêter pour de bon.

Toute fois, il décida de ne rien faire. Il avait bien plus important à faire aujourd'hui. Ouais, aller en cours, encore. Il râla d'avance, aujourd'hui il avait cours de sport à son plus grand désarroi. Le pire dans cette histoire était que les filles et les garçons étaient mélangés durant le cours. Ce qui avait pour don d'énerver Jae-Hyun.

Habituellement, il avait des certificats fait par son oncle qui lui servaient d'excuses pour ne pas faire sport, mais cette fois ci il n'avait malheureusement pas pu se le procurer.

Il était fichu, si il ne faisait pas sport, ces parents allaient fini par être mis au courant et malgré son petit élan de courage de la dernière fois. Il savait pertinemment que cette fois-ci, il tremblerait plus de peur que d'adrénaline.

C'est ainsi qu'il prépara ses affaires de sport et les mit dans son sac. Il prit également quelques de ces cours dans les mains, il n'avait pas envie que son sac ait l'air trop lourd.

Brusquement, il pensa à Nae-Yeon sur le chemin de l'arrêt de bus. Il ne savait pas vraiment quoi dire par rapport à sa proposition de couple de la dernière fois. Il n'avait pas menti en disant qu'il ne s'était jamais mis en couple.

Et puis, pour lui lorsque l'on se mettait en couple c'était lorsqu'on aimait vraiment quelqu'un. Hors ce n'était pas le cas, il ne l'a considérait pas. Il n'y arrivait simplement pas. En ce moment, ces émotions étaient toutes orientées vers le négatif.

Il broyait du noir, il ne trouvait pas vraiment de sens à sa vie. Il n'avait pas envie d'en trouver, sinon peut-être que ça l'omnibulerait?

En tout cas, il ne savait vraiment pas si il allait accepté la proposition de Nae-Yeon. Il savait qu'elle était gentille, mais il ne pouvait pas s'empêcher de penser qu'elle le manipulait pour un grand plan monter contre son dos. Avec tous ces gens qu'il connaît, tous sans exceptions. Paranoïa et confusion étaient un mélange dangereux dans ce cocktail de folie.

Encore une fois, cette boucle interminable recommençait. Il montait le chemin de l'école, une cigarette à la bouche. Il n'en avait rien à faire des gens qui le regardaient et qui pouvaient être dégoûtés de lui. Jae-Hyun était dégoûté par eux rien que par leurs existences.

"Yo, Jae-Hyun !", cria une voix qui lui sembla familière.

" Tu me veux quoi ?

- Bah te parler, ducon! On est amis, non?

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant