𝘾𝘼 𝙋𝙊𝙐𝙍𝙍𝘼𝙄𝙏 𝙀𝙏𝙍𝙀 𝘼𝙈𝙐𝙎𝘼𝙉𝙏...

69 9 32
                                    

𝐣'𝐲 𝐚𝐫𝐫𝐢𝐯𝐞 𝐯𝐫𝐚𝐢𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬, 𝐜'𝐞𝐬𝐭 𝐭𝐫𝐨𝐩 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞́.

Il sortit de son sac son classeur, et en soupirant, il en ressortit des contrôles. Il y en avait de toute sorte, mathématique, coréen, japonais, sciences, histoire, vraiment de tout!

Et pourtant les notes, elles, ne variaient pas, elles étaient toute dans les environs de 3/20, son maximum était 9. Ce trimestre ci, il était fichu. Il se demandait même comment est ce qu'il avait fait pour passer en terminal.

Évidemment, ses parents n'étaient pas au courant. Il ne voulait absolument pas qu'ils soient au courant, et donc? Il avait bien évidemment décider de tout signer à leur place. À force de pratiquer, il avait réussi à reproduire les signatures de ces parents à la perfection. Aucun professeur n'avait compris que c'était des fausses signatures, Jae' était tellement habitué à en faire que ce n'était même plus un grand problème pour lui.

Il arrivait aussi que de temps à autre, ce soit son oncle qui les signes à sa place. Jae-Hyun adorait son oncle plus que tout. Il le considérait comme son seul parent, il enviait tellement ses enfants. Il aurait préféré être son fils vu comment celui-ci était aimant envers ses enfants et même envers lui. Depuis qu'il était petit, le rouquin avait toujours apprécié la compagnie de son oncle qui venait régulièrement le chercher les vendredi soir, après son travail et l'emmener dormir chez lui tout le week-end. Les flash-back rendaient l'adolescent nostalgique, il ne voyait plus trop son père de cœur en ce moment. Il était fortement pris par son boulot et puis... Il serait de trop, non?

Il sortit aussi son carnet de correspondance, là où on lui mettait toute ses notes de comportements, et effectua la même action. Il savait qu'il ferait moins le malin le jour où ses géniteurs découvriront toutes les bêtises qu'il avait faites en classe, m'enfin, surtout l'insolence dont il faisait preuve envers ses professeurs, sans négliger l'agressivité envers ses condisciples.

En y réfléchissant, il était heureux que son lycée ne soit pas super bien noté comme les autres, en plus de ça, il était publique. Une vieille note de 2,9/5 sur Google. Minable. Il avait parcouru les commentaires un soir, par curiosité. Les gens étaient scandalisés par l'état des toilettes du 3 ème étage, des professeurs impatients et de la cantine. Pauvre d'eux, ils faisaient bien de parler.

Dans les autres établissements qu'il avait fréquenté, tous étaient strictes comme jamais. À la moindre faute venant de vous, ils convoquaient vos parents. Et à la seconde, zou! C'était dehors.

Au total, il a du se faire virer de 3 établissement à cause de son comportement, et une autre fois parce qu'on l'avait surpris en train de fumer derrière le bâtiment de l'école. Fichu lycée privé catholique. Trop stricts, trop sur les règles.

Le rouquin s'en souvenait, il s'en était bien pris dans la gueule après avoir fait ça. Ses parents l'avaient littéralement battu à sang, il s'en souviendrait toute sa vie. Il en avait même garder des cicatrices qu'il avait gardées pour lui, c'était mieux ainsi. Elles n'étaient pas très jolies à voir.

Soudain, son téléphone vibra, il soupira avant de le saisir et de l'allumer. Quel dommage, il avait l'intention de travailler un peu sur ses cours aujourd'hui. Bon, finalement son téléphone avait fini par prendre le dessus sur lui. Il se demandait premièrement qui cela pouvait bien être. Peut-être une connaissance qui voulait lui faire la conversation ou bien la pote de Mey qui n'arrêtait pas de le fixer depuis 1 semaine. Aucune chance pour elle, sa voix était trop stridente. Jae-Hyun se connaissait, il n'était pas capable de supporter ça plus de 5 minutes. Il saisit donc son cellulaire s'apprêtant à recaler la personne, pas envie de parler ce soir.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant