𝙇𝙀 𝙈𝙊𝙉𝙎𝙏𝙍𝙀

31 3 24
                                    

𝐣𝐞 𝐬𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐩𝐞𝐫𝐭𝐢𝐧𝐞𝐦𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐮𝐫 𝐓𝐞𝐫𝐫𝐞, 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞𝐬 𝐩𝐨𝐮𝐯𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐞𝐱𝐢𝐬𝐭𝐞́𝐬 𝐬𝐚𝐧𝐬 𝐦𝐞̂𝐦𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐥'𝐨𝐧 𝐧𝐞 𝐥𝐞 𝐬𝐚𝐜𝐡𝐞. 𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣𝐚𝐦𝐚𝐢𝐬 𝐣'𝐚𝐮𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐮 𝐢𝐦𝐚𝐠𝐢𝐧𝐞𝐫 𝐜̧𝐚.

Un jour pluvieux. Un jour effrayant aussi bien mentalement que physiquement.

Le rouquin se dirigeait en direction de la fameuse forêt après que les cours se soient terminés. Cette forêt n'avait pas vraiment une bonne réputation. Elle était connue pour ses nombreuses disparitions dedant. Même la police ne  faisait pas le poids.

Pourtant, ça n'avait pas empêcher Jae-Hyun d'entrer dans cette forêt, il marchait même d'un pas assuré jusqu'à arriver en face d'une personne plus petite que lui, capuchée et en face d'un arbre. La personne semblait avoir une carrure peu imposante, de petites épaules, un corps légèrement rond. Peut être que son gilet lui donnait les formes qu'elle n'avait pas.

"C'est toi qui m'a envoyé un message ? Tu fais peur, esh... Désolé je ne fais pas parti des affaires de drogues", déclara gentiment le garçon à la personne qui venait de se redresser.

-"Jae-Hyun... C'est moi", dis la voix féminine en dévoilant son visage.

Encore cette foutue professeure de chimie.

-"Vous me voulez quoi ?", souffla le jeune homme.

"Rien, je voulais m'excuser pour le comportement que j'ai eu envers vous. J'aimerai bien que l'on reparte sur de bonnes bases.

- Bonnes bases, vous dites? Vous me faites rire.

- Je ne rigole pas!" S'affola-t-elle.

Le jeune homme s'apprêtant à partir tourna les talons à la vieille dame qui s'aggripa aussitôt à elle.

"Park! Ne partez pas!"

Jae-Hyun continua d'essayer de marcher le visage totalement blasé pour sortir de cette forêt. La dame toujours attachée à lui.

Soudain, il sentit un bassin bouger contre son derrière, se frotter à lui.

"Dégage", ordonna-t-il d'un ton sec.

-"Supprimez cet enregistrement, je ferai tout. Même la plus folle des choses...", murmura-t-elle à son oreille.

"Dé-gage", articula celui-ci comme le message ne s'était pas fait comprendre.

La dame n'entendait pas la chose tel quelle devait l'être. Elle glissa sa main à l'endroit où se situait l'entre-jambe de Jae-Hyun et se mit à le caressé les mains tremblante.

Le garçon n'agit pas. Il était comme figé ne savant pas quoi faire.

"Soyez un bon garçon et supprimez cela..."

Le garçon ne répondit pas, il était comme une statut de glace.

-"Vous ne le regretterez pas, ce sera du cinquante-cinquante", prometta la dame et se dirigea en face du garçon et en se mettant à genoux en face de lui.

Elle commença à retirer la ceinture du jeune homme et le déboutonner. Jae-Hyun s'empara de la ceinture en la faisant glisser pour qu'elle soit à présent entre ses mains. Il la regarda attentivement pendant que la vieille enseignante essayait désespérément d'attirer l'attention de son élève avec ses caresses dégoûtante n'ayant pas le moindre effet sur lui.

𝐈𝐋𝐋𝐔𝐒𝐎𝐈𝐑𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant