Partie 6_Chapitre 18

605 28 12
                                    

6ème partie

Aux prémices de la rentrée

~ Chapitre 18~

Étrange rêve

Regardant l'heure sur mon réveil pour la énième fois en moins d'un quart d'heure, je constatai que le temps n'avait toujours pas décidé d'être clément avec moi et de passer plus vite. Il n'était toujours pas plus de 5h30 du matin mais je me sentais d'une énergie de pêche. J'aurais cru que mon rêve allait me faire réfléchir mais finalement, j'avais comme l'impression que ce n'était qu'une question de temps avant que cela n'arrivât.

Peut-être n'était-ce pas moi qui étais arrivé à cette conclusion mais l'une de mes « voix intérieures » comme avait aimé les surnommer Furie ces deux derniers jours, quand je leur faisais une réflexion à voix haute pour leur dire de se la fermer – disons-le clairement.

Que ce fût à cause de mon rêve ou de cette énergie que je sentais couler en moi, peu importait finalement : je n'arrivais pas à me rendormir. Foutu pour foutu, je décidai de me lever et d'allumer la lumière. Un instant fugace, j'eus l'impression de déceler une ombre à ma fenêtre mais celle-ci disparut en un temps record.

Je clignai des yeux et me concentrai sur la tâche ardue qu'était de trouver ma liste de fournitures. Après l'avoir eue en main, je concentrai mon énergie comme j'avais appris à le faire ces derniers jours, bien malgré moi, et m'en servis pour regrouper toutes mes affaires au centre de la pièce. Cependant, après avoir posé les yeux sur la liste, je compris que je n'étais en fait pas tout à fait réveillé ; les mots étaient flou, les lettres se confondaient : j'avais dû oublier de mettre mes lunettes...

Et quelqu'un seul savait combien je ne les oubliais jamais, que cela soit Merlin ou Dieu.

Finalement, peut-être devrais-je un peu plus réfléchir quant à la.. nature de mon rêve. En fait, peut-être n'était-ce pas un rêve mais plutôt un cauchemar. En même temps, quoi de plus normal de se poser cette question lorsque l'on fait un rêve érotique pour la première fois de sa vie ?

Au début, je rêvais normalement. Enfin avec la logique d'un rêve quoi... Furie me parlait mais je ne comprenais pas ces foutus sifflements qui sortaient de sa bouche. D'abord elle s'est soudainement transformé en humaine, puis elle a prononcé une sorte d'incantation en traçant des formes étranges sur le sol. L'instant d'après, mon amie qui ne l'était peut-être plus se retrouvait en second plan et voilà qu'apparaissait un homme. Celui-ci, dans la trentaine d'années, avait fait un geste de la main pour faire signe à l'humaine de partir et celle-ci le fit dans un nuage de fumée noire.

Je surprenais mes yeux à glisser sur la chemise d'un blanc immaculé de l'homme puis à remonter à ses lèvres pour y rester bloqués. Je me souvins m'être rendu compte pour la première fois que ce n'était qu'un rêve parce que mon corps ne me répondait plus. Pourtant, je ne m'étais pas réveillé comme les autres fois, je suis resté à la merci des envies de l'homme.

Je m'assis soudain sur mon lit, sentant ma tête tourner au souvenir. Je repensai à cet homme sans visage qui m'était apparu. À sa voix rauque que j'avais déjà entendue quelque part, sans arriver à me rappeler où. Je repensai à ces propos qu'il avait tenu, à la façon dont le moi de mon rêve avait réagi. J'eus l'impression de sentir encore ses mains sur ma taille, là, tout de suite, de sentir son souffle chaud dans mon cou, et je fermai les yeux, bien malgré moi.

Je frissonnai. Qui était donc cet homme ? J'avais la sensation de déjà le connaître. Et c'était très désagréable. Surtout que je ne connaissais aucun homme avec une aura aussi forte. À part peut-être Tom mais je le connaissais si peu... Non, en fait, je ne le connaissais pas du tout. Je l'avais vu une fois sur le chemin travesti. Bon, OK, je l'avais peut-être trouvé séduisant, pour ne pas dire carrément canon, mais était-ce suffisant pour m'en faire rêver quelque temps après ? Et puis, ils n'avaient pas la même carrure...

CoïncidencesWhere stories live. Discover now