Chapitre 45 : Harry

1.2K 155 47
                                    

Et voici le dernier chapitre... Enfin il reste encore l'épilogue après, mais il sera assez court.

Savourez donc ce dernier chapitre !

Bonne lecture !


*******

— Harry —

Le week-end est passé beaucoup trop vite. J'aurais aimé que Drago reste plus longtemps, mais je comprends qu'il ait besoin de rentrer chez lui. D'autant plus qu'il a rendez-vous avec son psy cet après-midi. Et moi avec la mienne demain. L'un comme l'autre avons beaucoup à débriefer. L'anniversaire, Victoire, le poste à Gringotts, le sexe.

— Tu veux que je vienne ce week-end ? je demande à un Drago au visage modifié par le chapeau Change-De-Tête.

Je sais que le but est qu'il soit méconnaissable, mais je n'aime pas du tout les cheveux bruns sur lui. Et ne parlons pas de ce nez épaté qui jure complètement avec le reste de son visage. Mais au moins, ses yeux sont intacts, aussi je concentre mon regard sur eux.

— Si tu veux, mais je croyais que tu avais une dédicace ?

— Samedi après-midi, mais je peux prendre un Portoloin en début de soirée.

— Ça me va.

Autour de nous, les sorciers vont et viennent. Le lundi matin, le terminal de transfert est toujours bondé. Je sais que deux ou trois m'ont déjà reconnu malgré la capuche que j'ai rabattue de façon à dissimuler mon visage. J'aurais pu utiliser un Change-De-Tête moi aussi, mais ces derniers temps j'essaye au maximum de m'en passer. Après des années à ne pas mettre un pied dehors sans, j'apprends à me réapproprier mon apparence et surtout mon image publique. Je suis Harry Potter et cela n'est pas prêt de changer. Je ne peux pas passer ma vie à me cacher. D'ailleurs, je n'en ai pas envie. Je n'en ai plus envie.

Il y a eu un article dans la Gazette avant-hier, suite à l'arrivée de Drago. Avec une photo volée de nous deux, main dans la main, marchant à toute vitesse à travers les couloirs du Ministère. Heureusement, pas je ne sais quel miracle, Drago n'a pas été reconnu. Mais cela n'empêche pas le journaliste d'émettre l'hypothèse d'un « nouveau petit ami ». Et il a parfaitement raison. Bien que Drago ne soit pas du tout « nouveau » dans ma vie. Au contraire.

J'imagine que demain matin, il y en aura un nouveau. « Harry Potter et son mystérieux petit ami français », car je ne doute pas qu'ils réussiront au moins à connaître sa destination. Je croise juste les doigts pour que l'agent de la douane tienne sa langue. Il y est normalement tenu légalement, mais... on parle de Drago Malefoy.

Étonnamment, Drago n'a pas l'air stressé. Il l'était un peu avant de partir, mais il semble s'être calmé depuis. Peut-être que le fait de savoir qu'il sera bientôt rentré chez lui l'aide à supporter la pression. Il reste néanmoins à bonne distance de moi, évitant de me toucher.

— Bon eh bien... je vais y aller, déclare-t-il en lançant un regard vers la file d'attente.

— Ouais.

C'est bizarre. D'habitude quand il m'accompagne pour prendre mon Portoloin, il n'hésite ni à me prendre dans ses bras, ni à m'embrasser. Pas très sûr de moi, je fais un geste pour lui prendre la main, suffisamment lentement pour qu'il ait le temps de m'arrêter. Mais il se laisse faire et me lance un regard inquiet.

— Tout le monde est déjà au courant que j'ai un nouveau mec, j'explique en haussant les épaules.

Même si une nouvelle photo fuite dans la presse, ça ne changera pas grand chose. Tant que Drago ne risque rien, ça ne me gêne pas. Ou du moins, j'essaye de travailler dessus.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas ditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant