Chapitre 9 : Harry

4K 408 185
                                    

Bonjour !

Je suis heureux de pouvoir vous partager la suite de cette fanfiction ^^

Je suis vraiment touché de voir que vous êtes nombreux à l'apprécier :)

Bonne lecture

******

On s'est tous les deux assis dans le canapé. Je ne m'assois jamais dans le canapé, je prends toujours la place sur le fauteuil. Mais ça aurait été bizarre d'être dans le fauteuil et lui dans le canapé. Alors je me suis installé à côté de lui. Maintenant ça me stresse de ne pas être à ma place habituelle.

Pourquoi je me prends la tête sur cette histoire de place ? Ce n'est pas ça qui est important. L'important, c'est que Drago est assis à ma droite et que je crève d'envie de le toucher.

Si j'écartais un peu les jambes, mon genou pourrait toucher le sien. Merlin, j'ai l'impression d'être un ado qui cherche un moyen d'entrer en contact avec son crush. Je suis ridicule.

Je ne pensais pas qu'il viendrait. Bien sûr, il avait l'air très sérieux dans ses lettres, mais je croyais vraiment qu'il se défilerait. C'est trop bizarre de l'avoir ici, avec moi. Il n'est pas censé être dans ce cabinet, ce n'est pas sa place. Pourtant il est là et il tapote ses doigts sur l'accoudoir. Ça me donne envie de lui arracher la tête, je déteste ce bruit.

J'ignore si Mrs. Bones était surprise ou non lorsque je lui ai demandé un rendez « à deux ». Elle m'a répondu avec son professionnalisme habituel qu'elle serait ravie de nous recevoir pour nous accompagner dans cette épreuve difficile. J'ai vraiment l'impression de faire une thérapie de couple. Sauf qu'on est pas un couple. C'est une thérapie à deux, en duo, en binôme. Même si ça a vraiment l'air d'une thérapie de couple.

Quand je l'ai vu arriver par la cheminée, j'ai cru que mon cœur allait lâcher. Je me suis souvenu de nos baisers et j'ai eu envie de recommencer. Évidemment je n'ai rien fait. Rien du tout. Je ne lui ai même pas serré la main. Il a été très froid, mais malheureusement ça m'excite encore plus.

Je ne peux pas m'empêcher de le mater du coin de l'œil. Il a coiffé ses cheveux en une longue natte qui lui tombe jusqu'en bas du dos. Il porte une robe de sorcier noire très ajustée. Il a des cernes sous les yeux, il n'en avait pas la première fois qu'on s'est revus. Je me demande si c'est à cause de moi.

— Très bien, déclare Mrs. Bones. Si vous êtes d'accord, nous allons pouvoir commencer. J'aimerais que vous m'expliquez ce qui vous amène tous les deux.

Je rentre instinctivement la tête dans mes épaules. A contrario, Drago reste très digne. Sa nuque est droite. J'ai envie de la mordre. Merde, pourquoi j'ai proposé ce rendez-vous ? C'était une mauvaise idée. On aurait mieux fait de baiser une fois pour toutes. Ensuite il serait rentré en France. Fin de l'histoire.

— Eh bien, il est évident que nous avons certaines choses à régler. À vrai dire, je n'avais pas particulièrement envie de revoir Harry, mais c'est arrivé et... disons que cette histoire a pris un tournant inattendu.

Drago prend le lead et j'ignore comment m'intégrer moi aussi à la conversation. En même temps, ça m'arrange. C'est beaucoup moins effrayant d'écouter.

— Parce que vous vous êtes embrassés ? le questionne Mrs. Bones avec un regard vers moi.

— Entre autre oui.

Pour la première fois depuis le début de la séance, je perçois un tremblement dans la voix de Drago. Ça me fait plaisir. Il n'est pas aussi sûr de lui qu'il n'y parait. Seulement il le cache mieux que moi.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas ditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant