Chapitre 19 : Harry

2.6K 308 105
                                    

Bonsoir !

Je sais que ça fait longtemps... Il faut dire que j'ai été occupé avec l'écriture et la publication d'un autre Drarry "In Another Life" (un soulmates AU tragique) que vous trouverez sur mon compte Wattpad et AO3 ;)

En tout cas, je suis contente de vous retrouver avec le chapitre 19 ! Il m'a donné du fil à retordre et finalement je pense avoir trouvé la bonne manière de l'écrire.

J'en profite pour vous dire que la partie 2 de cette histoire sera bientôt terminée. Je pense qu'il y aura 4 parties au total, chacune faisant une dizaine de chapitres. Donc accrochez-vous cette histoire va durer encore un petit moment.

Bref, dans ce chapitre, Harry a des idées noires, je préfère vous prévenir.

Bonne lecture

****

— Salut papa, salut maman...

Je dépose le bouquet de fleurs que j'ai acheté sur la tombe. Je ne viens pas souvent ici. Je ne viens souvent nulle part. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui manque. Mais malheureusement, Godric's Hollow est beaucoup trop fréquenté. Moins qu'il y a quelques années, c'est sûr. Mais il y a toujours beaucoup de passage, la tombe de mes parents, étant l'une des attractions locales, avec les ruines de leur maison et l'ancienne demeure des Dumbledore. Le cimetière en particulier est dans tous les guides touristiques sorciers. Parce que mes parents y sont enterrés, mais aussi de nombreuses victimes de la Guerre. On a enterré Remus ici, pas très loin de mes parents. Et même s'il n'y a pas de corps, j'ai fait poser une dalle pour Sirius. Je pense qu'il aurait aimé être ici. Et moi j'ai besoin d'un endroit où me recueillir.

D'habitude, j'y vais plutôt la nuit, en évitant la période autour d'Halloween comme le mois de mai, pour éviter de croiser qui que ce soit. J'étais soulagé de trouver le cimetière désert aujourd'hui. Tant mieux.

— Ça fait longtemps que je suis pas venu. Je suis désolé. Mais je vais bien. Je vais de mieux en mieux.

Ça me fait du bien de le formuler à haute voix. Et je me sens fier de pouvoir parler de mes progrès à mes parents, même s'ils ne sont plus là pour les voir. J'aime imaginer que, d'une certaine manière, ils peuvent m'entendre. De l'autre côté du voile.

— Aujourd'hui, je vais au manoir Potter. J'en reviens toujours pas qu'un endroit pareil existe. Je... je crois que j'ai un peu peur. Papa, c'est là où tu as grandi. Il doit y avoir ta chambre et... tellement de choses à toi. Quand j'ai appris son existence, j'étais tellement en colère. Je sais que c'est pas de votre faute, et que tout le monde pensait qu'il avait été vendu mais...

Je m'interromps et soupire. Je pense à Drago. On s'est donnés rendez-vous devant le manoir, je devrais peut-être y aller.

— Drago sera là. Il m'a promis. Enfin, je vous avoue que je sais pas s'il va vraiment venir. J'ai peur qu'il vienne pas. Je lui ai un peu fait du chantage pour qu'il accepte et ce matin...

Je me mords la lèvre. À tous les coups, il ne viendra pas. Il m'a sûrement dit qu'il viendrait pour que je lui lâche la grappe. Il est peut-être déjà au Ministère, sur le point de prendre un Portoloin. Peut-être même qu'il est déjà en France. Peut-être qu'il ne répondra plus jamais à mes lettres.

— Je suis amoureux de lui, vous savez ? Je suis dingue de lui, comme si j'avais 16 ans. J'arrive pas à l'oublier. Je sais que c'est pas bien, je sais que c'est une relation qui risque de me faire plus de mal que de bien, mais je peux pas m'en empêcher... Est-ce que... Est-ce que vous pensez que je devrais lui dire que je l'aime ?

Évidemment, ils ne répondent pas. J'ignore ce que je dois faire.

— Harry ?

Je fais volte face, porte par réflexe ma main à ma baguette, que j'emmène toujours avec moi même si je suis incapable de l'utiliser. Mais c'est Drago. Il s'est arrêté au milieu de l'allée, à quelques mètres de la tombe de mes parents, sans oser approcher. Je me sens rougir. Depuis combien de temps il est là ? Pitié, faites qu'il n'ait rien entendu. Quoi que, ça simplifierait les choses... Mais il n'a pas l'air perturbé comme une personne normale le serait en entendant quelqu'un confesser ses sentiments à son égard. En même temps, Drago Malefoy n'a jamais été normal.

Toutes ces choses qu'on ne s'est pas ditesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant